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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/04/08 20:22 Sujet du message: Augmenter les dégâts d'une unité par trigger |
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Ma question est simple, est-ce qu'il est possible de modifier les dégâts des attaques normales d'une unité, un héros en l'occurrence, grâce aux triggers ?
Je sais modifier les caractéristiques (Force, Agilité, Intelligence) mais le problème c'est que ça modifie d'autres variables (vie, mana, regen, etc.).
Je cherche à le faire par déclencheur parce que je veux pouvoir les modifier en usant des caractéristiques (par exemple Force * 0,25) du héros.
Si elle existe, je préfèrerais avoir la solution en GUI, mais je prends aussi les solutions en Jass si vous avez. Merci d'avance de me répondre. _________________
Dernière édition par Rhadamante le 26/04/08 23:19; édité 1 fois |
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/04/08 22:48 Sujet du message: |
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Tu peux essayer avec la compétence objet "Bonus de dégâts en attaque" sinon il n'y a pas de solution simple dirais-je. Il faut essayer d'utiliser des compétences. _________________
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/04/08 23:01 Sujet du message: |
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Sinon tu crée une mise a jour (développement) qui augemente les dégats des certaines unités et tu la developpe par trigger _________________
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/04/08 09:30 Sujet du message: |
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Le problème c'est que je voulais que le bonus en dégâts soit une fraction de la Force du héros, et si j'utilise vos solutions je devrais prévoir des centaines de versions de la compétence.
Bon en gros, soit je me contente du bonus en force, en désactivant les points de vie et la régen qu'elle apporte (quitte à les rendre sous une autre forme) soit je fais un petit nombre de bonus aux dégâts fixés à l'avance.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. _________________
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Aesahethr Membre actif
Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 193 Sujets: 10
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Posté le: 22/04/08 18:24 Sujet du message: |
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c'est la qu'on est content que le remplissage automatique des niveaux existe (oui je sais post inutile) _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 24/04/08 19:19 Sujet du message: |
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Rhadamante a écrit: | sachant que 100 est le niveau maximum pour une compétence |
Faux si tu appui sur le bouton shift en même temps que tu clique sur le champ des niveaux tu peut dépasser le niveau max ( sa marche aussi pour tout ce qui utilisé des nombres. ) _________________
Ancien The.gosu |
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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