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Probléme .mdx d'une unité

 
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 driveur
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MessagePosté le: 29/02/08 17:00    Sujet du message: Probléme .mdx d'une unité Citer

Bonjour mon probléme est que sa fait déja deux fois que je télécharge des uniter sur hiverworkshop et quand je veut la faire apparaitre c'est un carré vert et noir qui apparés pas de probléme j'enregistre j'ettein,je rallume worldeditor et la toujour mon carré aux début jme suit dis bon c'est l'uniter qui est mauvaise mais sa fait deux fois déja!!!! Evil or Very Mad .
Bon je vait vous résumer ce que je fais:
1:je décompresse le fichier j'importe mon .mdx
2:je prend une uniter Infographie cible:war3mapImported\JangoFettGun.mdx puis info fichier mdéles : pareil
3:je prend mon uniter personaliser je la mais sur la map (un carré vert et noir)
4:J'enregistre j'etein,je rallume un message en bas impossible de charger le fichier:war3mapImported\JangoFettGun.mdl
Et je retrouve mon ami ( Evil or Very Mad )le carré alors je vous en pris AIDEZ MOI!!!!!!
MERCI D'AVANCE !
ps :si vous voulez tester vous même l'adresse du .mdx
Jango fett
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 Anthelme
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MessagePosté le: 29/02/08 17:28    Sujet du message: Citer

Bonjour déjà ton poste n'est pas au bonne endroit. Ensuite pour ton problème enlève le "war3mapImported\" devant le nom de ton .mdx et .blp (cette technique n'engage que moi et je ne suis pas sur que cela change vraiment quelque chose.) et si cela ne marche toujours pas rajoute "Textures\" devant le nom de ton .blp .
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Ancien The.gosu
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MessagePosté le: 29/02/08 17:30    Sujet du message: Citer

Sujet déplacé.

Au passage, j'en profite pour te signaler que unité ne se termine pas par -er
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 kapoka
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MessagePosté le: 29/02/08 17:33    Sujet du message: Citer

Dans la page de hiveworkshop il y a :

-------
Path :
Textures\JangoFett.blp
ReplaceableTextures\TeamColor\TeamColor08.blp (Overwrites a default texture)
-------

Ca veux dire que tu dois mettre la texture avec Textures\JangoFett.blp comme chemin, et la deuxieme texture n'as pas a etre importée (en gros tu l'oublis)

Et enleve les war3mapImported\
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 Valerian
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MessagePosté le: 29/02/08 17:52    Sujet du message: Citer

kapoka a écrit:

Path :
Textures\JangoFett.blp
ReplaceableTextures\TeamColor\TeamColor08.blp (Overwrites a default texture)
et la deuxieme texture n'as pas a etre importée (en gros tu l'oublis)


comment tu sais que la 2émem doit être oublier ?
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 Anthelme
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MessagePosté le: 29/02/08 17:54    Sujet du message: Citer

Parce que il est dans les mpq de warcraft et donc sa sert a rien de rajouté des chemin devant. Quelqu'un sais si en modifiant le .mdl on peut enlevé que l'on soit obligé d'ajouté "Textures\" devant le .blp ?
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MessagePosté le: 29/02/08 23:48    Sujet du message: Citer

The.gosu a écrit:
Parce que il est dans les mpq de warcraft et donc sa sert a rien de rajouté des chemin devant. Quelqu'un sais si en modifiant le .mdl on peut enlevé que l'on soit obligé d'ajouté "Textures\" devant le .blp ?


Je sais comment faire mais sa prend beaucoup plus de temps que de mettre "Textures" ou d'ouvrir le modele avec "Bloc note" pour obtenir son path.

PS : La prochaine fois, laissez le utiliser l'option "Rechercher".
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MessagePosté le: 01/03/08 00:01    Sujet du message: Citer

KaMi-Gaara a écrit:
kapoka a écrit:

Path :
Textures\JangoFett.blp
ReplaceableTextures\TeamColor\TeamColor08.blp (Overwrites a default texture)
et la deuxieme texture n'as pas a etre importée (en gros tu l'oublis)


comment tu sais que la 2émem doit être oublier ?
ReplaceableTextures\TeamColor\TeamColor08.blp (Overwrites a default texture)

Tout simplement Smile
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MessagePosté le: 01/03/08 02:51    Sujet du message: Citer

kapoka a écrit:

ReplaceableTextures\TeamColor\TeamColor08.blp (Overwrites a default texture)
Ce qui veut dire "remplace une texture de base"
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