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Unleashed Magic Arena
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 28/06/08 10:44    Sujet du message: Citer

!!!!!!!!!!!!!!!!
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 04/07/08 12:45    Sujet du message: Citer

Oups je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster ^^'
Ca bug complètement, j'ai lancé 2 fois la game, ça me met [nom du joueur 2] a gagné la partie dès qu'on a sélectionné nos personnages ôÔ

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 Deatrathias
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MessagePosté le: 04/07/08 13:10    Sujet du message: Citer

Hmm oui c'est un problème qui apparait lorsqu'on lance la partie en 1vs1.
J'ai mis en place une nouvelle version pour corriger le problème:
Unleashed Magic Arena v1.3a
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 04/07/08 14:54    Sujet du message: Citer

Very Happy
Merci Very Happy

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 Deatrathias
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MessagePosté le: 01/08/08 20:14    Sujet du message: Citer

Juste un message pour vous informer de la suite des événements ainsi que pour recueillir des avis.

Je travaille actuellement sur une version Teamwork, dans laquelle les joueurs seront séparés en deux équipes et offrant de nouveaux modes de jeu. Le Capture the flag est pour l'instant prévu. D'autres peuvent venir.

Je cherche surtout des avis et des conseils sur le futur équilibrage de cette version. Voici les différences prévu pour l'instant par rapport à la version Deathmatch:
Certains sorts de niveau 3 seront modifiés. La tornade aura une portée de tir maximale. Le Dark World sera sûrement réduit. Revelations sera remplacé par un autre sort.

Des options de jeu seront notamment disponible dans la prochaine version, en particulier le mode Egalité. Dans ce mode, les joueurs commencent au niveau 30 avec 40 dans chaque caractéristique et 34 KP et ne peuvent pas aller plus loin. Ce mode sera activé par défaut en Teamwork de façon à éviter des gros déséquilibres ou des effets boule de neige.

Pour ce qui est du gameplay en CTF, il est nécessaire que le porteur du drapeau soit soumis à certaines contraintes pour éviter qu'il ne soit trop simple de capturer. Le drapeau étant un objet, il sera nécessaire de libérer une place dans son inventaire et donc de sacrifier un sort. De plus il est prévu que le mana du porteur soit limité à 50.

Certains sorts auront aussi des effets différents lorsque le drapeau est porté:
Air current laissera le drapeau sur place.
Ice block durera moins longtemps.

J'aimerai vos conseils sur ce que vous pensez et ce qu'il faudrait modifier par rapport à la version Deathmatch pour rendre le jeu équilibré, notamment quels sorts devraient être restreint ou modifiés.

Je pourrais éventuellement organiser des beta-test lorsque le développement sera suffisamment avancé, à condition qu'il y ait assez de gens pour y participer.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 01/08/08 20:27    Sujet du message: Citer

Déjà tu peux bien entendu compter sur moi pour les BETA tests Wink
Ensuite je lirai ta description un peu plus tard et je te donnerai mes avis Smile

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 Deatrathias
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MessagePosté le: 03/08/08 21:26    Sujet du message: Citer

La map a atteint un stade suffisamment avancé et les systèmes de jeux sont opérationnels. Cependant des tests seraient nécessaire pour pouvoir progresser davantage.

Pour cela j'ai besoin de gens qui seraient disposés à tester, reste à savoir s'il y a des gens suffisamment intéresses et disponibles en nombre suffisant. L'idéal serait d'avoir 6 personnes pour faire un 3vs3, ce qui permet un bon nombre de stratégies.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 03/08/08 21:26    Sujet du message: Citer

Je pars dès mercredi pour une semaine Sad
J'espère que ce sera avant Sad

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 Deatrathias
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MessagePosté le: 04/08/08 21:05    Sujet du message: Citer

Ça ne sera sûrement jamais vu que personne ne semble s'y intéresser.

En fait je me demande si c'est la peine que je la distribue, vu que de toute façon elle n'intéressera personne et ne sera jamais jouée. Donc au final c'est pas grave si elle n'est pas équilibrée, son destin sera de finir dans un coin de mon ordi.
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 04/08/08 21:22    Sujet du message: Citer

Tu déprimes bien vites je trouve =p
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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MessagePosté le: 04/08/08 21:26    Sujet du message: Citer

Elle a déjà plus de succès qu'AHSB, soit déjà content.
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 super_mouton
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MessagePosté le: 04/08/08 21:27    Sujet du message: Citer

Bizzardbizzare a écrit:
Tu déprimes bien vites je trouve =p


Oui, mais il faut avouer qu'il y a peu de joueurs de Battle Mage et plus de joueurs pour Warlock. On peut optimiser pour un jeu plus en mouvement, rapide et éliminatoire. Mais perso si la map était plus équilibrée elle m'intéresserait bien au niveau du jeu.
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Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
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 Deatrathias
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MessagePosté le: 04/08/08 21:29    Sujet du message: Citer

