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Augmenter les dégâts d'une unité par trigger

 
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Auteur Message
 Rhadamante
Petit flooder


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MessagePosté le: 21/04/08 20:22    Sujet du message: Augmenter les dégâts d'une unité par trigger Citer

Ma question est simple, est-ce qu'il est possible de modifier les dégâts des attaques normales d'une unité, un héros en l'occurrence, grâce aux triggers ?

Je sais modifier les caractéristiques (Force, Agilité, Intelligence) mais le problème c'est que ça modifie d'autres variables (vie, mana, regen, etc.).
Je cherche à le faire par déclencheur parce que je veux pouvoir les modifier en usant des caractéristiques (par exemple Force * 0,25) du héros.

Si elle existe, je préfèrerais avoir la solution en GUI, mais je prends aussi les solutions en Jass si vous avez. Merci d'avance de me répondre.
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Dernière édition par Rhadamante le 26/04/08 23:19; édité 1 fois
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 21/04/08 22:48    Sujet du message: Citer

Tu peux essayer avec la compétence objet "Bonus de dégâts en attaque" sinon il n'y a pas de solution simple dirais-je. Il faut essayer d'utiliser des compétences.
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 kapoka
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MessagePosté le: 21/04/08 23:01    Sujet du message: Citer

Sinon tu crée une mise a jour (développement) qui augemente les dégats des certaines unités et tu la developpe par trigger
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 22/04/08 09:30    Sujet du message: Citer

Le problème c'est que je voulais que le bonus en dégâts soit une fraction de la Force du héros, et si j'utilise vos solutions je devrais prévoir des centaines de versions de la compétence.

Bon en gros, soit je me contente du bonus en force, en désactivant les points de vie et la régen qu'elle apporte (quitte à les rendre sous une autre forme) soit je fais un petit nombre de bonus aux dégâts fixés à l'avance.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 22/04/08 13:17    Sujet du message: Citer

Tu pourrai faire quelque chose comme sa:

Événement:
A unit attaque/est attaqué
Condition:
<la bonne condition>
Action:
Make (X * Strenght of attacking unit) from <attacking unit> to <attacked unit>


En gros c'est sa , juste que la syntaxe doit être pas du tout sa. Razz
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 Rhadamante
Petit flooder


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MessagePosté le: 22/04/08 15:50    Sujet du message: Citer

Non, mais en fait c'est plus la peine, j'ai pas assez réfléchi c'est tout.

Plutôt que de créer 100 versions d'une même compétence augmentant les dégâts j'ai pas pensé que je pouvais faire une seule compétence avec 100 niveaux. Rolling Eyes
Chaque niveau augmentant de 1 points les dégats, c'est tout aussi précis, et si j'ai besoin d'aller plus loin que 100 points d'améliorations, sachant que 100 est le niveau maximum pour une compétence, je créerai 2 ou 3 compétences pour les centaines supplémentaires.

Testé et Approuvé, merci encore de votre aide.
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 Aesahethr
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MessagePosté le: 22/04/08 18:24    Sujet du message: Citer

c'est la qu'on est content que le remplissage automatique des niveaux existe (oui je sais post inutile)
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 Anthelme
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MessagePosté le: 24/04/08 19:19    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:
sachant que 100 est le niveau maximum pour une compétence


Faux si tu appui sur le bouton shift en même temps que tu clique sur le champ des niveaux tu peut dépasser le niveau max ( sa marche aussi pour tout ce qui utilisé des nombres. )
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 24/04/08 20:45    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:
Non, mais en fait c'est plus la peine, j'ai pas assez réfléchi c'est tout.


Je crois que je vais finir par utiliser cette phrase comme signature Very Happy
J'avais complètement oublié cette petite astuce, merci !
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