Je comprends pas trop ce que fait la variable X au fait :/
Le mieux est de récupérer les deux nombres aléatoires en premier.
Rdm1 et Rdm2.
Ensuite tu regardes si Joueur(Rdm1) et Joueur(Rdm2) existent (sinon tu relances le trigger).
Une fois que tu sais qu'ils sont là, tu rentres leur position dans une variable Point a déploiement.
Point(Rdm1) et Point(Rdm2)
Tu bouges les 2 héros (Heros(Rdm1) et Heros(Rdm2)) vers le centre du duel puis tu les fais se battre.
Ensuite tu contrôles avec un événement une unité meurt si c'est un des deux héros, tu désignes l'autres vainqueur et tu le renvois à sa place (Tu peux te serveir d'une variable winner de type entier qui prendra le numéro du vainqueur pour savoir qui c'est).
En gros pour résumer il te faut pas mal de variables mais je pense que tu les as déjà.
Heros (avec déploiement et pense à attribuer à chaque Heros la bonne unité (Heros(1) = Heros du joueur 1 etc...)
Joueur (avec déploiement et de même il faut attribuer les joueurs (Joueur(1) = Joueur #1)
Rdm1 et Rdm2 sont tes deux nombres aléatoires
Et donc Winner (bien qu'à mon avis tu puisses t'en tirer sans)
Voilà bon courage
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