Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=5d6fc6601e24e42746c8c9b5cc052890Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Help An1100 !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/08/08 21:41    Sujet du message: Citer

profet a écrit:
Sinon pour les boulets, vous pensiez peut être que c'était une carte comme on en voit souvent sur BNet, c'est à dire du bash de monstre sans stratégie, et bien non.
Donc :
- on attend tout le monde avant d'engager le combat
- on réfléchi un peu avant pour savoir ce que tout le monde doit faire
- etc..

Le plus étonnant c'est qu'il me semble avoir compris qu'il y avait des joueurs de wow parmi vous, ça n'aurait pas dû vous changer trop vos habitudes pourtant !


Mais même, on a pas essayé 15 fois les boss comme Bizz' l'avait dit, et il devait régler tout ça en un temps imparti. Ensuite pour 4 éssais on avait quand même 1 joueur qui avait trouvé la soluce des élems. On avait comparé à la vidéo de Bizz pas 10 joueurs, manque 1 healer et un guerrier il me semble.

Perso en plein combat c'est dur de prendre le bon heal en sachant que le rapide heal pas beaucoup pour cher, celui qui se fait tout seul sur la durée est moyennement éfficace, un de zone pas toujours évident lorsque seulement certains sont à soigner, un heal qui met ¾h d'heure à se lancer et un autre ¼h d'heure (par rapport à la vitesse à laquelle les joueurs se font tuer, le nombre de fois où ils sont morts en préparation de sort). De plus qu'on peut mettre en évidence seulement 3 heals bien uper au niveau des stats. Je pense que des heals plus rapprochés du rapide sont nécessaires, réduire certes leur efficacités mais leur temps de chargement par pitié !
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/08/08 21:47    Sujet du message: Citer

super_mouton a écrit:
On avait comparé à la vidéo de Bizz pas 10 joueurs, manque 1 healer et un guerrier il me semble.


Un healer et un rôdeur.

Citation:
Perso en plein combat c'est dur de prendre le bon heal en sachant que le rapide heal pas beaucoup pour cher


J'ai pas encore fait l'augmentation des bonus de stats soins/dégâts, juste les coeff, ca viendra. Mais il heal pas pour si cher que ça, si? oO

Citation:
celui qui se fait tout seul sur la durée est moyennement éfficace


Celui la faut absolument pas le sous-estimer par contre ! Si t'as du bonus aux soins ca te file un soin instantané sur la cible, il est vraiment utile.

Citation:
un de zone pas toujours évident lorsque seulement certains sont à soigner


Bof, sa difficultée c'est son cooldown long. Tu caste ca, tu peux afk 10 secondes si t'es pas interrompu.

Citation:
un heal qui met ¾h d'heure à se lancer


Oui, comme je l'ai dit, celui la est pas assez court, il prend 3sec a lancer pour seulement 200% du bonus heal.

Citation:
De plus qu'on peut mettre en évidence seulement 3 heals bien uper au niveau des stats


?



De toute, le 2nd héros heal est en préparation. La, on a un héros full heal monocible, le boss pur tout ce qu'il y'a avant le Quartier des mages... Pas après. On mange tous des dégâts énormes, c'est pas avec du heal 1 par 1 qu'on peut tenir. C'est un healer de tank ça, pas global (le héros inadapté par excellence sur EdA ou y'a quasi rien a tank et ou tout le monde mange en permanence)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/08/08 22:39    Sujet du message: Citer

Disons que ce que je disais c'est qu'une map war3 ce n'est pas wow.

C'est largement moins intéressant et je doute que les joueurs aient le courage de tester x fois tous les boss d'une map, et vont gentiment retourner faire leurs petites dota au bout du 4eme boss :\
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/08/08 06:36    Sujet du message: Citer

profet a écrit:
Disons que ce que je disais c'est qu'une map war3 ce n'est pas wow.


