function InitGlobals takes nothing returns nothing
local integer i = 0
set i = 0
loop
exitwhen (i > 10)
set udg_CarriedCorpse[i] = null
set i = i + 1
endloop
set i = 0
loop
exitwhen (i > 50)
set udg_Equipment[i] = null
set i = i + 1
endloop
set i = 0
loop
exitwhen (i > 10)
set udg_Hero[i] = null
set i = i + 1
endloop
set i = 0
loop
exitwhen (i > 10)
set udg_InventoryPage[i] = 0
set i = i + 1
endloop
set i = 0
loop
exitwhen (i > 10)
set udg_nInventory[i] = 0
set i = i + 1
endloop
set i = 0
loop
exitwhen (i > 10)
set udg_PickupCheck[i] = true
set i = i + 1
endloop
set i = 0
loop
exitwhen (i > 10)
set udg_QuickSlotLocked[i] = true
set i = i + 1
endloop
set i = 0
loop
exitwhen (i > 20)
set udg_QuickSlots[i] = null
set i = i + 1
endloop
set i = 0
loop
exitwhen (i > 10)
set udg_Horse[i] = null
set i = i + 1
endloop
endfunction
function Trig_Picks_Up_Item_Conditions takes nothing returns boolean
local player User = GetOwningPlayer( GetManipulatingUnit() )
return ( GetPlayerController( User ) == MAP_CONTROL_USER and udg_PickupCheck[ GetPlayerId( User ) ] )
endfunction
function Trig_Picks_Up_Item_Actions takes nothing returns nothing
local item Target = GetManipulatedItem()
local unit Hero = GetManipulatingUnit()
local integer ItemLevel = GetItemLevel( Target )
local integer PlayerID = GetPlayerId( GetOwningPlayer( Hero ) )
Tu peux également optimiser l'initialisation des globales comme ceci:
Jass:
local integer i = 0
loop
exitwhen (i > 50)
set udg_Equipment[i] = null
set i = i + 1
endloop
set i = 0
loop
exitwhen (i > 10)
set udg_CarriedCorpse[i] = null
set udg_Hero[i] = null
set udg_InventoryPage[i] = 0
set udg_nInventory[i] = 0
set udg_PickupCheck[i] = true
set udg_QuickSlotLocked[i] = true
set udg_Horse[i] = null
set i = i + 1
endloop
set i = 0
loop
exitwhen (i > 20)
set udg_QuickSlots[i] = null
set i = i + 1
endloop
_________________
Bêta Systems:70% Bêta Spells:13% Bêta Arts & graphics:70%
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum