Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 27/11/08 21:35 Sujet du message:
Tu créés une variable de type réèl dont sa valeur sera les damages pris par la cible.
Tu créés un texte flottant sur l'unité qui subit les dégats (ou l'attaquant) grâce à une variable de type unité (si tu choisis "create a floating text on unit") ou de type point (si tu choisis "create a floating text on point") dont le message est la valeur de la variable de type réèl (celle qui contient les damages pris) et pense à la convertir en chaîne de texte ("string") _________________
-> Soit tu ignore ce point d'exclamation qui te gêne tant et je sais ôh combien c'est difficile.
-> Soit tu convertis les dommages en entiers, puis tu convertis l'entier en texte.
De cette manière, tu n'aura pas de chiffres après la virgule.
(ex : 2.000 devient 2) _________________
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