Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=3f488808a7c52403ba91209d62937583Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Vos suggestions ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 17/08/08 19:00    Sujet du message: Citer

Plus d'objet ! Plus d'objet ! Plus d'objet ! Plus d'objet Evil or Very Mad
Sinon RAS Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/08/08 21:03    Sujet du message: Citer

Un PALOUF UN PALOUF UN PALOUF !
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 BunK
Eleve du DarkProfet


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 469
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: Jass, me voila !


MessagePosté le: 17/08/08 23:51    Sujet du message: Citer

Un reset Auto quand les joueurs wipes.

Quand un joueur meurs sur un boss, l'empêche de retourner sur le boss, sauf si ce dernier meurs, ou sauf si tout le groupe meurs.
_________________
"Yamini madoishi haware na kage yo,
Hito kizutsuke hotoshimete,
Sore ni moborushiko no tameni...
Ippen, shinde miru ?"

Enma Ai, Jigoku Shoujo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 lepr
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 325
Sujets: 23
Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^


MessagePosté le: 18/08/08 11:18    Sujet du message: Citer

J'ai une idée de boss: un boss qui serait enfaite 2 unités une plutôt mage et l'autre guerrier mais ils sont en parti lié, si l'un meure l'autre deviens beaucoup plus fort après quelques secondes, donc il faudrait géré les deux en même temps pour les tuer quasi en même temps l'histoire de pas se faire ouvrir en deux :O
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Samcai
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 117
Sujets: 8



MessagePosté le: 18/08/08 11:39    Sujet du message: Citer

Toujours dans l'idée de ne pas se perdre tu pourrais faire dans un coin de la map visible par tous un "plan".

Chaque salle représenté par un bâtiment au nom de la salle, les différents chemins qui les relient, l'une ou l'autre unité représentative, les boss, etc... mais le tout en échelle très très réduite évidemment.

Je suis sûr que ça peut être très joli.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 18/08/08 12:12    Sujet du message: Citer

Y'a des idées qui roxxent.

Je note, je note.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 lepr
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 325
Sujets: 23
Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^


MessagePosté le: 21/08/08 08:11    Sujet du message: Citer

idée numéro 1: (a voir) enlever le cooldown sur éclat de glace, certes les dégâts seraient énormes mais le mana perdu le serait aussi

idée numéro 2:(boss):Un boss qui aurais des monstres venant d'un endroit de la piece directement sur lui, et si les monstres arrive le boss les dévore pour regagner beaucoup de vie (évidement les monstres n'ont pas d'attaque et pas trop de vie ils servent juste a se faire manger) et touts les (20?)% de vie perdu il rentre dans une sorte de rage qui lui donne énormément attaque speed mais il se déplace plus lentement. Et pour finir quand il a perdu 50% de sa vie il enferme un joueur dans une "cage" dont il est libérer aprés X secondes.
idée numéro 3:(monstre): une sorte de golem qui au fur et a mesure qu'il meure creer des replique de lui meme (peut de vie mais beaucoup de degat)


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Doubotis
Membre honoraire


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 246
Sujets: 15
Spécialité en worldedit: Worldediter ²


MessagePosté le: 10/10/08 15:52    Sujet du message: Citer

Up.

Ma version de ta carte est assez vieille, donc je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai remarqué que pour lançer les compétences "non automatiques" des héros, tu utilisais un truc pas très idéal.
Citation:
Si X est attaqué, alors lançer compétence.

J'ai tout d'abord utilisé ce principe pour ma map, puis j'ai ajouté une petite condition qui vérifie si l'unité qui est attaquée possède du beau monde à côté de lui pour lançer sa compétence.

Je prend exemple pour les chevaux qui lançent un stun de zone. Quoi de plus idéal de le lançer quand trop de gens sont packés que pas assez ? En gros :

Gui:
Trigger:
Geant Montagnes
Collapse Evénements
Unité - A unit owned by Joueur 2 (Bleu) Est attaqué
Collapse Conditions
Géant des forêts [ 360 seconds ] Egal à  (Unit-type of (Triggering unit))
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Distance between (Position of (Attacking unit)) and (Position of (Triggering unit))) Inférieur à  130.00
Collapse Alors - Actions
Unité - Order (Triggering unit) to Neutre - Choc
Collapse Sinon - Actions


Imagine maintenant que tu rajoutes une condition qui compare le nombre d'ennemis présents dans un range de 200. Et s'il est supérieur à 5, tu lançes la compétence de stun de zone. S'il est inférieur à 5, tu ne la lançes pas. Tu seras ainsi assuré que le mob utilisera sa technique avec la plus grande efficacité possible ^^
On demandera donc aux joueurs de s'espacer du tank principal. Il ne reçevra ainsi pas de stun.

