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jk2pach Invité
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Posté le: 06/01/09 18:29 Sujet du message: Problème de Lightning |
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Hello=)
J'ai fait un sort (en gros un genre de visée laser) qui permet d'augmenter les dégâts pendant 10 secondes sur une cible spécifique.
Pour simuler le faisceau laser entre l'attaquant et l'attaqué, j'utilise le déclencheur suivant:
J'ai une question et un problème:
1) Peut-on éditer la forme (ex l'épaisseur) du rayon? Si oui, dans quel dossier les lightnings sont-ils rangés?
2)Quand je teste le sort, tout marche, sauf le lightning: il est bien créé, mais il n'est pas supprimé. Du coup je me retrouve avec des lightnings qui continuent de briller sur la carte.
De plus, la couleur n'est pas changée, contrairement à mon souhait (elle reste en vert, selon le modèle du drain de vie, alors que je l'ai bien réglé en rouge sur le déclencheur.)
Merci d'avance. _________________
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/01/09 21:53 Sujet du message: |
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Tes ligtning sont stockées dans des variables globales.
J'ai pas de réponse pour tes autres questions. _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 09/01/09 23:35 Sujet du message: |
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Je me permet un tout petit up au cas où...
Personne ne s'est jamais servi des lightnings par trigger? _________________
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XaMaRo Amateur de graphisme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 280 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Je cherche encore ...
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Posté le: 10/01/09 00:55 Sujet du message: |
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Je me permet de poster ce lien qui je pense te servira.
Custom Lightning Effects
~ XaMaRo ~ _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 10/01/09 01:19 Sujet du message: |
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Merci, je vais tester. Ca ressemble au tuto de ce forum, remarque, et je ne suis pas sûr que ça marche pour moi. (Puisque même avec un Lightning de base, le trigger ne fonctionne pas, les effets lumineux ne sont pas supprimés.)
Edit: merci , au moins l'effet ressemble plus à un rayon laser qu'avant. Reste qu'il ne disparaît pas. _________________
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XaMaRo Amateur de graphisme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 280 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Je cherche encore ...
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Posté le: 10/01/09 01:46 Sujet du message: |
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J'ai fais un test et l'effet disparait bien chez moi.
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jk2pach Invité
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Posté le: 10/01/09 02:24 Sujet du message: |
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Ca marche chez moi à présent...Depuis que j'utilise l'event create lightning effect at points au lieu du même avec la mention (advanced)...
Merci. _________________
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XaMaRo Amateur de graphisme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 280 Sujets: 29 Spécialité en worldedit: Je cherche encore ...
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Posté le: 10/01/09 02:30 Sujet du message: |
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Mais de rien =] .
~ XaMaRo ~ _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 10/01/09 02:35 Sujet du message: |
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Une dernière question: avec le wait, dès que mes armes dépassent la vitesse du wait, l'effet n'est pas supprimé.
Comment éviter cela?
Edit: suis-je bête. La réponse est le jass. Ca m'énerve d'ailleurs.
J'ai converti mon sort GUI en jass et rajouté la variable locale. Wouhou.
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