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ThunderFrog Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 45 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Wc3 Art Icon Texture
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Posté le: 22/10/07 00:27 Sujet du message: Mettre Une "foot" dans les air |
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Bonjour
J'aimerais faire en sorte qu'un unité qui marche ce retrouve dans les airs... car elle vole mais je ne veux pas qu'elle puisse passer par dessus les arbres et les cliffs. mais j'ai essayer mais je ne trouve pas. _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/10/07 08:44 Sujet du message: |
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Est-ce qu'il y a des unités volantes qui peuvent passer par dessus les arbres? _________________
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Samcai Membre actif
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 117 Sujets: 8
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Posté le: 22/10/07 11:56 Sujet du message: |
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Peut-etre en utilisant Levitation. _________________
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Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 22/10/07 12:01 Sujet du message: |
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Tu fais un declo qui change l'unité du sol en la même unité mes volante puis tu la fait redevenir normale _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/10/07 17:19 Sujet du message: |
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Plusieurs solutions, utiliser lévitation comme il a été dit, à savoir que les unités qui lévitent ne déclenchent pas les mines posées au sol. Tu peux ensuite règler la hauteur de vol voulue.
En ce qui concerne le type de mouvement volant, les unités qui l'utilisent passent au dessus des falaises et des arbres, dans ce dernier cas, uniquement si la hauteur de vol est supérieure à la haute d'occlusion définie dans l'éditeur de doodad. Ce que tu peux utiliser pour rendre certains doodads infranchissables et d'autres non.
Pour les falaises, il n'y a pas cette solution mais tu peux utiliser des "bloqueurs de chemin (vol)". _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
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Wéééé Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 218 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:
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Posté le: 08/01/09 17:20 Sujet du message: |
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Tu la fais voler dans l'editeur d'objet et tu met des bloquers chemin [air] ^^ _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 08/01/09 18:05 Sujet du message: |
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Bah oui. Il doit y avoir moyen de la faire voler avec corbeau, tout en mettant aux arbres un chemin de bloqueur.(Si tu n'as pas besoin des arbres comme source de bois). _________________
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Wéééé Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 218 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:
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zazaa Membre actif
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
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Posté le: 08/01/09 19:50 Sujet du message: |
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Si tu te sert de la compétence corbeau pour faire voler une unité terrestre, si tu enleve pas la collision elle ne passe pas les arbres et les falaises.
(le fait d'ajouter et d'enlever le sort, pas la métamorphose) _________________
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Wéééé Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 218 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:
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