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Compétence infestation sur Roc ?

 
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Auteur Message
 zazaa
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MessagePosté le: 27/08/08 14:35    Sujet du message: Compétence infestation sur Roc ? Citer

Hello

Y' aurai-t-il un moyen (en gui ou en jass) d'editer la compétence infesation, (sur RoC bien sur) ou tout autre moyen de mettre une collision nulle a une unité :

call UnitAddAblility('Aloc', unit ) ne fonctionne pas

En fait voila : J'ai fait un déclo pour faire un genre de "lance flame" qui tourne autour d'un poteau : quand le hero va dessus il meurt

Mais si les boules de feu touchent le hero, 1 fois sur 5 elles dévient et vont tourner je ne sais ou et c'est assez embetant

Je précise que j'ai deja mis taille collision 0.00 aux heros et aux boules de feu (j'ai essayé turn collision off aussi mëme si sa n'a aucun rapport^^) mais la collision ne dispartait pas totalement

Merci
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 lepr
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MessagePosté le: 27/08/08 14:48    Sujet du message: Citer

sur roc je crois que y'a pas infestation :'( sinon essaye de faire des hero ou boules de feu volantes peut-etre que sa résoudra ce probleme la?
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 zazaa
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MessagePosté le: 27/08/08 14:54    Sujet du message: Citer

J' ai deja essayé Sad

Non seulement sa fait moche mais qu'importe la hauteur y' a des collision quand meme

sinon je suis en train dessayer sur "windwalk" je voudrais qu'il soit permanent et ne rende pas le hero invisible mais je ne sais pas comment on fait Confused
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 27/08/08 15:53    Sujet du message: Citer

Ta essayé
Jass:

call SetUnitPathing(unit, false )
?
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 zazaa
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MessagePosté le: 27/08/08 16:24    Sujet du message: Citer

c'est la conversion jass de "turn collision of unit off"
ui j'ai essayé...
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 profet
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MessagePosté le: 27/08/08 18:14    Sujet du message: Citer

Achète tft :\
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 BunK
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MessagePosté le: 27/08/08 19:10    Sujet du message: Citer

profet a écrit:
Achète tft :\


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 zazaa
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MessagePosté le: 27/08/08 19:26    Sujet du message: Citer

Mais j'ai déja TFT Very Happy
seulement voila j'veux faire mes maps pour ROC ( je sais je cherche des complications )
pour utiliser les déclancheurs et les units TFT ou importés je sais faire, seulement pour les compétences je bloque...

Sinon pour la collision, windwalk en a bien aucune, seulement, noob que je suis, je trouve pas comment enlever l'invisibilitée.
On doit pouvoir : j' ai vu une map roc ou le hero avais la compétence tourbillon de lame, qui faisait les degats sans les tourbillons ( j'aimera voir comment ils ont fait, mais la map et protegée et j'arrive pas a ouvrir le mpq Sad )

au pire je donnerai a mes heros une gemme avec une portée de 100000 mais bon jpense qu'on peu faire plus simple Smile
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 FitZ
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MessagePosté le: 27/08/08 19:52    Sujet du message: Citer

oups,j'ai lus un peu trop vite,dsl Confused ...J'aillais te dire que j'ais fait un tuto pour convertir une map ROC en une map TFT.

Bye
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MessagePosté le: 27/08/08 23:07    Sujet du message: Citer

Pour enlever la colision rien de tel qu'un turn off colision Razz .
Oui je vois mal créer des maps sous TFT pour RoC étant donné que la plus grande majorité des joueurs sont sur TFT ...

Ben il a dû modifier le modèle du Bm stout quoi.
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MessagePosté le: 27/08/08 23:36    Sujet du message: Citer

Au pire tu convaincs tout le monde d'acheter TFT comme ça pas besoin de RoC
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 zazaa
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MessagePosté le: 27/08/08 23:54    Sujet du message: Citer

Nono turn off collision sa enleve pas la totalement la collision entre unitées : je l'ai fait sa va décaler l'unit de quelques millmetres mais suffisament pour lui faire devier la route

Bon sinon j'ai réussi a mettre windwalk permanent avec des joli effects, et a add à mes heros la compétence des gyrocopter avec une portee de 99999
(facile a faire mais pour les noob comme moi qui en + veulent des map roc fo faire une nouvelle map importer exporter les fichiers etc ... si sa interresse quelqu'un dite le moi )

Enfin bon y a plus de collisions et la map marche sur roc alors on va dire topic resolu

Bonne nuit !
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