Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 117 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Mapping Clan NrjZ
Posté le: 27/12/08 16:09 Sujet du message: probleme avec mon explo pyro encore
Gui:
Trigger:
Pyro Lancement
Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Explosion Pyrotechnique
Actions
Set Cible_pyro = (Target unit of ability being cast) Set Degat_Pyro = (50.00 x (Real((Level of Explosion Pyrotechnique for MageDeSang[0])))) Déclencheur - Turn on Suite <gen>
Gui:
Trigger:
Suite
Evénements
Unité - A unit owned by Joueur 7 (Vert) Est attaqué Unité - A unit owned by Joueur 9 (gris) Est attaqué Unité - A unit owned by Joueur 10 (Bleu clair) Est attaqué
Conditions
(Attacked unit) Egal à Cible_pyro (Attacking unit) Egal à MageDeSang[0]
Actions
Effet spécial - Create a special effect at (Position of Cible_pyro) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl Set Pyro_effet_grafique[1] = (Last created special effect) Unité - Cause MageDeSang[0] to damage circular area after 1.00 seconds of radius 250.00 at (Position of Cible_pyro), dealing Degat_Pyro damage of attack type Sorts and damage type Feu Effet spécial - Destroy Pyro_effet_grafique[1] Déclencheur - Turn off (This trigger)
Ne fonctionne pas a partir du 2eme déclo jété pas sur de levent ... _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 27/12/08 16:32 Sujet du message:
Oui, vraiment pas sûr de l'event...
Déjà, pourquoi faire un deuxième déclo ?
Fais un if then else et avec les 2 conditions de ton 2ème déclo (mets And, multiple conditions sinon ce sera juste 1 des 2 conditions qui devra être valide.)
Sinon, je ne vois pas ce qui ne marche pas... _________________
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 117 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Mapping Clan NrjZ
Posté le: 27/12/08 20:51 Sujet du message:
Enfait deux déclo pour la simple raison que le truc de dégat de zone ce déclanche que quand le projectile touche sa cible ... sa fait idiot sinon alors certes je peux mettre un wait mais selon la distance c'est pas très ressemblant si je trouve pas d'autre méthode je ferais sa _________________
Si tu veux conserver les 2 déclos: dans le premier, tu n'as pas défini le Mage de sang
Pour que l'on voit l'effet spécial, tu devras mettre un wait entre sa création et sa destruction; sinon il est détruit avant qu'il ne soit visible. _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 27/12/08 22:41 Sujet du message:
Si tu trouves une équation pour les dégâts en comptant la distance, la vitesse projectile, tu peux faire un wait adapté. _________________
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 117 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Mapping Clan NrjZ
Posté le: 27/12/08 23:08 Sujet du message:
Comme quoi sa sert d'avoir été en cour ^^
V=D/T
Et produit en croix
SUPER idée sérieu sa va marché nikel t'est un génie XD
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Pyro Lancement
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(Ability being cast) Egal à Explosion Pyrotechnique
Actions
Set Cible_pyro = (Target unit of ability being cast) Set Degat_Pyro = (50.00 x (Real((Level of Explosion Pyrotechnique for MageDeSang[0])))) Wait ((Distance between (Position of Cible_pyro) and (Position of MageDeSang[0])) / 500.00) seconds Effet spécial - Create a special effect at (Position of Cible_pyro) using AbilitiesSpellsHumanFlameStrikeFlameStrike1.mdl Set Pyro_effet_grafique[1] = (Last created special effect) Unité - Cause MageDeSang[0] to damage circular area after 0.00 seconds of radius 250.00 at (Position of Cible_pyro), dealing Degat_Pyro damage of attack type Sorts and damage type Feu Effet spécial - Destroy Pyro_effet_grafique[1]
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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