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Question : Sort de regen mana

 
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 Rockhammer
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 21/12/08 21:21    Sujet du message: Question : Sort de regen mana Citer

Bonsoir,

Afin de créer une map où l'on joue avec un Chevalier de la mort qui se rapproche beaucoup de World of Warcraft, j'essaie de créer un pseudo-mécanisme de runes.
Mais j'ai quelques problèmes.

D'abord, je sais vraiment pas comment créer un sort pour régénérer du mana.
Je n'ai pas trouvé de sort de base, et quand j'essaie de créer un sort à partir d'un objet, le sort disparaît quand je l'apprend.
De plus, j'aimerai que le sort soit immédiatement appris dès qu'on commence la partie (c'est à dire que le sort soit déjà disponible au début, et qu'on puisse toujours apprendre normalement tous les rangs des 4 autres sorts standards (3+3+3+1) ); sachant que le héros qu'on contrôle et qui doit posséder ce sort n'est pas créé de base sur la carte.

J'espère que j'ai su être assez clair... Confused

J'ai un deuxième problème, mais je sais pas si je peux la poser car ça n'a rien à voir avec les sorts.
J'aimerai que le héros ait un montant fixe de 6 points de mana. Le problème, c'est que je peux pas régler l'intelligence à 0, seulement à 1, ce qui lui donne trop de mana (environ 21 points).


Le résultat attendu : Le DK a 6 points de mana qui correspondent à ses 6 runes, qui ne se régénèrent pas passivement mais seulement à l'aide d'un sort disponible dès le début qui a un CD de environ 10 secondes.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
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 Sulfurion
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MessagePosté le: 21/12/08 21:31    Sujet du message: Re: Question : Sort de regen mana Citer

je me suis arrêté a :
"Afin de créer une map[...]qui se rapproche beaucoup de World of Warcraft "
Si tu veux une map qui cartonne, évite, 'fin tu fais comme tu veux après ...

pour fixer le mana, soit tu dis que c'est pas un héros (comment ça s'est nul ma technique ? Very Happy ) soit tu bidouille les constantes.
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 21/12/08 22:31    Sujet du message: Citer

Citation:
D'abord, je sais vraiment pas comment créer un sort pour régénérer du mana.
Je n'ai pas trouvé de sort de base, et quand j'essaie de créer un sort à partir d'un objet, le sort disparaît quand je l'apprend.
De plus, j'aimerai que le sort soit immédiatement appris dès qu'on commence la partie (c'est à dire que le sort soit déjà disponible au début, et qu'on puisse toujours apprendre normalement tous les rangs des 4 autres sorts standards (3+3+3+1) ); sachant que le héros qu'on contrôle et qui doit posséder ce sort n'est pas créé de base sur la carte.


Tu prends la compétence objet de regénération de mana. Tu la règles pour qu'elle devienne compétence unité (ce qui fait que tu l'auras dès le début de la partie). (Donc tu décoche compétence Objet et tu ne coche pas compétence héro; ensuite tu va sur ton chevalier et tu ajoute cette compétence en capacité normale).

Elle est dans Capacités/spécial/objet/Objet regain de mana (ID Alm1 ou Alm2)
Citation:
J'aimerai que le héros ait un montant fixe de 6 points de mana. Le problème, c'est que je peux pas régler l'intelligence à 0, seulement à 1, ce qui lui donne trop de mana (environ 21 points).


Sur l'écran normal de l'éditeur, tu clique sur le menu Avancé/Constantes de jeu.
Coche "utiliser des constantes personnalisées".
Cherche la ligne Attribut des Héros-Points de Mana par point d'intelligence.
Cela dit tu dois pouvoir mettre 0 en intelligence normalement.
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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MessagePosté le: 22/12/08 01:17    Sujet du message: Citer

Tu peux aussi mettre la valeur 0 en faisant Shift + Double click (ou entrée) pour modifier.
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 Rockhammer
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MessagePosté le: 22/12/08 09:53    Sujet du message: Citer

Impeccable, ça marche !
Je vous remercie beaucoup !
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