C'est là que je me rend compte de certaines lacunes en anglais^^
Enfin je vais tester un truc:
Sur le déclencheur initial, je vais passer toutes les variables en déploiement.
A la fin de ce trigger, j'incrémente les variables en question en valeur déploiement+1.
Sur la boucle, j'utilise un For each integer.
Comme il ne peut y avoir que 11 héros en même temps, en ajoutant une marge de précaution, chaque variable pourra aller jusqu'à un déploiement de 20.
Quand cette valeur sera atteinte, je réinitialise la variable à 1.
Comme ça dans la théorie ça devrait pouvoir permettre d'utiliser 20 fois la même compétence en même temps.
La blague c'est que ces compétences ont jusqu'à 6 niveaux _________________
Et *** ça ne marche pas. J'ai toujours le même problème. Quand bien même la variable de déploiement permet d'identifier plusieurs unités en même temps, a cause du Wait du trigger initial, on risque d'écourter la boucle pour les unités qui lanceraient le sort juste après.
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