Doucement, je n'ai pas dit que j'arrêtai le développement. Je continue toujours la map et je pense rajouter de nouvelles arènes et modes de jeu par la suite. Seulement je dis juste que ça ne sert à rien que je la mette en ligne, puisque de toute façon j'ai pu constater à plusieurs reprises qu'elle n'intéressait pas les joueurs de Warcraft moyens.
La version Deathmatch sera toujours disponible et mise à jour car elle ne nécessite pas beaucoup de joueurs. Mais la version Teamwork ne peut être joué convenablement qu'avec au moins 4 joueurs, voire 6 pour de grandes possibilités de stratégie. Donc, vu qu'il serait trop improbable de trouver autant de gens s'y intéressant en même temps, je me dis que c'est pas la peine que je la mette en ligne. A la rigueur, je peux la garder pour des LAN ou autre, quand les gens s'ennuient.
Citation:
Mais perso si la map était plus équilibrée elle m'intéresserait bien au niveau du jeu.

Si tu la trouve aussi déséquilibrée, propose ce qu'il faudrait faire pour l'améliorer, car à priori je n'ai pas constaté de déséquilibre majeur dans les versions actuelles.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 05/08/08 08:56    Sujet du message: Citer

Moi perso je l'ai déjà crée plusieurs fois en publique, et je sais pourquoi il y en a qui quittent dès la première minute :
-Tu devrais mettre des informations plus précises sur comment jouer dans le loading screen ;
-Lorsque le joueur 1 choisit le terrain, fais en sorte que les autres joueurs le voient aussi, car sinon "ouai y ce pase quoi la jen ai mare sa avance pa je live §" ;
-Dès le début on se retrouve dans l'arène et ceux qui connaissent pas mettent 3 heures à prendre leurs sorts et se font buter 2-3 fois avant d'y parvenir : TROUVE QUELQUE CHOSE ! (je penserai à 30 secondes de répits où tout le monde est invulnérable et peu choisir ses sorts ?).

Sinon dis pas qu'elle intéresse personne plusieurs personnes de mon Clan, lors de la sortie de la 1.00 m'ont demandé plusieurs fois de la hoster pour la rejouer (franches parties de rigolades Laughing en plus on était pour la plupart sur TS Very Happy).
Ensuite sur BNet il y en a toujours qui aiment bien, mais je ne sais pas si ils la rehostent après...

Tu sais t'as exactement la même remarque que je me suis faite quand j'ai sortie mon Escape.
Je la voyais jamais hostée sur BNet, et ça intéressait mine de rien pas beaucoup de monde.
Mine de rien maintenant quand je rentre dans une partie Escape sous mon compte KaMiKaZ, j'ai des gens qui me demandent si c'est moi le créateur de KaMiKaZ Escape. Parfois je suis en pleine partie et y'a quelqu'un qui me whisp et qui me dit qu'il adore mon Escape, qu'il est arrivé à tel niveau et qu'il n'a trouvé AUCUN secret (lol Laughing). Ou encore des fois comme y'a 3 jours, je rentre dans une Escape pourrie jamais hostée avant, et je propose à l'host de lui faire découvrir ma Map, et quand il rentre dans la partie il a déjà la Map xD

Tu vois finalement elle est déjà assez connue Embarassed
J'espère que ce sera pareil pour toi Smile

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MessagePosté le: 05/08/08 09:30    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Moi perso je l'ai déjà crée plusieurs fois en publique, et je sais pourquoi il y en a qui quittent dès la première minute :
-Tu devrais mettre des informations plus précises sur comment jouer dans le loading screen ;
-Lorsque le joueur 1 choisit le terrain, fais en sorte que les autres joueurs le voient aussi, car sinon "ouai y ce pase quoi la jen ai mare sa avance pa je live §" ;
-Dès le début on se retrouve dans l'arène et ceux qui connaissent pas mettent 3 heures à prendre leurs sorts et se font buter 2-3 fois avant d'y parvenir : TROUVE QUELQUE CHOSE ! (je penserai à 30 secondes de répits où tout le monde est invulnérable et peu choisir ses sorts ?).

Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? C'est justement ce genre de critique que je recherche, c'est ce qui permet de corriger des trucs et d'améliorer. Comme j'ai aucun feedback de joueurs, je ne sais pas quoi changer dans la map et les nouvelles versions n'apportent pas grand chose.

C'est entre autre ce qui me décourage, on ne me donne pas assez d'avis ni de chose à changer. La map a un succès mitigé et je n'ai aucun piste sur quoi faire pour améliorer ça, en fin de compte je peux rien faire.
Il faudrait que j'essaye de l'hoster mais je sais pas je peux host ou pas, j'ai pas vraiment joué sur bnet en même temps, après si tu connais des gens qui serait tenté alors peut-être que ça sera possible de tester la version Teamwork.
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