Jamais eu envie de le faire

Citation:
et vont gentiment retourner faire leurs petites dota au bout du 4eme boss :\


Guh?
Perso, ca m'est jamais arrivé, y'a une bonne heure de jeu ou tout est quasi oneshootable.
Comme je l'ai dis, j'ai déja eu des gars qui sont restés une heure pour le même boss bidon qui n'a rien de particulier -juste un nombre de hp mal réglés - A partir du moment ou ils savent qu'ils peuvent gagner, les gens sont motivés, le tout est de leur montrer que c'est possible.
Sans parler de l'effet save and load.Y'a des zillions de maps avec ca ou c'est simplement inenvisageable de finir la map si c'est ton premier perso, pourtant y'a pas mal de gars avec des persos haut level.
Clairement, y'a que la fin qui peut se targuer d'être difficile si on compte la présence de gars de niveau supérieur pour tout le reste. Je pense quand même que ca jouera franchement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/08/08 10:23    Sujet du message: Citer

D'où l'intéret de rajouter un save/load dans la tienne je présume ?
Si il y a des kikoolol qui savent pas faire ils upent à fond et font le boss alors que certains l'auraient fait avec des levels en moins >_<.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/08/08 10:37    Sujet du message: Citer

Vala. C'est a propos de ca quand je parle de groupe moyen devant EdA, des gars lv40, pas 50. Même si au fond, ca devrait pas trop influer sur ce boss, plutot sur Farahlan/Thaddius et tout ce qu'il y'a avant.
Après, restera le Haut-Siège qui sera calibré pour des lv50 donc bon ^^'
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 08/08/08 10:43    Sujet du message: Citer

Citation:
Buh?
Mwai =P
Pas pour Kael/Vashj et a BT/Sunwell hein, mais je compte bien rester loin des délires pgmiques requis la bas ou il faut passer 1semaine par boss


Kael et Vashj ne sont pas des boss si dur que ça (dans WoW), a partir du moment ou il y une certaines cohésion dans la guilde et pas de boulet. Parce que malheureusement, a ce niveau du jeu, une erreur d'un joueur parmi les 25 présent, bah c'est 25 morts direct ... C'est ce qui prend du temps pour vaincre un boss a partir de BT/Sunwell, que tout le monde comprenne bien son travail et ne fasse pas d'erreur. Mais une fois le groupe habitué, une erreur peut être rattrapée facilement.

Mais dans ta carte, c'est différent. Dans WoW, une guilde qui arrive devant Kael par exemple, c'est qu'avant les joueurs ont logiquement tué ensemble les boss précédent, donc ils sont habitués à jouer ensemble. Dans ta carte je ne sais pas si c'est vraiment le cas, donc ça change énormément de WoW. On a pas la même cohésion, pas les mêmes habitudes ...

EDIT :
En fait il faudrait demander a un groupe de joueur assez bon qui se connaissent très bien de s'acharner sur ta carte pour voir ce que ça donne.
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/08/08 11:00    Sujet du message: Citer

[quote="[MasterDans ta carte je ne sais pas si c'est vraiment le cas, donc ça change énormément de WoW. On a pas la même cohésion, pas les mêmes habitudes ...[/quote]

Grosso modo, la progression est indiquée, et les boss les plus hardcore ont toujours des trucs durs a affronter avant. Genre, avant l'Energie des âmes, t'as des packs de trash qui requièrent une bonne maitrise du controle, du tanking et du soin multiple. Si le groupe arrive pas a les battre, c'est que ca pèche quelque part, et y'a des tas d'autres zones plus adaptées pour qu'ils voient ca correctement et s'entrainent. Puis avec le save and load, ca change énormément les choses. C'est comme si, même en wipant sur Moroes, tu pouvait arriver en T5 dessus, jusqu'a la fin de la map (cad le Quartier des Mages/Arald/Le Haut-Siège, ce qu'on a testé hier x) ) ou la, la progression n'est quasi plus possible. Le souci, c'est que la, on a été balancés direct lv40 suréquipés face aux boss les plus pgm.
Après, jsuis tout a fait d'accord, la coordination sera pas la, mais le niveau de jeu aurait été bien différent dans ce cas.

