Posté le: 07/02/09 03:06 Sujet du message: Quelques questions sur les unités hide
Bonsoir, est-ce que les unités hide( cacher ) peuvent détecter ou être détecter par déclencheur par exemple si elle s'approche ou si elle se font approcher par une unité ? _________________
Ouai en gros j'explique mon système, pour éviter que le nombre excessif d'unité fasse laguer la map j'ai hide toutes les unité ennemis et je veut qu'elle ce unhide quand le héros du joueur passe près des unité hide _________________
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 634 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
Posté le: 08/02/09 15:33 Sujet du message:
Tu dois bien connaitre "Every X second of time". Tu dois aussi connaitre "Pick every units in range XXX"
Ben tu combine les 2 et puis voila
Je vais montrer ça vite fait bien fait.
Gui:
Trigger:
Mort des unités proches
Evénements
Temps - Every 0.20 seconds of game time
Conditions
Actions
Groupe unité - Pick every unit in (Units in (Region centered at (Position of TON HEROS <gen>) with size (400.00, 400.00)) matching (((Triggering player) is an enemy of (Owner of TON HEROS)) Egal à TRUE)) and do (Actions)
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