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louisdespi Floodeur prématuré
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Posté le: 03/06/08 22:53 Sujet du message: Starcraft : mais en quel language programmerons nous? |
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louisdespi
Suite au sujet : DuringDay & DuringNight, cette conversation sera orientée vers le language de programmation qui pourrai être utilisé dans l'éditeur de Starcraft.
Et donc, je vien vous demander votre avis. Ou alors si vous en savez quelque chose...
merci. _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/06/08 23:03 Sujet du message: |
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lua. _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 03/06/08 23:34 Sujet du message: |
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Il y aura aussi une sorte de Gui starcraft ^^ _________________
Ancien The.gosu |
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louisdespi Floodeur prématuré
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Posté le: 03/06/08 23:39 Sujet du message: |
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Je pense aussi qu'il y aura une interface de programmation pour débutant
@profet peut-être connais-tu un site qui renseigne un peu sur le (ou la?) lua? _________________
Dernière édition par louisdespi le 03/06/08 23:45; édité 1 fois |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/06/08 23:41 Sujet du message: |
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Citation: | 2. Quel langage de script utiliserez-vous ? Les futurs créateurs de cartes et de mods voudraient le savoir. http://www.battle.net/forums/thread.aspx?fn=sc-general&t=185268&p=1&#post185268
L'éditeur de StarCraft II utilise un langage de script propriétaire, basé sur le C avec quelques paramètres propres au jeu. Bien sûr, la plupart des utilisateurs auront la possibilité d'avoir recours à un éditeur plus accessible, qui permettra aux créateurs de cartes débutants et moyens de concevoir des cartes complexes sans avoir besoin d'apprendre les détails d'un langage de programmation. Nous vous donnerons plus d'informations sur l'éditeur de mondes au fur et à mesure de nos progrès. |
A priori ce ne sera pas Lua car ce n'est pas un langage propriétaire et n'est pas basé sur le C.
Le jass est propriétaire mais c'est plus un mélange de VB et de java, on ne peut pas dire qu'il soit basé sur le C.
Donc ce doit être un langage qui doit se rapprocher du Javascript. _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/06/08 23:48 Sujet du message: |
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louisdespi Floodeur prématuré
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Posté le: 03/06/08 23:49 Sujet du message: |
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peut-etre que le site du zero possede des tutoriaux sur le javascript _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/06/08 00:03 Sujet du message: |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/06/08 00:34 Sujet du message: |
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louisdespi Floodeur prématuré
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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burning_dragoon Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 38 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: A peu près tout (seul le JASS me fais encore défaut, mais pas pour longtemps)
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Posté le: 04/06/08 08:02 Sujet du message: |
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(mode calembour on)
allelua !
(mode calembour off)
Celà va être un langage basé sur C, donc enfin de la "vraie" programmation? _________________
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Le vagabond Membre récent
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 71 Sujets: 6
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Posté le: 04/06/08 08:15 Sujet du message: |
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Pour toi le Jass est de la "fausse "programmation? _________________
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burning_dragoon Ptit Nouveau
Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 38 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: A peu près tout (seul le JASS me fais encore défaut, mais pas pour longtemps)
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Posté le: 04/06/08 09:41 Sujet du message: |
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Le vagabond a écrit: | Pour toi le Jass est de la "fausse "programmation? |
Disons que j'ai connu mieux comme langage ^^
Mais c'est vrai que ma phrase porte assez à confusion, désolé _________________
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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