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Soin, Feu sacré: problème de graphisme

 
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Auteur Message
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 12/12/08 12:46    Sujet du message: Soin, Feu sacré: problème de graphisme Citer

Hello.

Y'a un truc que je comprends pas. Pour un de mes héros, je veux faire une simple compétence de soin unique fondée sur, au choix, Feu sacré, ou Soins.

Elle fonctionne très bien sauf l'art du sort sur la cible.

Je voulais utiliser un modèle caché (Abilities\Spells\Items\ScrollOfRegeneration\Scroll_Regen_Target)

Mais le modèle ne s'affiche pas. J'ai fait des tests, dès que je remet l'art par défaut, tout marche convenablement.

Là j'ai mis Chest comme point d'attachement, mais Origin renvoie le même problème...

Screenshot du test sur Feu Sacré:

Secret:



Au pire je passerais par un déclencheur d'évènement pour ajouter l'effet, mais c'est quand même dommage d'alourdir encore la carte. Surtout que je n'ai jamais eu ce problème Sad
_________________


Dernière édition par jk2pach le 22/12/08 17:36; édité 2 fois
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 12/12/08 13:10    Sujet du message: Citer

OMG Sad

J'ai le même problème avec un sort fondé sur rugissement. Les effets provenant des extras ne se voient pas.
_________________
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 12/12/08 13:13    Sujet du message: Citer

Problème réglé, désolé pour le post inutile.

Quand on sélectionne les extra models, il affiche:
Abilities\Spells\Items\ScrollOfRegeneration\Scroll_Regen_Target
Par exemple.

Il faut rajouter .mdl sur la ligne "custom" pour que cela fonctionne.
_________________


Dernière édition par jk2pach le 12/12/08 13:28; édité 1 fois
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 12/12/08 13:14    Sujet du message: Citer

Je crois que j'avais eu le même problème, le modèle s'affchait dans l'éditeur mais pas dans le jeu Oo.

Du coup j'ai laissé tomber..
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