-------- On initialise toutes les variables --------
Set DegatCharge[(Integer B)] = ((((Distance between (Position of CibleCharge[(Integer B)]) and (Position of LanceurCharge[(Integer B)])) / 40.00) x (2.00 x (Real((Integer A))))) + (20.00 x (Real((Integer A)))))
Set VitesseLanceur[(Integer B)] = (Current movement speed of LanceurCharge[(Integer B)])
Set PositionCible[(Integer B)] = (Position of CibleCharge[(Integer B)])
Set RegionCible[(Integer B)] = (Region centered at PositionCible[(Integer B)] with size (350.00, 350.00))
-------- On verouille la caméra sur le Héro pour un effet visuel (ou pas) --------
Caméra - Lock camera target for (Owner of LanceurCharge[(Integer B)]) to LanceurCharge[(Integer B)], offset by (0.00, 0.00) using Rotation par défaut
-------- Le cri de guerre... --------
Son - Play D20Proudmoore08 <gen> at 100.00% volume, attached to LanceurCharge[(Integer B)]
-------- Le Héro charge --------
Unité - Set LanceurCharge[(Integer B)] movement speed to 2000.00
Unité - Order LanceurCharge[(Integer B)] to Attaquer CibleCharge[(Integer B)]
-------- On attend qu'il soit entré en corps à corps avec la cible --------
Wait until ((RegionCible[(Integer B)] contains LanceurCharge[(Integer B)]) Egal à TRUE), checking every 0.10 seconds
-------- On fait les dégats --------
Unité - Cause LanceurCharge[(Integer B)] to damage CibleCharge[(Integer B)], dealing DegatCharge[(Integer B)] damage of attack type Normal and damage type Normal
-------- On converit la variable de réel en entier(je maitrise pas les "formated strings" pour les réels) --------
Set DegatCharge2[(Integer B)] = (Integer(DegatCharge[(Integer B)]))
-------- Affichage des dégats dans un texte flottant --------
Texte flottant - Create floating text that reads (String(DegatCharge2[(Integer B)])) at PositionCible[(Integer B)] with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (100.00%, 0.00%, 0.00%), and 0.00% transparency
Set FlottantCharge[(Integer B)] = (Last created floating text)
Texte flottant - Change FlottantCharge[(Integer B)]: Désactiver permanence
Texte flottant - Set the velocity of FlottantCharge[(Integer B)] to 64.00 towards 90.00 degrees
Texte flottant - Change the fading age of FlottantCharge[(Integer B)] to 0.80 seconds
Texte flottant - Change the lifespan of FlottantCharge[(Integer B)] to 2.50 seconds
-------- On remet la vitesse initiale de mouvement --------
Unité - Set LanceurCharge[(Integer B)] movement speed to VitesseLanceur[(Integer B)]
-------- On déverouille la caméra --------
Caméra - Reset camera for (Owner of LanceurCharge[(Integer B)]) to standard game-view over 0.00 seconds
-------- On vide les variables (je sais pas si c'est vraiment utile?) --------
Set VitesseLanceur[(Integer B)] = 0.00
Set DegatCharge[(Integer B)] = 0.00
Set DegatCharge2[(Integer B)] = 0
Set RegionCible[(Integer B)] = Pas de région
Set PositionCible[(Integer B)] = (Position of Pas d'unité)