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Batt Membre honoraire
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
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Posté le: 26/01/09 02:15 Sujet du message: |
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Apocalype:
peux-tu me préciser le type de variable utiliser.
Sinon tu as ajouté une gestion des levels (une zone plus grande en fonction du level)
Moi j'ai créé le sort charme en utilisant les propriétés de choc de flamme (qui me sert de boite vide). J'ai changé les éffets (graphisme) et remis ceux du sort charme. j'ai paramètré le nombre de level et en concéquence la zone. J'ai également paramètré les types d'unité touché (air,terre...). Ce qui me donne un sort avec une zone au lieu d'une cible avec les bons effets qui vont avec.
Ne peux ton pas réutiliser ses paramètres de zone et level ?
On est obligé de reprendre ses éléments dans le déclencheur ?
retely:
Pour ton déclencheur effectivement faut que je rajoute des conditions pour les unités allier mes aussi le type d'unité (entre autre les batiments :p)
ca je peux le faire pas de problème.
Pour la zone pareil que pour la version de apoalype ne peut t'on pas dire la zone visé par le sort déclencheur plutot que y indiquer une valeur ?
J'espère etre clair _________________
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jk2pach Invité
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jk2pach Invité
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Posté le: 26/01/09 12:37 Sujet du message: |
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J'ai compris pourquoi tu ne peux pas ouvrir ma carte: j'ai utilisé une fonction appelée First Unit of Group dans le code GUI, mais elle est réservée à l'outil WEU. Donc même avec le JassNewGen, si on a pas intégré le WEU, on ne peut pas ouvrir la carte.
Je suis en train de faire un tuto, la map sera plus lisible. _________________
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Batt Membre honoraire
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
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Posté le: 26/01/09 13:38 Sujet du message: |
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je galère depuis ce matin avec ton déclencheur lol.
J'arrive pas à le faire fonctionner...
J'ai déja certaine ligne que j'ai pas réussi à reproduire que j'ai remplacé en lisant le warmap3.j avec jasscraft[/Gui]:
Set Charme_dummy_type = Dummy Charme
remplacer par: Custom script: set udg_Charme_dummy_type = 'o000'
Set Charme_random_unit = (First unit of group Charme_groupe)
Remplacer par: Custom script: set udg_Charme_random_unit = FirstOfGroup(udg_Charme_groupe)
et Unit - Create 1 Charme_dummy_type for (Owner of (Triggering unit)) at Charme_point facing Default building facing (270.0) degrees
remplacer par:
Custom script: call CreateNUnitsAtLoc(1 , udg_Charme_dummy_type , GetOwningPlayer(GetTriggerUnit()) , udg_Charme_point , bj_UNIT_FACING)
Mais rien à faire sa marche pas.
J'utilise toujours pour le moment l'éditeur warcraft car jassnewgen je n'arrive pas à lancer l'application pour le moment alors j'ai laissé tomber _________________
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Batt Membre honoraire
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
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Posté le: 26/01/09 13:41 Sujet du message: |
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Oui donc la ligne FirstOfGroup c'est normal que je puisse pas la trouver d'apres ce que tu me rapporte
Bon je vais essayer de faire fonctionner JassNewGen en attendant ton tuto
Sinon ton sort m'archera avec un viseur de zone ou avec un viseur de cible pendant le jeu ? _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 26/01/09 14:04 Sujet du message: |
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Tuto fait, rubrique "en validation".
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3162
Le sort sera avec un viseur de zone, puisque l'option "targeting image" est cochée dans le sort fondé sur canaliser. _________________
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Batt Membre honoraire
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 392 Sujets: 43
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Posté le: 26/01/09 16:41 Sujet du message: |
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Bon ben le tutorial est très bien fait, j'ai pu faire mon sort à ma convenance.
J'ai aussi par la meme occasion compri le principe de créér une unité Dummy.
Ca marche impéccable on peut clore le sujet
Encore merci Apocalypse _________________
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