Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 469 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Jass, me voila !
Posté le: 01/10/08 23:43 Sujet du message:
Et voici votre reportaire préféré : BunK !!!
Je viens ici pour vous faire part de mes impressions pour mon test en avant-première (ouais, vive le pistonnage !) de... Valherzaam !
Oui oui... Valherzaam ! Le nom de vilain démon pas beau vilain... Du gros machin avec des ailes et plein de griffe qui vous attend en haut de la tour... Pour vous déchiqueter en morceaux ! Et croyez moi, s'pas du figurer... Préparez vous à un descriptif violent et sans pitié... (Les mineurs svp... Ne lisez pas plus bas)
Donc voila, après avoir vaincu l'avant dernier boss (hum hum... Merci mon copain Débugator...) on a l'arrivée d'Arman et ses copains (ouais, Arman c'est le gars donneur de quête au debut).
Puis l'arrivée ultime de... Un sous fifre de Valherzaam... Un espèce de gros machin bleu avec une grosse épée et trois gros portails d'où sortent une flaupé de démon ! Pas de panique ! Suffit de vaincre le gros machin bleu pour fermer les portails. Ici combat relativement facile (OLOL 0 MOR O 1 ESSAI JE SUI TRO ROXXOR). Et PAF !
Ça fait des choc... Euh, Valherzaam apparait et effectivement, quand il apparait, il fabrique des chocapics avec vos organes... C'est simple, il apparait, il me désintègre tous mes héros en l'espace de... 15 secondes ? 20 secondes ? Ouais, le gros méchant il arrive "Hahaha j'vais tous vous buter" et en effet... Il balance plein de machin tout vert un peu partout, ya des explosions, des démons partout et on est tout mort...
Heureusement qu'Arman et ses copains sont là, le combat serait impossible sans eux... Enfin... Après mes héros ils ont juste servit d'appât le temps de réunir mes unités... (olol Arman qui survit à peine 10 secondes.) Enfin c'était peine perdu... Juste après ya Valherzaam qui arrive et qui me charcute...
Donc pendant qu'on se fait charcuter, ressusciter, charcuter, on profite des dialogues, on observe les effets. D'ailleurs c'est zouli comme tout =) Avec des explosions verdâtre ici et là.
Enfin arrive la phase 3 ! OH MIRACLE LA PHASE 3 OMG !
Oui... La phase 3... C'est pareil avec une grosse boule violette (magnifique boule) qui se balade un peu partout en désintégrant tout sur son passage...
Ainsi qu'un magnifique drain d'âme kihoneshoute (ohoh, pratique d'essayer d'annuler le drain quand on se fait tuer dès sa résurrection) et parait qu'il fait un "Anéantissement" sur Arman et ses copains... Je l'ai pas vu Bug ??? Ah non, c'est vrai ils sont déjà mort, c'est normal...
Encore une fois, on profite des effets. C'est beau comme tout x)
Puis miracle ! OH ! LA PHASE 4 ! Avec l'apparition de vilaines ombres
Et là ya encore plus d'explosion ! Sans compter la petite centaine de démon qui se balade partout (pas le temps de détruire les portails, je mourrais trop vite xD). Enfin là, sur ce coup, j'ai roxxé !!! J'ai détruit les ombres ! Ouais !!! Bon je peux reprofiter des effets... Oh, joli les cranes flottant partout dans la salle... Oh, je vois que ça fait mal quand je reste dedans... Huhu ! Enfin soulagement... Phase 5 !
On observe le boss : 250'000 / 1'000'000
Woouuuuh, j'ai déjà fait tout ça ? Et bin... Costaud le bestiaux.
Bon là, Arman nous sort un sortilège du fond de sa poche (enfin du fond de ses tripes qui rependent le sol de la salle) et hop là ! T'as plein de fantôme qui volent partout, qui attaquent, qui chargent, qui massacrent, qui... Attaquent notre boss ! Notamment l'esprit de tous les boss vaincu avant (tout les boss qui étaient "gentil" avant et qui ont été "corrompu").
En gros, c'est la phase trivial ! BOURRINAGE !!! Oups, j'ai oublié d'interrompre les drain d'âme... Il m'a massacré plein de boss et il a bien remonté sa vie ! ARGH !!!
Et soudain.. Et soudain... ET SOUDAIN !!! DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHH !!!!!!
N'empêche que j'ai utilisé pas moins de 150 ankhs de résurrection... Par héros ! Soit... Euh... 1500 morts ? Ouais, quand j'parlais de chocapic, d'éventrage, de violence, de sang qui vole sur les murs, de cranes broyés, de membres arrachés, d'yeux crevés, de dents fracassées... Enfin voila... C'était pas au sens figuré quoi !!!
Bon bref, franchement, le boss le plus magnifique ! Digne d'une fin de map (et puis la difficulté va avec xD)
Niveau ambiance, il surpasse même EdA (ouais !)
A voir au moins une fois dans sa vie... Say épique ! Et puis voir THE LOOT DE LA MORT
Vous avez... Le Bonus Ultime ! (Le top du top, sans aucun doute.) Et croyez moi... Rien ne surpasse ce butin. _________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?" Enma Ai, Jigoku Shoujo.
Pour venir a bout de ce monstre (ce qui donnera surement une vidéo de kill4r si j'arrive a la faire, je me répète mais quand je suis fier d'un boss que j'ai particulièrement bien réalisé, je le dis ) qui est juste awesome niveau ambiance et look, voila a qui je vais tenter de faire appel :
Je pense que je vais refaire scaler (varier) le taux de mana rendu par Guérison de l'Esprit du Protecteur, a un taux assez minime (20% ?) du bonus aux soins. Ou alors je l'indexerais sur la mana max. _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 469 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Jass, me voila !
Posté le: 03/10/08 17:10 Sujet du message:
Mwahaha... La première étape de la domination Bizzienne est en route... MWAHAHAHAHAHAHAAH !!! AAAHAHAHAHAHAHAHAH MWAAAHHAHAHAHAHA OUAAAHAHAHAHAHAHAAHAHAH !!! _________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?" Enma Ai, Jigoku Shoujo.
Pour venir a bout de ce monstre (ce qui donnera surement une vidéo de kill4r si j'arrive a la faire, je me répète mais quand je suis fier d'un boss que j'ai particulièrement bien réalisé, je le dis ) qui est juste awesome niveau ambiance et look, voila a qui je vais tenter de faire appel :
Sinon, Guérison de l'esprit prend actuellement en compte 30% du bonus aux soins par rapport au mana rendu. Je verrais ce que ça donne après quelques tests.
Par ailleurs, je pense que je vais changer Haute-Guérison du Guérisseur. Reste a trouver en quoi.
Aussi, je mappe le Paladin.
Il devrait s'inscrire dans la lignée du protecteur, c'est a dire, avec une utilisation de quasi tout ses sorts.
Au programme :
-Une Holy Strike (frappe en mélée sacrée quoi) qui fait bobo et rend de la vie/mana en fonction du bonus aux sorts (un sort)
-Une autre Strike, technique de mélée théoriquement (qui scalera avec la force je pense, mais peut être plus simplement avec l'intel) qui provoquera la cible.
-Un Protection divine qui rendra le paladin quasi immortel en mélée (genre +9999 armure) pendant quelques secondes, sur un cooldown assez court.
-Une Provocation/Dégâts de zone en même temps
-Un sort encore indéterminé : A priori un gros sort dont l'éfficacité variera en fonction du nombre d'alliés a proximité qui devrait faire un truc plus subtil que le reste. (genre un gain de mana de zone?)
Je rapelle que le Paladin est totalement différent du Gardien :
-Celui ci se base sur la force, son but étant de garder des défensifs en permanence sur lui (Blocage, Rugissement)
-Le Paladin devrait être moins solide de manière générale, mais sera fréquemment très solide en mélée, avec une gestion de mana a avoir.
Quand à la partie d'hier avec Pgm,elle était satisfaisante, même si un tank et un healer avec 10 lvls de + fausse un peu au départ, on a tué tous les boss jusqu'a Dorgman du premier coup.
Je vais augmenter d'1seconde l'invu de Saarthuul quand il lance son Ravage.
Par ailleurs Dorgman semble bug, parce qu'il ne retourne pas en phase2 après qu'on ait vaincu les worgens une fois.
Je vais corriger ça. Par ailleurs, il ne pourra plus étourdir avec Force augmentée pendant la p2.
Le Jardin Botanique est bien violent mais bien équilibré je pense. Je dois juste résoudre le problème de proximité de 2 packs juste après Dorgman et j'augmente légèrement les dégâts de la Lenteur de masse du boss. _________________
Dernière édition par Bizzardbizzare le 14/10/08 07:32; édité 2 fois
Dans l'état actuel, Mage de bataille > Rôdeur > Tisse-sorts > Gardien > Soigneurs.
En plus des modifications listées dans le topic Mises a jour voila ce que je compte faire prochainement pour l'équilibrage :
-Passer les dégâts de Boule de feu supérieure de 100/niveau a 200.
-Passer le coeff de bonus aux sorts de 150 a 200%
-Passer le Rôdeur en héros force. Y'aura une certaine modification des objets, évidemment. Frappe traumatisante critique passera de 200% des dégâts du sort + 100% de la force a 200% dégâts du sort + 100% des dégâts de mélée. L'agi restera, évidemment, une stat intéréssante - Elle fera infliger des dégâts a Fracasser armure et rendre de la mana supplémentaire.
-Passage de la durée du zerk du Mage de bataille a 6secondes. J'augmenterais les dégâts de base d'Eclat de glace je pense. L'agilité donnera moins de vitesse d'attaque. _________________
Voila les dégâts de chaque classe, par minute, en condition de groupe sur un mob avec l'armure de Valherzaam (condition de groupe => Rugissement, Armure réduite, etc...)
C'est presque satisfaisant. Je vais augmenter le bonus aux sorts trouvés sur les objets, diminuer un peu l'agi contenu sur ceux des Mage de bataille et ca devrait être bon. Je vais aussi augmenter les dégâts du Rôdeur comme indiqué précédemment, Fracasser armure fera 175% des dégâts de mélée. _________________
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