Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=36c49b0be7d08a64494865175563b3eeMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Idée de sort pour Illidan et Arthas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 max-4938
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 407
Sujets: 68



MessagePosté le: 13/12/08 19:11    Sujet du message: Idée de sort pour Illidan et Arthas Citer

Bonjour,

N'auriez vous pas une idée de pouvoir original pour :
- le chevalier de la mort (un sort où le héros se déplace)
- le chasseur de démons

Il me manque un pouvoir pour ces deux seuls héros, et je ne vois pas trop ce que je pourrais leur attribuer.
(je fais mes sorts en GUI)

merci
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 13/12/08 20:03    Sujet du message: Citer

Chevalier de la mort: un sort qui fait que pendant une seconde environ, toutes les 0.03 secondes, le héro tire des projectiles en forme de tête de mort (son premier sort) qui repoussent les unités ennemies en plus de les endommager.

Chasseur de Démon:l'unité ennemie ciblée est entourée de 6 Illidan en forme de démons, positionnés en cercle autour de la cible,, qui tirent tous des projectiles sur la cible/

PS: si tu veux des idées de sort, va dans la rubrique "modèles de sorts" et dans le sujet que j'ai ouvert 'carte Savagery". Tu trouveras des idées peut-être?

Mon préféré: le dernier sort du druide: un sort qui enferme sous un sarment la cible ennemie, créé une balise en forme de Gardien Protecteur et qui se met à balancer ses grandes paluches sur la cible Very Happy
_________________
Revenir en haut
 max-4938
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 407
Sujets: 68



MessagePosté le: 13/12/08 20:07    Sujet du message: Citer

De bonnes idées, je retiens celle des chasseurs de démons qui entourent la cible !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com