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Un projectile pour Canaliser

 
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 Crowolf
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MessagePosté le: 12/01/09 18:03    Sujet du message: Un projectile pour Canaliser Citer

Salut, J'ai un problème pour mettre un projectile à la compétence Canaliser. Sur d'autre postes, j'ai lu qu'il fallait en fait utiliser la compétence Roquettes, mais est-ce qu'il existe une autre solution?
Merci.
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 Loran
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MessagePosté le: 12/01/09 18:43    Sujet du message: Citer

C'est quoi sort exactement ? Il y a peut-être une autre méthode.
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 Chaosium
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MessagePosté le: 12/01/09 22:32    Sujet du message: Citer

Ha ça serait tellement énorme si on pouvait, perso j'ai jamais réussi. J'ai bien peur que tu vas devoir recourir à un dummy caster =/
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 Crowolf
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MessagePosté le: 13/01/09 09:56    Sujet du message: Citer

Tu veux dire un dummy qui lance un sort, juste pour le projectile?

[Edit] J'ai refais le sort avec Roquettes comme sort de base pour le héro car de toute façon j'utilisais Canaliser pour un autre sort et ça buguait.

Voici le déclos pour ceux que ça interresse. Je le posterais sans doute dans une map exemple dans le post de ma carte Rag'Narok.
Avec juste une petite question:
J'utilise un une variable local POINT (CrashConcentrate_Target). Est-ce que quand je supprime le leak à la fin, ça supprime tout les points?

Secret:

Gui:
Trigger:
Cast Crash concentrate
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Crash concentrate
Collapse Actions
Custom script:   local location udg_CrashConcentrate_Target
Set CrashConcentrate_Caster = (Casting unit)
Set CrashConcentrate_PointCaster = (Position of CrashConcentrate_Caster)
Set Crashconcentrate_Target = (Target point of ability being cast)
Wait ((Distance between CrashConcentrate_PointCaster and Crashconcentrate_Target) / 890.00) seconds
Collapse For each (Integer A) from 1 to (1 + (Level of Bâl-Torg Secret  for CrashConcentrate_Caster)), do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Create 1 Dummy for (Owner of CrashConcentrate_Caster) at Crashconcentrate_Target facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Add a 1.50 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Unité - Add Crash concentrate (Dummy) cible to (Last created unit)
Unité - Set level of Crash concentrate (Dummy) cible for (Last created unit) to (Level of Crash concentrate  for CrashConcentrate_Caster)
Unité - Order (Last created unit) to Chef Tauren Orc - Choc martial
Wait 0.20 seconds
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units within 200.00 of Crashconcentrate_Target matching (((Picked unit) belongs to an enemy of (Owner of CrashConcentrate_Caster)) Egal à  TRUE)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Groupe unité - Add (Picked unit) to CrashConcentrate_GrpUnit
Set CrashConcentrate_NbreUnitsInGr = (Number of units in CrashConcentrate_GrpUnit)
Collapse For each (Integer A) from 1 to CrashConcentrate_NbreUnitsInGr, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set CrashConcentrate_RdUnit = (Random unit from CrashConcentrate_GrpUnit)
Set Crashconcentrate_Target = (Position of CrashConcentrate_RdUnit)
Unité - Create 1 Dummy for (Owner of CrashConcentrate_Caster) at Crashconcentrate_Target facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Add a 1.50 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Unité - Add Crash concentrate (Dummy) proche to (Last created unit)
Unité - Set level of Crash concentrate (Dummy) proche for (Last created unit) to (Level of Crash concentrate  for CrashConcentrate_Caster)
Unité - Order (Last created unit) to Chef Tauren Orc - Choc martial
Groupe unité - Remove CrashConcentrate_RdUnit from CrashConcentrate_GrpUnit
Wait 0.00 seconds
Custom script:   call RemoveLocation( udg_CrashConcentrate_PointCaster )
Custom script:   call RemoveLocation( udg_CrashConcentrate_Target )
Custom script:   call DestroyGroup( udg_CrashConcentrate_GrpUnit )


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