Citation:
En fait il faudrait demander a un groupe de joueur assez bon qui se connaissent très bien de s'acharner sur ta carte pour voir ce que ça donne.


Même pas besoin d'être très bon vu le début du niveau de la map, si on excepte la toute première zone hachoir a boulet (et j'ai dis boulet, genre celui qui fonce sur le boss ET les deux packs de mob a coté en même temps; en général elle fonctionne bien puisqu'au bout de 2 minutes les gars ont compris qu'il fallait mieux être groupé), la progression en niveau de jeu se ferait ensuite logiquement normalement.
Mais effectivement, c'est absolument ce dont j'ai besoin. Parce que j'ai pu équilibrer le début de la map (jusqu'a Arald en fait) jusqu'ici via de multiples test, mais les zones les plus pgm n'ont jamais été testées vu qu'il y'a pas encore le save and load. Alors, quand on plus on débarque avec des personnes n'ayant jamais testées... ouch.

Donc oui, need absolument.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Samcai
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 117
Sujets: 8



MessagePosté le: 08/08/08 11:54    Sujet du message: Citer

Et si tu te penchais vers les forum de guildes WoW habitué au PvE ?
Le défi devrait leur plaire.

Et pq pas organiser un concours entre differentes guildes histoire de rajouter encore un peu plus de challenge :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/08/08 12:02    Sujet du message: Citer

C'est surtout une map warcraft 3 a la base x)

Et c'est franchement pas représentatif du niveau Bnetien ;D

A la rigueur l'idée pourrait être amusante, si on exceptait le fait qu'il faille que le save and load fonctionne (hein romm'? ;p) :]
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 08/08/08 12:02    Sujet du message: Citer

Bah je connais 2 amis qui serait partant avec moi pour tester. L'un d'eux fais parti du forum il se reconnaitra. Mais on est que 3, donc si ta map requiert 8 joueurs ça va être compliqué Sad
Par contre on pourras le faire quand les cours auront repris, en fait c'est notre passe temps pendant la pause midi, on fais des maps coop warcraft 3 (ouai les étudiants travaillent dur, je sais ...).
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/08/08 12:03    Sujet du message: Citer

[Master] a écrit:
Bah je connais 2 amis qui serait partant avec moi pour tester. L'un d'eux fais parti du forum il se reconnaitra. Mais on est que 3, donc si ta map requiert 8 joueurs ça va être compliqué Sad


10.
EDIT : 10 pour les deux zones de fin hein, les 1ers boss se tuent a 4, voir 3
Mais bon, 'vec le save and load, je suis sur que la map aura une base de joueur, a ce moment la je créérais un site, etc....

Citation:
Par contre on pourras le faire quand les cours auront repris, en fait c'est notre passe temps pendant la pause midi, on fais des maps coop warcraft 3 (ouai les étudiants travaillent dur, je sais ...).


;bouh =D
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Samcai
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 117
Sujets: 8



MessagePosté le: 08/08/08 16:19    Sujet du message: Citer

C'est sur que c'est du Warcraft mais c'est le même style de défi et je suis sûr que beaucoup s'ennuie en attendant la prochaine extension.
Et ils ne se sentiront pas trop dépayser en plus.

Et puis ca permettera de créer le buzz qui fera de ta map la plus jouée au monde :p huhu
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/08/08 16:45    Sujet du message: Citer

Samcai a écrit:
et je suis sûr que beaucoup s'ennuie en attendant la prochaine extension.


Oooh, pas tant que ça, je te rassure ;D

Citation:
Et puis ca permettera de créer le buzz qui fera de ta map la plus jouée au monde :p huhu


Owi
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com