Merci pour cette accueille j'espère vite vous faire voir la map que j'ai repris il y as peu, mes bon, manque encore pas mal de choses, mes faire des sorts styler m'intéresse _________________
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 205 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Creer des maps que personne jouera...
Posté le: 05/01/09 16:35 Sujet du message: Re: Présentation
spike60 a écrit:
Pour ma part, je n'ai aucun "bug" la traduction est parfaite, je vais enfin pourvoir comprendre les comparaisons, j'espère vite progresser, en espérant que le peu de choses que je sache faire et disparus
Ouais enfin si t'as un prob, et que tu as besoin de conseils pour les déclos, il te faudra à chaque fois retirer le dossier ui, car ici ils ne comprennent pas le français lorsqu'il s'agit de l'éditeur de déclencheurs
Ils sont tellements habitués à la version franglaise qu'ils en perdent leur latin
Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 18 Sujets: 0 Spécialité en worldedit: personnalisation d'unités
Posté le: 05/01/09 19:04 Sujet du message: Salut à tous !!!
Salut à tous et bonne année !
Voilà je cherchais un forum pour partager nos connaissances, nos questions, nos solutions et nos créations !
Je souhaite l'avoir trouvé, je connais bien worldedit et j'espère aider ceux qui en ont besoin ainsi qu'élargir mes capacités de créateur.
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
Posté le: 05/01/09 21:09 Sujet du message:
les mangudaïs ils sont forts qu'a partirent de 40 ou 50 (mais je préfère les chu ko nu). conseil de pro
quoi ? ça a rien a voir ? ==>[] _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum