Posté le: 31/08/07 18:19 Sujet du message: cercle d'arbre autour d'une unité
voila ! Pour l'arène d'ange des flammes et moi, on veut faire un sort qui fait apparaître des arbres autour du héros pour le protéger et lui redonner un peu de vie. Moi je ne sais pratiquement rien faire dans les déclencheurs et lui ne sais pas comment faire pour ce sort quelqu'un peut-il nous aider s'il vous plaît ? _________________
Rêve la prêtresse de la lune n'est pas cheaté c'est un héros réesrvé xila. et pour l'avoir j'ai encore changer comment donc kami dragon avait trouvé et legendair etait tombé dessus par hasard donc la j'ai changé
Edit : C'est pas pour la prêtresse c'est pour le guerrier elfique. _________________
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Posté le: 31/08/07 22:42 Sujet du message:
Ange des flammes a écrit:
Oui voila ta tout compris super_mouton tu saurais comment faire ? Oh notre grand sauveur dis nous qu tu sais ..
Ah sa se voit que tu as pas cherché à en apprendre sur l'ancien forum . Trève de plaisenterie voilà comment faire :
Il faut utiliser un for each integrer A X to Y :
action - unité crate unit facing angle :
créer un 1 arbre pour le joueur au point.
Bien entendut c'est le point qui nous interesse.
point est un point spécifique à "point with polar offset".
=> position of triggering unit offset by "O valuer" towars M valeur
Mais là encore c'est quoi M valeur, bordel c'est quoi toutes ces valeurs inconnues ?! .
=> Arithemetic : "360 ÷ Y" x "convert integrer : for loop integrer A".
Et là non seulement tu as fait ton sort mais en plus tu viens d'apprendre comment marche for each integrer A/B. Cette fonction démare depuis la valeur A et relance les actions à l'intérieur autant de fois qu'elle peut changer de valeur pour arriver à Y et en plus on peut réutiliser ces valeurs. Je propose même de refaire le tuto de for each integrer. _________________
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Posté le: 01/09/07 09:37 Sujet du message:
Ange des flammes a écrit:
Oulah traite moi de debile j'ai rien compris XD
J'y aurais jamais pensé...
En fait ce qu'il faut savoir, c'est que des arbres sont créés à X distance du point, tous les Y dgrés (je pense que tous les 64 degrés devraient suffire, ça ferait 5 arbres ça suffit, non?) _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
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