Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=cb7a49a8719c7d49d8a8f3a6118ccb5fMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

C/O/N/C/O/U/R/S !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/08/08 02:55    Sujet du message: C/O/N/C/O/U/R/S ! Citer

Quel concours vous vous dites ? Et bien je vais vous le dire tous de suite. Je me souviens que l'on avait organiser un concours de cinématique il y a un bon bout de temps et aussi un concours de scénario. La je vous proposes un concours d'Histoire fictive épique de Warcraft III de VOTRE INVENTION ! Les barems et les critères devront être fixé par les animateurs
_________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 popp
Floodeur prématuré


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 627
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D


MessagePosté le: 06/08/08 11:57    Sujet du message: Citer

moi j'ai pensé a un concours d'IA, pour les maps de melee, faire un ordi plus fort que des pros comme Moon, Grubby ou Tod, etc Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 08/08/08 20:48    Sujet du message: Citer

L'intelligence artificielle peut être sympa a faire. Mais l'unique problème est ... l'intelligence. Et oui ! car l'intelligence , ca influence sur l'IA. Exemple :

Un joueur comme moi fera mass Grunt et mass Chimère.

Un joueur comme (Différent de moi) fera des druides ours et des lanceurs de sorts autant plus variés.

Les 2 joueurs ont le même niveau de micro gestion la seule différence, c'est la stratégie : Qui gagne ? C'est évidément mon adversaire.

Si l'idée IA est gardée je m'y opposerai en créant un concours stratégie. Mais la meilleure stratégie pourra être prouvé avec un duel d'IA.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com