Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
burning_dragoon Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 38 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: A peu près tout (seul le JASS me fais encore défaut, mais pas pour longtemps)
|
Posté le: 05/06/08 09:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai un peu de mal à comprendre ta question, malheureusement :/ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 05/06/08 09:28 Sujet du message: |
|
|
Je formule autrement alors.
J'ai un déclencheur et je veux lui ajouter une condition qui dépend de 2 valeurs. Ces 2 valeurs sont dans des variables je peut les atteindre sans problèmes.
Sauf que par la suite ces même variables vont sans doute changer mais je ne veux pas que la condition change avec. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut |
|
|
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 05/06/08 10:06 Sujet du message: |
|
|
Un système de pointage ne pourrait pas faire l'affaire ?
(Une struct de VJass amélioré quoi) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 05/06/08 10:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai creusé un peu dans plusieurs directions sans rien de bien fiable.
Les structures j'ai buté sur pas mal de problème, du genre comment faire que le déclencheur connaisse la structure a qui il appartiens (sans passer par un gamecache ou un tableau). _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut |
|
|
burning_dragoon Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 38 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: A peu près tout (seul le JASS me fais encore défaut, mais pas pour longtemps)
|
Posté le: 05/06/08 10:19 Sujet du message: |
|
|
Tes variables sont globales ou locales?
Si elles sont globales, pourquoi ne pas faire des clones constants de ces variables? Je veux dire, faire une copie à un instant t, ce qui permettra de les garder sans soucis.
Si elles sont locales... je vois pas trop _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 05/06/08 10:23 Sujet du message: |
|
|
Faire un "clone" d'une variable a un moment donné c'est assez facile.
Le problème est de générer une condition avec ces clones ensuite. Je ne sais pas combien j'aurais de condition a l'avance et j'aimerais par dessus tout éviter un gamecache. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut |
|
|
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 05/06/08 10:32 Sujet du message: |
|
|
Effectivement j'ai pas trop compris ton idée la :s _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut |
|
|
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 05/06/08 10:44 Sujet du message: |
|
|
L'idée de base est peut être bonne, je vais creuser tout ça. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut |
|
|
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/06/08 10:56 Sujet du message: |
|
|
Dis nous plutot ce que tu veux faire, on te dira comment le réaliser _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
Revenir en haut |
|
|
Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 05/06/08 11:00 Sujet du message: |
|
|
Je cherche a pouvoir indexer des valeurs selon une clé (ici la clé est un string mais ça ne change pas grand chose au problème).
Sauf que, j'aimerais éviter que lorsque j'ai 5000 valeurs stockés que le temps de réponse devienne trop grand.
Donc l'idée général est qu'au lieu de rechercher dans toutes les structures laquelle est la bonne, j'aimerais que ce soit la structure qui réponde a une sorte d'"appel". D'où la notion de déclencheur avec une condition qui change suivant la structure (et même problème pour l'action). _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut |
|
|
Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/06/08 11:36 Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est le gamecache pour cela avec son hash pour les chaînes de caractères.
Sinon pour générer du code dynamiquement, ce n'est pas sensé être possible. Néanmoins j'avais trouvé des pistes qui sont peut-être exploitables mais je n'ai pas fait d'expériences dessus. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 05/06/08 12:08 Sujet du message: |
|
|
Justement j'aimerais remplacer le gamecache car il est parfois un peu lent. Donc si je l'utilise ça ne sers plus a rien :/ _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
Revenir en haut |
|
|
|