Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=6202d4530005c05fd68a6d96a4cb071fMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Le logiciel banlist
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 02/12/07 10:00    Sujet du message: Citer

popp a écrit:
Au sujet des moutons:
Ce qui est important il me semble c'est de faire les choses parce que ça te plait, ça te met bien, apres que ce soit a la mode ou non, ou que les gens n'aiment pas ou aiment, ce n'est pas important tant que toi ça te fait du bien, non ?


ça dépend, parce que si tuer une personne t'apportes du plaisir ça peut vite partir en sucette xD
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Caske_Lebohaume
Floodeur prématuré


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 750
Sujets: 8



MessagePosté le: 02/12/07 11:45    Sujet du message: Re: Le logiciel banlist Citer

The.gosu a écrit:
Voici un logiciel qui vos ajoute plein de nouvelle comande comme :

-L'auto refresh pratique pour les fatigués de naissances !
-Avoir le ping des joueurs Super utile ça ! Comme ça tu te rend compte que la déco est indépendante du ping
-Avoir la nationaliter des joueurs Cool ! Plus besoin de demander !!! o.O
-Pouvoir ban un joueur Vu le nombre de cretin fini qu'on trouve dans la rue et sur B.net j'te raconte pas le désastre !
-Pouvoir reserver un slot a un ami Cfr "l'auto refresh"
-Et plein d'autres Toujours plus inutiles ...



J'ai rajouté le gras hein ! Wink


@Master : Si tu veux on peut aussi dévier sur la théorie freudienne mais vu le niveau certain du forum ça risque de partir en sucette à part pour deux trois (je ne me comprend aps dans les 2-3 tkt xD)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 02/12/07 12:39    Sujet du message: Citer

Pour en revenir au sujet de départ (banlist).

Le ban :
Il y'a plusieurs liste de "bannis".
Tout d'abord, la votre. Les gens que vous avez bannis vous-même.
Les listes de vos amis. Si vous avez choisi de faire liste communes avec des amis, vous verrez aussi les gens bannis par vos amis.
Et enfin, la plus importante, l'"approved banlist". Une liste rempli par des utilisateurs "de confiance" de banlist. Je ne sais pas vraiment comment on deviens un "approved user", mais jusqu'a maintenant je n'ai jamais été dans cette liste, et pourtant j'ai du être ban pas loin d'une ceintaine de fois.

En résumé, quand quelqu'un se barre d'une partie et qu'un mec derrière s'amuse a écrire "Banned !", il a autant d'impact qu'un gnome s'écrasant a pleine vitesse contre un mur suite a une expérience raté !
Le système de ban reste utile entre amis ou entre clan. Avoir une liste commune a votre clan peut être sympa, tant que vos amis ne ban pas juste pour la plaisir.

Nationalité et ping :
Le plus utile après la banlist.
Même si une déco sauvage et le ping n'ont souvent aucun rapport, jouer sur une partie avec 500 de ping c'est horrible et injouable. Vous pouvez donc avant de commencer une partie vérifier votre ping avec l'host.

Mais par dessus tout, gardez dans un coin de votre tête que le ping entre vous et un autre mec de la partie battle.net il en a rien a secouer et il s'en tampogne les fesses par terre ! Le seul ping utile est entre vous et l'host (ou avec quelqu'un qui est LAN avec l'host).

Pour la nationalité, c'est parfois utile. On ne peut rien y faire, mais la connection entre un russe et un français est instable. Même si le ping est parfois bon, les décos sauvages arrivent souvent. Sinon a part ça bof :/

Le reste :
Dans les a côtés que j'ai vraiment remarqué. Il y a la fenetre de discussion. Cette fenètre reprend les messages que vous recevez sous bnet et vous pouvez en emettre depuis cette fenetre. On peut comme çela être sous window en attendant que la partie commence.
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Caske_Lebohaume
Floodeur prématuré


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 750
Sujets: 8



MessagePosté le: 04/12/07 12:27    Sujet du message: Citer

[Master] a écrit:
Pour en revenir au sujet de départ (banlist).

