Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=33b15480ab309ce7f22aa163ba7d9d9cMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

aide en creation/decoration de terrains

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Linkus
Ptit Nouveau


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 17
Sujets: 2
Spécialité en worldedit: terrain doodas (realisme du terrain "expert" )


MessagePosté le: 17/09/07 18:51    Sujet du message: aide en creation/decoration de terrains Citer

Bonjour à tous et a toutes je me presente Linkus Hershel je suis un expert en terrain (et réalisme) j'ai crée ce topic pour que je puisse vous aider dans vos maps et vous aider aussi (si vous le desirez) a devenir aussi doué que moi(voir meilleur). Je suis donc tout ouï a vos questions et je vous repondrais du mieux que je le peux.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 TheLostAngel
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 38
Sujets: 3



MessagePosté le: 20/09/07 20:43    Sujet du message: Citer

Linkus, vu que tu as l'air de t'y connaitre en décors, j'aimerai avoir ton avis sur mes propres décors (dans ma galerie). Passe si t'as le temps, ça serait sympatosh ! Smile
C'est par ICI
(j'aimerai avoir ton avis surtout sur les trois derniers)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Linkus
Ptit Nouveau


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 17
Sujets: 2
Spécialité en worldedit: terrain doodas (realisme du terrain "expert" )


MessagePosté le: 21/09/07 08:52    Sujet du message: Citer

pour la première image:
je ne pas dire grand chose car c tres bien travailler sauf une chose les batiment qui sont rentrer dans les 2 arbres monde ca fait bien mais si tu regarde bien les racines sorte un peu trop de l'interrieur des batiment (grange et auberge)

pour la deuxième:
rien a redir c bien travailler sauf pour le banc juste a l'entrée de la demeure ca fais bizar (mais pas tache)

pour la troisième:
encore tres bien la je n'ai rien a dire sauf pour la cascade je ne sais plus le nom de la plante que ta mis a cote de la statue mais la ca ne va pas il faut du vert est pas du jaune sinon ca fait tache

pour la quatrième:
tres joli sauf je ferai le meme com que pour la première image sinon c bien travailler
_________________

pour que l'avenir soit meilleur j'utiliserai mon épée pour combattre la misère du monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/06/08 20:57    Sujet du message: Citer

Bump
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Predator59640
Membre actif


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 128
Sujets: 15
Spécialité en worldedit: Je sais pu trop mappé :p


MessagePosté le: 25/06/08 21:13    Sujet du message: Citer

Moi je pense peut être je dis bien peut être besoin de ton aide car je sais faire les décors je sais bien les faire mais bon je suis pas excellent non plus, et un pote fais la déco je crois mais je c'est pas si sa sera bien enfaite^^ La map c'est un orpg Final Fantasy la taille de la map est de 256*256, donc je dis sa au cas ou, comme sa j'aurai juste à te prévenir si tu dois les faires, bien sûr tu serras en crédits sur la map ^^ Enfin voila, surtout que tu a l'ai r de t'y connaitre en décoration.
_________________

Créateur des maps intrus Smile Peut être re là ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Linkus
Ptit Nouveau


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 17
Sujets: 2
Spécialité en worldedit: terrain doodas (realisme du terrain "expert" )


MessagePosté le: 25/06/08 21:17    Sujet du message: Citer

Merci encore Bizzardbizzare pour avoir reouvert ce topic

Bon avant tout je ne me prentend plus expert vu que cela fait bien 1 an que je n'ai plus toucher a mon pc donc je me dit plutot doué qu'autrechose, ensuite je suis toujour la pour vous donner des conseilles et/ou vous aider dans vos idée de construction, pour la reouverture je vous envoi 2 de mes vieux screenshot que j'avai fait.
Voici le marais clairvoyant :

Et voici le labyrinthe d'enfer :
[url=http://communots.free.fr/upload/labyrinthed\'enfer12144248.jpg][/url]
Je suis moi aussi ouvert a tous commentaire alors allez-y et oubliez pas que si vous voulez ressuir il suffit d'y croire et d'y tavailler avec le coeur.
_________________

pour que l'avenir soit meilleur j'utiliserai mon épée pour combattre la misère du monde


Dernière édition par Linkus le 25/06/08 21:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Darksw
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 197
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Activer la gemme


MessagePosté le: 25/06/08 21:19    Sujet du message: Citer

Je suis pas sur le bon ordi pour te dire quelle touche c'est pour mettre le mode de view in-game.
Active-le avant de screener.
_________________

La gemme...Tout un art.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Linkus
Ptit Nouveau


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 17
Sujets: 2
Spécialité en worldedit: terrain doodas (realisme du terrain "expert" )


MessagePosté le: 25/06/08 21:26    Sujet du message: Citer

oh je voi que l'enfer n'aime pas etre pris en poto tant pis je trouverai un autre moyen pour vous le montrer quand a toi Predator59640 comme je l'ai dit je suis ouvert a toute proposition donc je suis la pour t'aider
_________________

pour que l'avenir soit meilleur j'utiliserai mon épée pour combattre la misère du monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/07/08 21:02    Sujet du message: Citer

Perso je penses que le marais est trop plat et qu'il n'y a pas assez d'espace sans parler du manque d'arbre à l'intérieur et que la multitude de jonc et de quenouille ne change rien, c'est trop linéaire et ça fait moche
Le labyrinthe est pollué par le feu et les iles flottantes et si tu veux mon avis il est trop plat et des grilles pour un labyrinthe c'est un peu con je trouve ... Autant mettre des bouts de petit murs pour faire un mur ( tu changes la couleur )
_________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com