Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=6cb490080584b6af1592672c1f9b1bb6Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Déterminer les objets lâchés par "Last created unit&quo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 04/09/07 20:31    Sujet du message: Déterminer les objets lâchés par "Last created unit&quo Citer

Bonsoir tout le monde Smile
J'aurai besoin d'une petite clarification, voilà quand on place des unités sur la map, on peut déterminer les objets lâchés à leur mort, tout ça, mais est-ce que c'est possible de le déterminer sur une unité créée par déclencheur?
Je m'explique, en fait dans mon RPG je fais un système tout bête de monstres qui réapparaissent après un délai, et j'aimerai faire en sorte qu'ils lâchent des objets, seulement je ne trouve rien dans les actions Unité ou Objet qui puisse répondre à cela, alors est-ce seulement possible de le faire? En plus que les objets ont par exemple 50% de chances de tomber, d'autres 25%, etc...
Petite citation de Varimathras : "J'attends votre conseil." ^^
Merci de vos réponses.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 legendair
Membre actif


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 101
Sujets: 1



MessagePosté le: 04/09/07 20:38    Sujet du message: Citer

Heu... ba d'après ce que je comprend tu veut placer un objet dans lunité ? tu double clique dessus est après tu mes le % de chance de drop Laughing
_________________

deriniere crea : /w Neptune-Moon
By LeGenDaiR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 04/09/07 20:50    Sujet du message: Citer

Ouais, ça fonctionne impec pour les unités placées manuellement sur la map, mais pour les unités qui vont apparaître avec mon déclencheur, donc qui n'existent pas encore, comment je clique dessus? ^^ C'est ça tout le problème en fait.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/09/07 21:08    Sujet du message: Citer

les tableaux que tu créés génèrent un code jass.
Les % que tu mets ainsi que les objets sont simplement référencés pour l'unité en question, et les objets sont créés aléatoirement selon les pourcentages que tu as établi, à l'aide d'un entier aléatoire

Les drops se font lorsque l'unité meurt ou change de propriétaire, et seulement si l'unité est visible.

Bref tu peux tout à fait recréer tes tables in game, et en pur gui avec des if/then/else
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com