Ah, petite chose qui peut t'intéresser. Si une unité ne peux pas attaquer par les moyens normaux, mais qu'il possède des compétences, ils les utilisera s'il se sent menaçé (c'est-à-dire si on l'attaque lui ou ces alliés), quelque soit l'intelligence qui est utilisée pour le joueur qui le contrôle.
_________________


Soigner est la plus noble tâche que l'humanité puisse accomplir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/10/08 16:13    Sujet du message: Citer

Vivement mon framework jass Rolling Eyes
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/10/08 16:42    Sujet du message: Citer

C'est bien sympa mais en fait, pas besoin.
Si les mobs devaient utiliser leur stun uniquement quand il y'a plus d'1 personne au cac (par exemple), ils feraient bien moins de dégât si il n'y a qu'un corps a corps. Dans l'absolu, certains pourraient même jamais ne les utiliser =O

Jusqu'ici, le système fonctionne parfaitement. Dans le sens ou de toute façon, ils doivent les utiliser. On va prendre l'exemple d'un boss faisans une Nova (le sort de war3 hein, X dégâts a une cible et Y aux cibles proches). L'idée, c'est qu'il la lance sur les joueurs, même si il sont espacés de 10mètres. En bref, qu'ils utilisent toujours leurs sorts.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Strygh
Ptit Nouveau


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 38
Sujets: 3



MessagePosté le: 19/06/09 01:22    Sujet du message: Citer

Hop moi aussi j'ai quatre suggestions :

1 - Upper Hachemort et Vilécorce : En effet ces deux ci ont été tanké par un Battle mage lvl 20-25 ( le temps de faire les creeps ça lvl up ! ) sans aucun problème ( un seul heal, protecteur et donc pas monocible , et seulement un tisse sorts en plus ). Parait que tu as Nerf les dommage Hachemort, peut être upper les adds en dépit de la baisse de melee effectué ? Pour Vilécorce s'dommage on a bien galéré pour les trashs ( j'les adore =) ), on a même wipe plusieurs fois, mais par contre un bon gros perfect sur Vilécorce qui ne nous a pas présenté de résistance ! D'ailleurs, j'ai pas bien compris à quoi servaient les ombres ? Elles font des dommages ?

2 - Des Creeps bien forts avant chaque boss ( à partir des boss lvl 20 environ ) à la manières de ceux avant Vilécorce, mais qui peuvent régénérer leur vie très rapidement hors combat histoire qu'on les tuent pas par acoup, ce serait une sorte de test pour savoir si l'on est digne d'affronter le boss !

3 - Je ne sais pas si mes amis guérisseur de la lumières me rejoindront, mais qui n'a jamais connu le wipe parce que un deuxième soin auto s'est lancé sur son copain mage à qui il manquait 20hp après le premier, et qui par ce fait n'a pas pu cast son soin supérieur ? Je propose donc que tu crées ( si possible ) une deuxième icône pour le soin basique, mais qui ne se relancerait pas automatiquement lorsqu'il manque des pv à la cible ( la seul façon pour contourner la gène que j'ai trouvé et de spam l'autre sort de soin que j'ai choisis pour qu'il le lance avant l'automatique du soin basique ).

4 - A la manière de la vie du boss en pourcentage en haut à droite serait il possible de le faire avec la vie d'un joueur selectionné ( hum disons le tank moui... ? ^^ ) et qui serait une case selectionnable pour le healeur ! En effet pour les boss imposant ( Argak par exemple ) lorsque le tank se met derrière lui il est plutot difficile de le cibler ! J'imagine que cette derniere possibilité ne doit pas être facile à mettre en place mais toutefois si c'est réalisable ça pourrait être à mon avis plutot utile quand on devrat switcher entre plusieurs cibles pour des monocibles à haut niveau.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/06/09 08:41    Sujet du message: Citer

Strygh a écrit:
1 - Upper Hachemort et Vilécorce : En effet ces deux ci ont été tanké par un Battle mage lvl 20-25 ( le temps de faire les creeps ça lvl up ! ) sans aucun problème ( un seul heal, protecteur et donc pas monocible , et seulement un tisse sorts en plus ). Parait que tu as Nerf les dommage Hachemort, peut être upper les adds en dépit de la baisse de melee effectué ? Pour Vilécorce s'dommage on a bien galéré pour les trashs ( j'les adore =) ), on a même wipe plusieurs fois, mais par contre un bon gros perfect sur Vilécorce qui ne nous a pas présenté de résistance ! D'ailleurs, j'ai pas bien compris à quoi servaient les ombres ? Elles font des dommages ?


