Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
|
Posté le: 10/09/08 12:48 Sujet du message: Utiliser un modèle pour des destructibles |
|
|
Bonjour,
Je voudrais utiliser des modèles d'arbres pour décorer ma map.
Le problème, c'est que ces modèles d'arbre ne sont applicables que pour des unités, et lorsque je les applique sur des destructibles, l'éditeur m'annonce que le modèle est introuvable.
Je suis donc condamné à faire des arbres-unités, et par conséquent c'est beaucoup plus gourmand en mémoire d'utiliser des unités plutôt que des arbres... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sulfurion Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
|
Posté le: 10/09/08 15:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le problème, c'est que ces modèles d'arbre ne sont applicables que pour des unités |
pourquoi tu dis ça ?
un model est un model, que tu ne puisse pas l'appliquer sur un model d'arbre déjà existant, je peux comprendre.Mais qui t'interdis d'en faire a partir d'un accessoire ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
ArtSmiley Membre actif
Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 150 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: j'ouwnaïïde (oopas)
|
|
Revenir en haut |
|
|
max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
|
Posté le: 12/09/08 20:33 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, par déclencheur, on peut mettre une taille et une rotation aléatoires ...
Sulfurion
Eh non, malheuresement.
Fais le test : essaye de mettre à un fantassin le modèle d'un doodad. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sulfurion Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
|
Posté le: 12/09/08 20:40 Sujet du message: |
|
|
@max-4938: bah moi ça fonctionne. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
ThunderFrog Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 45 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Wc3 Art Icon Texture
|
Posté le: 13/09/08 04:55 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi,
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
|
Posté le: 13/09/08 12:44 Sujet du message: |
|
|
Maintenant, teste ta map et dis moi si tu vois un arbre bouger en jeu. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sulfurion Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
|
Posté le: 13/09/08 13:43 Sujet du message: |
|
|
un arbre ? les models d'arbres sont foireux, mais je peux utiliser n'importe quel autre model. Et je le vois bouger. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
|
Posté le: 13/09/08 13:50 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est justement pour ces modèles "foireux" que j'ai créé ce topic... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sulfurion Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
|
Posté le: 13/09/08 15:12 Sujet du message: |
|
|
max-4938 a écrit: | Bah c'est justement pour ces modèles "foireux" que j'ai créé ce topic... |
quand je dis arbre, je parle des models de blizzard, c'est tout, les autres arbres crées sur Hive où autre sont utilisable comme you want
look :
Ces arbres là sont basés sur des accessoires, tu te prends pas la tête comme ça. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
|
Posté le: 13/09/08 16:02 Sujet du message: |
|
|
Et qu'est-ce qui te dis que ce ne sont pas des unités avec la compétence "infestation" ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 13/09/08 16:15 Sujet du message: |
|
|
Tu viens de faire le genre de remarque énèrvant d'un ado, si tu es autant de mauvaise foi autant ne pas demander de l'aide.
Tu as peut être utilisé une mauvaise technique.
(Après si c'est vraiment des arbres unités bah tant pis, t'utilise les doodads) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sulfurion Floodeur prématuré
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 729 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?
|
Posté le: 13/09/08 16:30 Sujet du message: |
|
|
j'en suis sur qu'ils s'agit d'accessoires parce c'est peut être moi qu'il l'ai fait
et de toute façon, je crois que Kei a répondu a ma place. ( et poliment comparé a ce que je pensais )
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
|
Posté le: 13/09/08 16:38 Sujet du message: |
|
|
Keitaro_Ura a écrit: | Tu viens de faire le genre de remarque énèrvant d'un ado, si tu es autant de mauvaise foi autant ne pas demander de l'aide.
Tu as peut être utilisé une mauvaise technique.
(Après si c'est vraiment des arbres unités bah tant pis, t'utilise les doodads) |
Je suis juste sceptique, car l'éditeur refuse de me mettre un modèle d'arbre, mais de mauvaise foi sûrement pas.
Je suis le premier à le savoir étant donné que je demande de l'aide.
-_-
Après, si il a réussi à le faire, moi justement je voudrais savoir comment il a fait.
Mais apparemment ce n'est pas possible. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
|
Posté le: 13/09/08 16:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai mal expliqué la question, ou que personne n'a compris.
Mais tant pis, j'ai trouvé la solution tout seul.
Je marque donc ce topic comme résolu, mais un peu déçu quand même. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|