Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=69a86ab82e24dceb60fefc495eaa3cbaMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Mises a jour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> World of Warcraft (Detheroc)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 26/08/08 17:41    Sujet du message: Mises a jour Citer

Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle version a télécharger.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 28/09/08 15:05    Sujet du message: Citer

La nouvelle mise a jour est retardée d'un jour ou 2.
Elle devait être finie pour aujourd'hui mais je suis confronté a quelques bugs et j'ai effacé la carte sans le faire exprès. Heureusement, j'ai une copie datant de peu donc pas d'inquiétude, la MàJ sera finie Lundi ou Mardi soir Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 18/10/08 17:49    Sujet du message: Citer

Version 0.5 presque terminée! Il ne me reste qu'à configurer 2 ou 3 objets et a vous les testeurs!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 19/10/08 20:01    Sujet du message: Citer

Version actuelle, 0.5B.

Une petit liste des changements par rapport à la 0.5:

-Nouvelles icônes, vous verrez, c'est frappant.
-Nouvelle méthode de résurection, grâce à elle, on peut jouer à 2 sur battle.net ou en réseau local.
-Les objets achetés apparaissent par terre, ainsi le guerrier ne peut plus consommer d'eau et le Chaman ne peut plus porter de hache.
-Nouveaux doodads, a vous de les trouver!
-Corrections mineures, les Silithid ne volent plus dans le sol et l'énorme Silithid possède plus de vie.
-Les Trotteurs des plaines ont un nouveau skin plus attrayant et surtout moins gourmand en Ko, ce qui m'a permis de rajouter des modèles importés.

Amusez vous bien!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 29/10/08 19:03    Sujet du message: Citer

La prochaine mise à jour (V0.5c) comprendra des corrections qui devraient améliorer le plaisir de jeu notament:

-Les boss ne réaparaissent plus;
-Des espaces plus vastes et moins dirigés;
-Des corrections d'équilibrage de coûts d'objets et puissances de monstres;
-Deux nouvelles quêtes (dont le but ne sera pas de tuer un boss)
-Un nouveau système pour acquérir les quêtes (plus WoWesque)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 28/06/09 00:44    Sujet du message: Citer

Très grosse mise à jour de prévue!

Après m'être remis aux Orpg cet après midi, j'ai trouvé en moi un trésor de motivation pour continuer ma map, sauf que là c'est du lourd!
Je prévois de travailler une semaine entière d'arrache-pied pour boucler cette mise à jour qui s'annonce coriace...
Comme je l'avait dit, la map se composera bien en fait de plusieures map représentant chacunes les régions de WoW. La map actuelle est donc une sorte d'espace un peu moche pour tester le gameplay. Comme aujourd'hui, on ne jouera que la horde (l'alliance viendra mais bien plus tard). C'est pour cela que la mise à jour suivante ne contiendra aucune quête supplémentaire (quel intérêt si je dois les refaire sur une carte à la topographie différente, je préfère attendre la map bien décorée pour les faire).

La mise à jour contiendra les améliorations suivantes:

-Une nouvelle classe, le mage!
-Les sorts du Chaman jusqu'au level 70
-Les sorts du Guerrier jusqu'au level 70
-Une pléthore de nouveau objets
-Les textes importants seront colorés pour un jeu plus agréable et intuitif
-De nouvelles tronches de monstres apparaîtrons et ceux déjà existants seront grandement modifiés pour être plus proches du vrai WoW
-De nouvelles icônes, de nouveau modèles, c'est pas beau ça?

