Worldedit
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 Armony
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Mar 2008
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Sujets: 29
Spécialité en worldedit: Héros, Unité, Spell,Icônes


MessagePosté le: 25/05/08 21:29    Sujet du message: Citer

y'a aucune protection qui protège vraiment une map meme si qqun sort une mega protection un autre va sortit une mega unprotection etc..
c comme le patch 1.21 qui a delete les mh, 1 jour apres y'a déja u un new mh pour le new patch
( meme les dota sont pas si bien protegé)
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 Magus
Membre a fort taux de post


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Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 25/05/08 21:32    Sujet du message: Citer

Tant que Warcraft 3 peut lire une carte il est possible que l'éditeur la lise aussi.
Supprimez votre carte comme ça c'est réglé Very Happy
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- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
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 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


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Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
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MessagePosté le: 26/05/08 16:33    Sujet du message: Citer

FitZ a écrit:
Les créateurs de DOTA ont malheuresement vite compris que leurs protections étaient inefficaces, c'est pourquoi certains d'entre eux ont dû développer des protections plus complexes.

Je pourrais faire un tuto sur ce genre de protection mais je ne suis pas sûr que ca soit une bonne chose.Car cette protection s'adresse (à mon avis) seulement aux créateurs de DOTA et quelques autres.C'est pourquoi, à moins de pouvoir restreindre l'autorisation pour voir ce tuto aux personnes concernés ( ce qui est impossible), je ne peux aller plus loin.

Oh je savais pas que tu continuais de venir c'est cool =)
Moi je suis grandement intéressé par la protection de DotA car elle permet d'avoir un temps de chargement de 10 secondes Ô_Ô !
Please explain Very Happy

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Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
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 Darkfeyt
Floodeur prématuré


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Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 26/05/08 17:22    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Moi je suis grandement intéressé par la protection de DotA car elle permet d'avoir un temps de chargement de 10 secondes Ô_Ô !


Par demande de popp j'ai du étudié la protection , j'ai donc maitrisé une protection utilisé par dota. (sa protection niveau "trigger")

Malgré que la façon dont elle protège est assez mystérieux , reste néanmoins qu'elle n'est rarement (jamais?) mise en public.

Si malgré tout tu veut cette protection , je veut bien te l'explique en privé (msn ou mp).

Citation:
Tant que Warcraft 3 peut lire une carte il est possible que l'éditeur la lise aussi.
Supprimez votre carte comme ça c'est réglé Very Happy


La protection de dota (cité plus haut) est "miraculeusement" assez efficace , si tu as un code optimisé par "optimizer" ou autre , reste néanmoins très difficile de deprotégé une carte. (et de plus une enorme motivation)
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 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


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MessagePosté le: 26/05/08 18:21    Sujet du message: Citer

Je suis très intéressé Smile
Peux-tu m'envoyer ton msn par mp? Smile

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 popp
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MessagePosté le: 26/05/08 19:47    Sujet du message: Citer

pour avoir un temps de chargement rapide c'est pas compliqué, ne créés pas d'unités personnalisées, sers toi de celles de base et edite les, ensuite utilise widgetiser et coche tout sauf les doodads car c'est buggé avec les doodads, et derriere ça tu mets un coup de wc3optimizzer et ta map ira beaucoup plus vite.
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 FitZ
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MessagePosté le: 03/09/08 18:13    Sujet du message: Citer

Mise à jour de ce tuto qui devenait trop obsolète à mon goût Smile et pour clarifier quelques points suites à vos commentaires.Dernière chose, j'ai actualiser le lien pour Wc3 Optimizer 4.7c.

Bye
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 Ayane
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MessagePosté le: 03/09/08 18:55    Sujet du message: Citer

Citation:
Vexorian va améliorer son programme et on peut espèrer qu' avec Starcraft II BliZzard va prendre des mesures.