Ben, Vilécorce est tout facile, c'est le but. Par contre, avec ses baffes a 1000, j'ai du mal à croire qu'il ait pu être tanké au lvl 25 par un battlemage oO. L'intérêt c'est de "récompenser" les joueurs qui ont passés Dorgman et les trashs.
Après, il faut garder à l'esprit que c'est parce qu'il y'a des lvl 50 dans le groupe. Quand je faisais des parties en pexant un perso, ça tapait vraiment fort et c'était assez hard. Mais je peux en effet up les adds d'Hachemort.
(Les ombres explosent et font des dégâts aoe oui)

Citation:
2 - Des Creeps bien forts avant chaque boss ( à partir des boss lvl 20 environ ) à la manières de ceux avant Vilécorce, mais qui peuvent régénérer leur vie très rapidement hors combat histoire qu'on les tuent pas par acoup, ce serait une sorte de test pour savoir si l'on est digne d'affronter le boss !


J'avoue que j'avais jamais pensé à la regen de vie ! C'est une bonne solution. Quand à en mettre avant chaque boss, faut que je voie ça au cas par cas. (et surtout, je prends en compte que pour 50% de la map, il s'agit de joueurs qui peuvent juste démarrer des nouveaux persos). Le Quartier des Mages en a un nombre assez affolant et le Haut-Siège est déja assez dur. Pour les autres, ça mérite réflexion.

Citation:
3 - Je ne sais pas si mes amis guérisseur de la lumières me rejoindront, mais qui n'a jamais connu le wipe parce que un deuxième soin auto s'est lancé sur son copain mage à qui il manquait 20hp après le premier, et qui par ce fait n'a pas pu cast son soin supérieur ? Je propose donc que tu crées ( si possible ) une deuxième icône pour le soin basique, mais qui ne se relancerait pas automatiquement lorsqu'il manque des pv à la cible ( la seul façon pour contourner la gène que j'ai trouvé et de spam l'autre sort de soin que j'ai choisis pour qu'il le lance avant l'automatique du soin basique ).


A ce que je sache, c'est pas possible. Deux sorts avec le même sort de base, ça bug.

Citation:
4 - A la manière de la vie du boss en pourcentage en haut à droite serait il possible de le faire avec la vie d'un joueur selectionné ( hum disons le tank moui... ? ^^ ) et qui serait une case selectionnable pour le healeur ! En effet pour les boss imposant ( Argak par exemple ) lorsque le tank se met derrière lui il est plutot difficile de le cibler ! J'imagine que cette derniere possibilité ne doit pas être facile à mettre en place mais toutefois si c'est réalisable ça pourrait être à mon avis plutot utile quand on devrat switcher entre plusieurs cibles pour des monocibles à haut niveau.


Je crains que Bryce de Mouriès ne lise pas ce message, mais je pense que sa réponse serait "non, c'est pas cliquable". Cependant, je compte toujours emprunter son système (ou un autre) qui affiche le %age de vie des autres joueurs.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/06/09 09:43    Sujet du message: Citer

Tu te rapelles Bizz' de Impossible Bosses ? Bah avec l'armure du mage t'avais des barres qui s'affichaient au dessus des persos et ça affichait en colorant celles ci le taux d'armures restantes. Mais perso je trouve que ça serait pas super utile d'afficher les pv puisqu'on peut le faire avec Alt. En revanche il a raison il ne faudrait pas que le boss puisse gêner au ciblage des alliés. Il suffit de rajouter des héros supplémentaires dans la liste de héros du joueurs et cela renverait aux autres héros, on verrait leur stats rapidement, buff de préférence et un ciblage sur la cible dans la palette renverrait au réel héros.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/06/09 09:52    Sujet du message: Citer

Je vois vaguement comment faire ça, mais vu qu'on est 10, je suis pas sûr qu'ils soient tous affichés :/ Qui plus est ça prend pas mal de place. Mais ca me semble une soluce satisfaisante - et a la rigueur, ça doit être adaptable selon la demande du joueur.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Strygh
Ptit Nouveau


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 38
Sujets: 3



MessagePosté le: 19/06/09 09:53    Sujet du message: Citer

Dans ce cas la faudrait un commande pour voir les héros à afficher, parce que se retrouver en début de partie avec 8 héros à sa droite puis en fin de partie avec 6 ou de 7 grisée ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com