Si je me souviens d'autres trucs à améliorer, j'éditerais...
La semaine va être longue et fastidieuse, mais je vois déjà les parties sympas qu'on va pouvoir faire. Cool

Edit: Plutôt que de se dérouler sur une seule carte, la map se déclinera en plusieurs maps, représentant chacune une région de WoW, mais je l'ai dit plus haut. Cependant, j'apporte quelques précisions: il suffira de lancer la zone et de loader votre héros, et go l'aventure. Cela permettra de faire des maps moins lourdes, des environnements immensément plus grand, plus de quêtes, une plus grande variété de monstres, plus d'objets, etc... Bref, ça devrait révolutionner la map. La première région est celle de Mulgore, d'autres suivront.
_________________


Dernière édition par Detheroc le 30/06/09 21:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 30/06/09 21:37    Sujet du message: Citer

Edité!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 05/07/09 21:49    Sujet du message: Citer

La semaine est écoulée, il ne me manque plus que la map qui devrait être terminée demain par Kisame, j'importe le tout et hop! Disponible en téléchargement! Petits chanceux va! Razz
Va quand même falloir attendre jusqu'à demain soir environ.

Edit: en fait y'a beaucoup plus de boulot que prévue pour la décoration, il va nous falloir encore pas mal de temps Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 25/07/09 22:35    Sujet du message: Citer

Deux semaines! A compter de maintenant, nous nous donnons deux semaines pour terminer la version 0.8 de la map Mulgore et vous la livrer. Si nous ne respectons pas notre engagement, je vous invite a râler, pleurer, frapper et a saccager le topic avec le pire flood possible. N'ayez crainte mes amis, l'accomplissement de la prochaine version de la bêta qui devrait tout changer est proche...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 08/08/09 14:24    Sujet du message: Citer

Les deux semaines sont écoulées, et comme promis, vous aurez le lien aujourd'hui (après le test officiel pour vérifier les bugs Wink )
Soyez donc patients jusqu'à 19 ou 20H.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 31/08/09 17:10    Sujet du message: Citer

La version 0.8 tarde toujours à sortir et malgré l'ultimatum que nous nous étions fixés, nous avons revus nos ambitions a la hausse.
En effet, nous n'étions pas encore satisfaits du contenu que nous jugions insuffisant. Nous travaillons depuis tout ce temps à:
-corriger les bugs
-perfectionner les quêtes
-Ajouter une nouvelle classe (pour des raisons techniques, le voleur viendra plus tard, en attendant, c'est le démoniste)
-Ajouter de nouveaux objets
-créer une ambiance de jeu unique et rp et un environnement sonore immersif.
-Rendre la map plus belle au niveau du décors.

Nous travaillons d'arrache-pied pour vous fournir une version jouable avant le début des cours, même si il n'est pas certain que nous y arrivions. (ne vous découragez pas, si on ne la termine pas avant, ce sera peut de temps après.)

Bref, je souhaitais vous donner quelques nouvelles pour que vous puissiez avoir un aperçu des nouveautés.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 04/01/10 19:26    Sujet du message: Citer

Plop!

Je voudrais m'excuser auprès des gagnants du quizz du retard que l'AP prend. Avec la rentrée et ses préparatifs, je ne peux pas avancer dessus à un rythme soutenu et elle n'est donc pas encore prête à être jouée normalement.

Je vous tiens au courant!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 shadow-tueur
Membre actif


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 142
Sujets: 7



MessagePosté le: 01/07/10 21:48    Sujet du message: Citer

Salut ! , (Si vous trouvez que ce post ne sert à rien supprimez le) Je voulais me renseigner sur l'avancée de la map car je n'ai jammais croisé de map sur wow avec des vrais modèles de wow donc je suis votre projet de prêt et j'attend avec impatience la 0,8
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 01/07/10 23:50    Sujet du message: Citer

Et bien pour l'instant, on a tous les deux nos PCs en panne, donc le développement de la map n'évolue pas.
Mais dès que l'un de nous a un PC qui marche, ça reprend.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 06/07/10 14:07    Sujet du message: Citer

Alors, de mon côté, toujours pas de pc, car mes géniteurs devaient m'en payer un pour mon bac mais hélàs je n'ai pas eu mon diplôme. J'vais donc devoir bosser pour me le financer. Mais peu importe le temps que cette map prendra, elle sortira! Twisted Evil

Voili voilou.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> World of Warcraft (Detheroc) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com