Vexorian est contre les protections, il est pour l'open-source.
Blizzard a annoncé qu'il va prendre en compte la protection des cartes pour Starcraft2.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 03/09/08 19:45    Sujet du message: Citer

1) Comment vous savez tout ce que blizzard annonce pour l'editeur de Starcraft II? Je croyais qu'ils étaient super secret sur leurs projets...
2) Et: Blizzard vont-ils prendre des mesures contre la protection des cartes ou plutôt pour?
3) Pour la protection de DotA, cette carte est quasiment une officielle de Blizzard. Je crois qu'il y a eu un patch spécial pour régler un bug...
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 lepr
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MessagePosté le: 03/09/08 20:21    Sujet du message: Re: Protéger une map Citer

FitZ a écrit:
...et on peut espèrer qu' avec Starcraft II BliZzard va prendre des mesures.

blizzard ne prendra certainement pas de "mesures" pour aider a proteger les maps vu qu'il n'est pas pour ^^ sinon, war3optimizer est le meilleur a mon avis ^^ et ... gj pour le tuto
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 Ayane
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MessagePosté le: 03/09/08 20:22    Sujet du message: Citer

Blizzard est super secret jusqu'à l'annonce du projet, ensuite ils ne parlent que des choses dont ils sont certains. Sur les forums de Battle.net tu as un sujet questions/réponses, par exemple tu peux y poser ta question dans le forum français puis l'administrateur la traduit en anglais et l'envoie à ceux qui sont chargés d'y répondre (généralement le chef de projet), puis périodiquement ils postent une série de réponses.
Blizzard a annoncé que l'on pourra protéger les cartes, on n'en sait pas plus sur le type de protection et son étendu.
Il n'y a pas eu de patch spécial pour réglé un bogue de Dota, c'est juste que parmi toutes les améliorations et correction d'un patch ils ont corrigé un bogue qu'il y avait pour les sons (3D il me semble) à Dota sur Mac; mais je suppose que l'on devait avoir le même bogue sur d'autres cartes.
Il est possible que la protection vienne de Blizzard car il semblerait que Blizzard ait recruté les créateurs de Dota pour peut-être faire un jeu Dota.
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 Cobrand
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MessagePosté le: 03/09/08 20:42    Sujet du message: Citer

Citation:
Il est possible que la protection vienne de Blizzard car il semblerait que Blizzard ait recruté les créateurs de Dota pour peut-être faire un jeu Dota.

OMG Je désteste dote a VIE
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MessagePosté le: 03/09/08 21:13    Sujet du message: Citer

FitZ a écrit:
Les créateurs de DOTA ont malheuresement vite compris que leurs protections étaient inefficaces, c'est pourquoi certains d'entre eux ont dû développer des protections plus complexes.

Je pourrais faire un tuto sur ce genre de protection mais je ne suis pas sûr que ca soit une bonne chose.Car cette protection s'adresse (à mon avis) seulement aux créateurs de DOTA et quelques autres.C'est pourquoi, à moins de pouvoir restreindre l'autorisation pour voir ce tuto aux personnes concernés ( ce qui est impossible), je ne peux aller plus loin.


En effet c'est super intéressant cette modification de la map, à en croire que Blizzard est derrière ce coup Shocked .
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 FitZ
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MessagePosté le: 03/09/08 21:16    Sujet du message: Citer

Arreter de parler d'éthique, on connaît tous la musique.D'un coté y a les idéalistes, de l'autre les réalistes.
Tout le monde est contre la "protection", Vexorian, Blizzard et le reste.Ca n'empêche qu'ils nous fournissent des protections, curieux paradox.Et si blizzard va fournir une possible protection, c'est pas pour que vos petites maps soit à l'abris, mais pour éviter que des idiots injectent des cheats qui gâchent compètement le jeu.

Donc OUI ces idéalistes ,dont je fait partie, sont contre la protection, le verrouillage et la fermeture des maps, mais faut être réaliste, ils sont contraint de les fournir.

Je confirme ce que dit Ayane sur les forums, ils lâchent très peu de détails donc je crois qu'on pourrait parler lontemps vu qu'on sait pas de
quoi on parle.
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MessagePosté le: 03/09/08 21:47    Sujet du message: Citer

Il y aura toujours pleins de gens pour se plaindre de ne pas proteger leurs maps et se retrouver dans le même contexte de Loap. C'est de ça que Blizzou veut atténuer ces mappeurs là. Je pense qu'on aurait pas besoin d'en mettre sinon, cela gâche à beaucoup de gens la possibilité rapide de voir comment l'autre doué s'y est prit et découvrir. Blizzou a mit une grande ceinture de sécurité pour Sc2 ça c'est très vite sût.

Heureusement qu'ils laissent toujours leurs maps officielles sélectionnées, toujours déprotégées. Elles laissent à beaucoup de mappeurs des aides concrets au niveau de l'éditeur.
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