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Hotage Membre honoraire
Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
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Posté le: 17/10/08 18:18 Sujet du message: Sorts automatiques |
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Bonjour. Ce sujet risque de prendre du temps, bien que je n'y connais rien.
je ne sais absolument pas comment fabriquer des sortilèges, et encore moins des sorts automatiques.
la liste presque complète de sorts que j'aimerais mettre en auto sont:
Possession (banshee)
Frénésie Impie (nécromancien)
Metamorphose (sorcière)
Autre...?
Quelqu'un peut-il m'aider? je ne sais aps sic e sujet est bien placé puisque je ne sais aps si ces sorts se font par déclencheur.
merci d'avance _________________
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max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 18/10/08 16:50 Sujet du message: |
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Oui, il faut que tu fasses ces sorts par déclencheurs.
En fait, l'éditeur d'objets est plus limité, tu ne peux pas mettre en sorts automatiques un sort qui ne l'est pas. _________________
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Zaaap Membre honoraire
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
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Posté le: 26/10/11 21:03 Sujet du message: Sorts automatique |
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Salut !
C'est assez facile quand on si connaît (un peu) en GUI:
- Tu crée une nouvelle compétence avec Flèche noir
- Tu change tout ce que tu veux et puis t'a besoin de 2 déclencheur:
Evénement
Unité subit des dégâts
Conditions
Unités à le buff (ton buff)
Actions
Crée 1 dummy pour le propriétaire de source des dégâts
Ordonée à la dernière unité crée de lancé polymorphe
Retirer (ton buff) de l'unité qui subit les dégâts
Explication quand l'unité attaque elle donnera le buff à celle qui subit les dégâts et celle-ci perdra le buff et sera transformé par le dummy
(J'espère avoir été utile) _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 27/10/11 09:08 Sujet du message: |
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Citation: | Posté le: 17/10/08 |
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 27/10/11 13:29 Sujet du message: Re: Sorts automatique |
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Zaaap a écrit: | Salut !
C'est assez facile quand on si connaît (un peu) en GUI:
- Tu crée une nouvelle compétence avec Flèche noir
- Tu change tout ce que tu veux et puis t'a besoin de 2 déclencheur:
Evénement
Unité subit des dégâts
Conditions
Unités à le buff (ton buff)
Actions
Crée 1 dummy pour le propriétaire de source des dégâts
Ordonée à la dernière unité crée de lancé polymorphe
Retirer (ton buff) de l'unité qui subit les dégâts
Explication quand l'unité attaque elle donnera le buff à celle qui subit les dégâts et celle-ci perdra le buff et sera transformé par le dummy
(J'espère avoir été utile) |
Déjà, je ne pense pas que tu ais très été utile, vu que tu réponds à un sujet vieux de 3ans. (peut-être le nouveau record de nécropostage, mais là faut demander à blacklabel si il a pas déjà fait mieux)
C'est mauvais. Déjà l'event "A Unit reçoit des dommages" est spécifique et non général. Donc cela ne peut pas marcher. Après, il ne faut pas prendre un sort portant sur l'attaque pour faire un sort ne portant pas sur l'attaque. Et quand tu crées un dummy, il te faut toujours le tuer (ou remove) après.
Donc, il faut prendre le sort des ogres magis, remove le buff.
Puis par déclo :
A Unit initie l'effet d'une compétence
Ability being cast = AutoCastSpell
Crée 1dummy at position of target of ability being cast for owner of triggering unit facing orientation bâtiment par degrées
[Set Level of SpellduDummy for Last Created Unit to Level of Ability Being Cast for Triggering Unit] Uniquement si tu possèdes plusieurs niveaux.
Issue order to Last Created Unit to OrdredeBaseduSpellduDummy Target
Add a 1.00 seconds Générique expiration timer to Last Created Unit. _________________
Dernière édition par Vladadamm le 28/10/11 23:08; édité 1 fois |
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 28/10/11 23:00 Sujet du message: |
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«Déjà, je ne pense pas que tu ais été utile, vu que tu réponds à un sujet vieux de 3ans.»
Il n'a pas été inutile, il a apporté une réponse.
Ça n'aidera peut être pas le posteur de ce sujet, mais il est possible qu'une autre personne passe sur ce sujet et ait ce problème, même si sa solution n'est pas spécialement bonne, ce genre de réflexion, on les garde pour soi.
(Oui je sais, ce n'est pas à moi de lui faire remarquer ce genre de choses, inutile de me le faire remarquer) _________________
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