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Mettre Une "foot" dans les air

 
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Auteur Message
 ThunderFrog
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MessagePosté le: 22/10/07 00:27    Sujet du message: Mettre Une "foot" dans les air Citer

Bonjour

J'aimerais faire en sorte qu'un unité qui marche ce retrouve dans les airs... car elle vole mais je ne veux pas qu'elle puisse passer par dessus les arbres et les cliffs. mais j'ai essayer mais je ne trouve pas.
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 Ayane
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MessagePosté le: 22/10/07 08:44    Sujet du message: Citer

Est-ce qu'il y a des unités volantes qui peuvent passer par dessus les arbres?
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 Samcai
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MessagePosté le: 22/10/07 11:56    Sujet du message: Citer

Peut-etre en utilisant Levitation.
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 Valerian
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MessagePosté le: 22/10/07 12:01    Sujet du message: Citer

Tu fais un declo qui change l'unité du sol en la même unité mes volante puis tu la fait redevenir normale
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 profet
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MessagePosté le: 22/10/07 17:19    Sujet du message: Citer

Plusieurs solutions, utiliser lévitation comme il a été dit, à savoir que les unités qui lévitent ne déclenchent pas les mines posées au sol. Tu peux ensuite règler la hauteur de vol voulue.

En ce qui concerne le type de mouvement volant, les unités qui l'utilisent passent au dessus des falaises et des arbres, dans ce dernier cas, uniquement si la hauteur de vol est supérieure à la haute d'occlusion définie dans l'éditeur de doodad. Ce que tu peux utiliser pour rendre certains doodads infranchissables et d'autres non.
Pour les falaises, il n'y a pas cette solution mais tu peux utiliser des "bloqueurs de chemin (vol)".
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 Wéééé
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MessagePosté le: 08/01/09 17:20    Sujet du message: Citer

Tu la fais voler dans l'editeur d'objet et tu met des bloquers chemin [air] ^^
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 08/01/09 18:05    Sujet du message: Citer

Bah oui. Il doit y avoir moyen de la faire voler avec corbeau, tout en mettant aux arbres un chemin de bloqueur.(Si tu n'as pas besoin des arbres comme source de bois).
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 Wéééé
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MessagePosté le: 08/01/09 18:11    Sujet du message: Citer

alors le problème est résolu Rolling Eyes
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 zazaa
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MessagePosté le: 08/01/09 19:50    Sujet du message: Citer

Si tu te sert de la compétence corbeau pour faire voler une unité terrestre, si tu enleve pas la collision elle ne passe pas les arbres et les falaises.
(le fait d'ajouter et d'enlever le sort, pas la métamorphose)
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 Wéééé
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MessagePosté le: 08/01/09 20:15    Sujet du message: Citer

bon bah il n'a qu'a utilisé toutes les façons Cool
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