Le ban :


En résumé, quand quelqu'un se barre d'une partie et qu'un mec derrière s'amuse a écrire "Banned !", il a autant d'impact qu'un gnome s'écrasant a pleine vitesse contre un mur suite a une expérience raté !
Le système de ban reste utile entre amis ou entre clan. Avoir une liste commune a votre clan peut être sympa, tant que vos amis ne ban pas juste pour la plaisir.


Completement useless donc c'est ce que je disais !

[Master] a écrit:

Nationalité et ping :
Le plus utile après la banlist.
Même si une déco sauvage et le ping n'ont souvent aucun rapport, jouer sur une partie avec 500 de ping c'est horrible et injouable. Vous pouvez donc avant de commencer une partie vérifier votre ping avec l'host.



Donc ban à tout va pour une ping qui change toute les trois sec ... (chui déjà tombé sur un type qui pink trois fois de suite et trouve 388-27-127 pour la même personne .... bonjour la fiabilitée !
Ensuite si t'as pas envie de jouer avec 500 de ping c'est ton droit ... Si celui qui a 500 de ping le veut pourquoi pas :s

[Master] a écrit:


Pour la nationalité, c'est parfois utile. On ne peut rien y faire, mais la connection entre un russe et un français est instable. Même si le ping est parfois bon, les décos sauvages arrivent souvent. Sinon a part ça bof :/


Tiens dans ta gueule sale RUsse ! T'avais qu'à naitre français comme tout le monde !
(sinon tu vire tout les français hein !)

[Master] a écrit:

Le reste :
Dans les a côtés que j'ai vraiment remarqué. Il y a la fenetre de discussion. Cette fenètre reprend les messages que vous recevez sous bnet et vous pouvez en emettre depuis cette fenetre. On peut comme çela être sous window en attendant que la partie commence.


Bah j'ai pas besoin d'un programme pourri pour faire ça moi ... je click pis c'est tout !

Gogo t'acheter une souris sinon !

Moi je maintiens que c'est n'importe quoi l'inanitée d'un programme comme Banlist ...
C'est fait par des boulets qui savent pas sentir d'autre boulets tsé !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Le Blaireau
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 656
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: KASSER§§


MessagePosté le: 04/12/07 17:47    Sujet du message: Citer

Y'as que l'autorefresh qui est potable dans le tas (Le nombre de joinskick , que j'me suis pris :p)
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# :0.21254 - Badgeritude : 100 % -QI : 0.21254
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/12/07 18:04    Sujet du message: Citer

le principe original de la banlist c'est nawak mais ce n'est pas vraiment l'outil qui est à blamer mais les utilisateurs, surtout avec les nouvelles options qui le rendent plus utile.
Un exemple, l'adsl est une bonne invention mais qui d'entre vous ne la jamais utilisé frauduleusement ? (pas besoin de développer je penses).

L'autorefresh ca évite d'user sa souris inutilement et ca peut être utilie si on fait un only dl d'une map que l'on vient de faire ( bon y'aura toujours des boulets pour dire go et te traiter de noob host ).
Mais c'est là qu'une autre partie intéressante intervient l'archivage des messages.
Tu peux ainsi ban de ta liste tous ces kikoololmdr.
Ou plus sérieusement le ban ca ne sert pas à grand chose étant donné la joie des multi comptes et le nombre de joueurs.
Par contre l'archivage des messages c'est sympa et j'apprécie de pouvoir rester sur windows tout en ayant warcraft de lancé.
Pour receuillir les commentaires de ceux qui dl ta map par ex.

sinon pour la nationalité ca peut être utile et tant pis si certains boulets me kick car je suis fr, i will survive.
De toute façon il n'y a pas vraiment de plaisir de jouer avec des gens aussi décérébrés

Le ping quant à lui c'est un gadget, et ca me fait bien rire tout les boulets qui confondent ping et lag Laughing
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sithranduil
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 301
Sujets: 36
Spécialité en worldedit: escape


MessagePosté le: 14/01/09 15:23    Sujet du message: Citer

Bonjours voila avec Banliste je ne trouve pas la commande qui permet de rafraichir. Embarassed Crying or Very sad
_________________

Si un corps bouge, on le frappe, s'il ne bouge pas, on le frappe quand même, on ne sait jamais sur quoi on tombe.
Proverbe gobelin.

Si tu doute écoute ton estomac, c'est quelqu'un de confiance.
Proverbe Troll.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com