Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 18/01/09 13:28 Sujet du message:
Je pense que tu peux mettre une variable point à la place de Position of SorcièredesArcanes. Tu pourras remove le leak et je ne vois pas ou tu déclare la variable Hero_SorcièreDesArcanes _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 18/01/09 14:00 Sujet du message:
La variable Hero_SorciereDesArcanes est mise dans un déclo où je y met toutes les variables héros. _________________
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
Posté le: 18/01/09 14:32 Sujet du message:
J'ai pas trouver comment tu a fait ta condition mais ça sa marche.
Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
And - All (Conditions) are true
Conditions
(Distance between (Position of Hero_SorciereDesArcanes) and (Position of (Triggering unit))) Inférieur ou égal à 500.00 ((Triggering unit) belongs to an enemy of (Owner of Hero_SorciereDesArcanes)) Egal à TRUE
Actions
Unité - Set life of Hero_SorciereDesArcanes to ((Vie of Hero_SorciereDesArcanes) + 10.00)
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 18/01/09 14:47 Sujet du message:
Merci beaucoup, ça marche impec' ! =) _________________
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