Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=11ab07d2efa6b54ad520fc43f72d9fa1Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Prison de Glace

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Libelulle
Membre récent


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 98
Sujets: 13
Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...


MessagePosté le: 23/12/08 18:18    Sujet du message: Prison de Glace Citer

J'ai essayé de faire un sort qui gèle toutes les unités dans une zone, ainsi que le lanceur (même s'il n'est pas dans la zone) et qui les fait mourir au bout de quelque secondes. Mais bon forcement comme je suis pas doué, je n'ai pas tout réussi (et oui j'ai quand même réussi quelque truc). Premier problème les unité ne meurent pas. Elles sont bien gelées, totalement immobiles, mais j'ai beau attendre, que dalle, pas une qui crève (en gros c'est un sort de cryogénie quoi, c'est pourri...). Alors si vous savez comment résoudre mon problème, vous gênez pas, des idées les plus tordus au plus simple, je prend! Merci d'avance.
_________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 23/12/08 18:20    Sujet du message: Citer

Tu pourrais passer par un système de dummy et un sort basé sur Décomposition qui vide les unités de la zone à la vitesse que tu veux.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 23/12/08 18:27    Sujet du message: Citer

Vi!

Un. Un premier dummy qui assomme tout ce beau monde simplement avec le sort Choc martial. (change les buffs pour avoir l'effet "glacé").

Deux. Un pick every unit matching... quelques secondes plus tard qui endommage tout ce beau monde. Mais l'idée de Chaosium a l'intérêt de permettre un dégât sur la durée.
_________________
Revenir en haut
 Libelulle
Membre récent


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 98
Sujets: 13
Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...


MessagePosté le: 24/12/08 18:14    Sujet du message: Citer

Je vais surement faire mon gros chiant mais comment je pourrai faire pour que le héros ne soit gelé qu'à la fin de l'incantation (et qu'il crève ensuite comme les autres unités Twisted Evil )? En gros le héros lance son sort qui gèle les unités au fur et à mesure et qu'à la fin de l'incantation, le héros meurt et les unités ennemis subissent des dégâts jusqu'à mourir mais si le héros meurt ou est interrompu avant d'avoir fini le sort, cela échoue et il ne se passe rien (si il y en a qui connaissent, c'est un peut comme le Ice Shell de Grey dans Fairy Tail).
_________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Eme
Floodeur prématuré


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 541
Sujets: 23



MessagePosté le: 25/12/08 17:08    Sujet du message: Citer

Connait pas. Mais tu peux faire que un dot de dommage que tu applique sur tout le monde avec des dummy quand l'incantation se termine.
_________________
Nom in-game : Goatow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sithranduil
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 301
Sujets: 36
Spécialité en worldedit: escape


MessagePosté le: 25/12/08 19:11    Sujet du message: Citer

Moi j'ai une idée tu cree un déclencheur

Ce n'est pas le déclencheur exacte.Ce n'est que une idée. Wink

condition
Unit - lance le sort que tu veux
action
wait le temps du sort
unit - kill this unit
_________________

Si un corps bouge, on le frappe, s'il ne bouge pas, on le frappe quand même, on ne sait jamais sur quoi on tombe.
Proverbe gobelin.

Si tu doute écoute ton estomac, c'est quelqu'un de confiance.
Proverbe Troll.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Loran
Ptit Nouveau


Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 46
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Je suis touche-à-tout !! (ne dites pas que j'ai dit ce que je n'ai pas dit...) J'édite pour le lan.


MessagePosté le: 10/01/09 20:30    Sujet du message: Citer

Sithranduil a écrit:
condition
Unit - lance le sort que tu veux
action
wait le temps du sort
unit - kill this unit


Moi, je rajouterai juste avant le kill this unit un if/then/even pour savoir si le lanceur de sort est toujours vivant.
_________________
Rêve de tes pas
Ombre de ta marche
Voleur de l'ombre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com