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driveur Ptit Nouveau
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 38 Sujets: 5
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 29/02/08 17:28 Sujet du message: |
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Bonjour déjà ton poste n'est pas au bonne endroit. Ensuite pour ton problème enlève le "war3mapImported\" devant le nom de ton .mdx et .blp (cette technique n'engage que moi et je ne suis pas sur que cela change vraiment quelque chose.) et si cela ne marche toujours pas rajoute "Textures\" devant le nom de ton .blp . _________________
Ancien The.gosu |
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/02/08 17:30 Sujet du message: |
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Sujet déplacé.
Au passage, j'en profite pour te signaler que unité ne se termine pas par -er _________________
Bêta Systems: 70%
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Bêta Arts & graphics: 70% |
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/02/08 17:33 Sujet du message: |
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Dans la page de hiveworkshop il y a :
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Path :
Textures\JangoFett.blp
ReplaceableTextures\TeamColor\TeamColor08.blp (Overwrites a default texture)
-------
Ca veux dire que tu dois mettre la texture avec Textures\JangoFett.blp comme chemin, et la deuxieme texture n'as pas a etre importée (en gros tu l'oublis)
Et enleve les war3mapImported\ _________________
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Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 29/02/08 17:52 Sujet du message: |
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kapoka a écrit: |
Path :
Textures\JangoFett.blp
ReplaceableTextures\TeamColor\TeamColor08.blp (Overwrites a default texture)
et la deuxieme texture n'as pas a etre importée (en gros tu l'oublis)
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comment tu sais que la 2émem doit être oublier ? _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 29/02/08 17:54 Sujet du message: |
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Parce que il est dans les mpq de warcraft et donc sa sert a rien de rajouté des chemin devant. Quelqu'un sais si en modifiant le .mdl on peut enlevé que l'on soit obligé d'ajouté "Textures\" devant le .blp ? _________________
Ancien The.gosu |
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Ryuthedragon Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 885 Sujets: 102
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/02/08 23:48 Sujet du message: |
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The.gosu a écrit: | Parce que il est dans les mpq de warcraft et donc sa sert a rien de rajouté des chemin devant. Quelqu'un sais si en modifiant le .mdl on peut enlevé que l'on soit obligé d'ajouté "Textures\" devant le .blp ? |
Je sais comment faire mais sa prend beaucoup plus de temps que de mettre "Textures" ou d'ouvrir le modele avec "Bloc note" pour obtenir son path.
PS : La prochaine fois, laissez le utiliser l'option "Rechercher". _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Dernière édition par Ryuthedragon le 01/03/08 00:02; édité 1 fois |
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/03/08 00:01 Sujet du message: |
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KaMi-Gaara a écrit: | kapoka a écrit: |
Path :
Textures\JangoFett.blp
ReplaceableTextures\TeamColor\TeamColor08.blp (Overwrites a default texture)
et la deuxieme texture n'as pas a etre importée (en gros tu l'oublis)
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comment tu sais que la 2émem doit être oublier ? | ReplaceableTextures\TeamColor\TeamColor08.blp (Overwrites a default texture)
Tout simplement _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/03/08 02:51 Sujet du message: |
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kapoka a écrit: |
ReplaceableTextures\TeamColor\TeamColor08.blp (Overwrites a default texture) | Ce qui veut dire "remplace une texture de base" _________________
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Bêta Arts & graphics: 70% |
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