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Utiliser un modèle pour des destructibles
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Auteur Message
 max-4938
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 10/09/08 12:48    Sujet du message: Utiliser un modèle pour des destructibles Citer

Bonjour,

Je voudrais utiliser des modèles d'arbres pour décorer ma map.
Le problème, c'est que ces modèles d'arbre ne sont applicables que pour des unités, et lorsque je les applique sur des destructibles, l'éditeur m'annonce que le modèle est introuvable.

Je suis donc condamné à faire des arbres-unités, et par conséquent c'est beaucoup plus gourmand en mémoire d'utiliser des unités plutôt que des arbres...
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 Sulfurion
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?


MessagePosté le: 10/09/08 15:48    Sujet du message: Citer

Citation:
Le problème, c'est que ces modèles d'arbre ne sont applicables que pour des unités

pourquoi tu dis ça ? Shocked
un model est un model, que tu ne puisse pas l'appliquer sur un model d'arbre déjà existant, je peux comprendre.Mais qui t'interdis d'en faire a partir d'un accessoire ?
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 ArtSmiley
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MessagePosté le: 10/09/08 17:49    Sujet du message: Citer

J'avais déjà posté un sujet identique Rolling Eyes
Je ne suis pas sur, mais il me semble bien que tu vas devoir mettre des unités ! Razz

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 max-4938
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 12/09/08 20:33    Sujet du message: Citer

De toutes façons, par déclencheur, on peut mettre une taille et une rotation aléatoires ...

Sulfurion
Eh non, malheuresement.
Fais le test : essaye de mettre à un fantassin le modèle d'un doodad.
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 Sulfurion
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?


MessagePosté le: 12/09/08 20:40    Sujet du message: Citer

@max-4938: bah moi ça fonctionne. Shocked
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 ThunderFrog
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 13/09/08 04:55    Sujet du message: Citer

Moi aussi,


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 max-4938
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 13/09/08 12:44    Sujet du message: Citer

Maintenant, teste ta map et dis moi si tu vois un arbre bouger en jeu.
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 Sulfurion
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: spaghetti bolognaise... aH ! pardon vous parliez de WE ?


MessagePosté le: 13/09/08 13:43    Sujet du message: Citer

un arbre ? les models d'arbres sont foireux, mais je peux utiliser n'importe quel autre model. Et je le vois bouger.
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 max-4938
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 13/09/08 13:50    Sujet du message: Citer

Bah c'est justement pour ces modèles "foireux" que j'ai créé ce topic...
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 Sulfurion
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 13/09/08 15:12    Sujet du message: Citer

max-4938 a écrit:
Bah c'est justement pour ces modèles "foireux" que j'ai créé ce topic...

quand je dis arbre, je parle des models de blizzard, c'est tout, les autres arbres crées sur Hive où autre sont utilisable comme you want


look :
Secret:


Ces arbres là sont basés sur des accessoires, tu te prends pas la tête comme ça. Smile
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 max-4938
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 13/09/08 16:02    Sujet du message: Citer

Et qu'est-ce qui te dis que ce ne sont pas des unités avec la compétence "infestation" ?
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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MessagePosté le: 13/09/08 16:15    Sujet du message: Citer

Tu viens de faire le genre de remarque énèrvant d'un ado, si tu es autant de mauvaise foi autant ne pas demander de l'aide.
Tu as peut être utilisé une mauvaise technique.

(Après si c'est vraiment des arbres unités bah tant pis, t'utilise les doodads)
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 Sulfurion
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MessagePosté le: 13/09/08 16:30    Sujet du message: Citer

Shocked Question j'en suis sur qu'ils s'agit d'accessoires parce c'est peut être moi qu'il l'ai fait


et de toute façon, je crois que Kei a répondu a ma place. ( et poliment comparé a ce que je pensais Very Happy )



Secret:


200ième post, yahhooo !!


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 max-4938
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 13/09/08 16:38    Sujet du message: Citer

Keitaro_Ura a écrit:
Tu viens de faire le genre de remarque énèrvant d'un ado, si tu es autant de mauvaise foi autant ne pas demander de l'aide.
Tu as peut être utilisé une mauvaise technique.

(Après si c'est vraiment des arbres unités bah tant pis, t'utilise les doodads)


Je suis juste sceptique, car l'éditeur refuse de me mettre un modèle d'arbre, mais de mauvaise foi sûrement pas.
Je suis le premier à le savoir étant donné que je demande de l'aide.
-_-

Après, si il a réussi à le faire, moi justement je voudrais savoir comment il a fait.
Mais apparemment ce n'est pas possible.
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 max-4938
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 13/09/08 16:39    Sujet du message: Citer

Je crois que j'ai mal expliqué la question, ou que personne n'a compris.

Mais tant pis, j'ai trouvé la solution tout seul.
Je marque donc ce topic comme résolu, mais un peu déçu quand même.
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