Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 26/03/08 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je post mon déclos sa ira plus vite
C'est la misère en fr ...
Enfin en gros je détecte l'unité au centre grasse a une région que je déplace en dessous de l'unité qui entre dans le cercle, ensuite je met l'unité au centre dans une variable et je met a toutes les autres unités du bouclier les mêmes pv qu'elle . _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/03/08 19:25 Sujet du message: |
|
|
tu m'enlèves cette traduction francaise sinon je ne prendrais pas la peine de déchiffrer _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 26/03/08 19:38 Sujet du message: |
|
|
Voilà troll ^^
_________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 26/03/08 21:15 Sujet du message: |
|
|
?! _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/03/08 21:15 Sujet du message: |
|
|
double post detected ...
mais le rajout d'events ca donnait quoi ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 26/03/08 21:24 Sujet du message: |
|
|
Le rajoute d'évent c'est par boucle groupe d'unité a l'initialisation.
Gui: | Trigger: Groupe unité - Pick every unit in Bouclier_ville[1] and do (Actions) Boucle - Actions |
Bon je vais dévoiler un petit bout de ma map si sa peut t'aider.
les unités rajouté a l'évent sont des unités mi en rond pour symboliser un bouclier. Il y en a 360. L'unité que je détecte quand elle approche sont des missiles que les autres joueur doivent envoyer. Mon déclencheur doit voir quand un missile approche et le détruire. Le missile en mourant fait des dégâts de zone et comme c'est un bouclier les dégâts que l'unité bouclier devant le missile a prit doivent être les même sur chacune des 360 unités formant le bouclier.
Pourquoi ne pas utiliser tout simplement l'évent une unité subit des dégâts parce que il est prévu plus tard de rajouté un système de leak des missiles si le bouclier prend trop de dégât dans un cour laps de temps. _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 26/03/08 21:38 Sujet du message: |
|
|
Ah si tu sais faire sa je suis pour aussi. Mais bon les 360 unité j'en ai besoin pour savoir quand le bouclier subit des dégât et meurt donc c'est pas une superbe idée ... _________________
Ancien The.gosu
Dernière édition par Anthelme le 26/03/08 21:43; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/03/08 21:43 Sujet du message: |
|
|
The.gosu a écrit: | Ah si tu sais faire sa je suis pour aussi. Et puis les 360 unité j'en ai besoin pour savoir quand le bouclier meurt et les dégâts subit donc c'est pas une superbe idée ... |
nan du tout une seule region composée de cellules
Et suffit d'utiliser une variable pour les dégâts ... _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 26/03/08 21:48 Sujet du message: |
|
|
Lol. Oui je pourrait faire comme sa ,et même sa serait vraiment mieux mais je devrait détecter toutes les améliorations sur les missiles et infliger les dégât sur la variable en conséquence sans compter que a l'intérieur du bouclier il y a des habitants et des bâtiments. Enfin bon je verrais bien lol. _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/03/08 21:53 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le rayon max de ton cercle ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 26/03/08 21:56 Sujet du message: |
|
|
Les unités sont placé a 10000.00 du milieu de la ville. Après je sais pas si sa répond a ta question.
Je pense que je vais faire que il y a seulement le missile et les dégâts qu'il inflige en lui même qui vont infliger des dégâts au bouclier, comme sa pas besoin de prendre en compte les pouvoirs qu'il a et ils infligerons quand même des dégâts sur les unités et bâtiments dans la ville. _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/03/08 22:07 Sujet du message: |
|
|
ah 10000 c'est vraiment un grand cercle, faut que je fasses un algo qui me permet de définir une couronne plutôt qu'un cercle entier.
Remarque pour un cercle ca doit pas être dur, faut juste que je reprenne ma fonction avec des if supplémentaires pour vérifier la distance.
Je ferais cela demain surement (oupa) _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
|
Revenir en haut |
|
|
|