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razengami Membre actif
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
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Posté le: 10/02/09 16:29 Sujet du message: Sort qui ne devrait pas créer de lag |
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Bonjour, c'est encore moi !
Cette fois ci j'ai un sort qui inflige des dégâts périodiques selon le mana maximum du héros.
J'utilise un premier déclencheur pour fixer ma variable
Et un second déclencheur qui inflige les dégâts périodiques
Le sortilège inflige bel et bien les dégâts voulus, mais créé un énorme ralentissement du jeu, alors qu'une seule cible est affectée. Y a t-il un moyen de régler ce problème?
Amicalement, razengami _________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même." |
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Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 10/02/09 16:40 Sujet du message: |
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Si une seule cible est affectée, dans ton 1er déclencheur tu pourrais intégrer une variable unité et faire genre Set Ta_Variable = Target unit of ability being cast. Ensuite dans le 2ème déclencheur t'auras plus qu'à endommager la variable unité toutes les secondes, et voilà, pas besoin d'unit group, pas besoin de loop. _________________
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razengami Membre actif
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
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Posté le: 10/02/09 16:55 Sujet du message: |
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Je voudrais bien faire ça, mais il y aura alors un problème : mon sort a une durée de 20 secondes et un temps de rechargement de 10 secondes, ce qui fait qu'on peut affecter 2 cibles différentes à la fois. Si j'utilise une variable pour mon sort, je ne pourrais toucher qu'une seule unité à la fois, non ? _________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même." |
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/02/09 17:04 Sujet du message: |
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Le ralentissement est dû au fait que tu inflige 16 fois les dommages, toutes les 1 seconde aux unités.
Tu peux créer un groupe dans lequel il y a toutes les unités qui ont le buff FrostFever, et tu leur fait subir des dégâts. Tu peux créer un groupe par joueur (déploiement) pour faire correspondre le mana de chaque héros avec toutes les unités qui ont été touchées par ce héros. _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 10/02/09 17:08 Sujet du message: |
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En plus le pick unit se fait à chaque seconde sur toutes les unités de la carte, ce qui peut poser un gros problème. Imagine une map avec 200 unités -_- _________________
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razengami Membre actif
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
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Posté le: 10/02/09 17:34 Sujet du message: |
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Problème résolu ! J'ai utilisé la variable Groupe unité a déploiement et tout marche parfaitement, sans ralentissement ni rien !
Une fois de plus je vous remercie ! ^^
Amicalement, razengami _________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même." |
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