Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/01/08 00:06 Sujet du message: Passage bloqué line tower |
|
|
Salut,
Voilà j'ai une question
J'aurais voulu savoir comment on fait pour détecter un passage entièrement bloqué par des tours dans les line tower ?
Y a jor un bestiaux qui passe qui permet la détection, mais je sais pas du tout comment ça fonctionne.
Merci d'avance. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 19/01/08 00:20 Sujet du message: |
|
|
Jamais fait mais si je me plante pas sa doit être:
Tu crée une unité apartenant a un enemie du joueur tu lui dit d'avancé jusqua la fin , si c'est bloqué l'unité arretera l'ordre de se deplacé se qui la laissera sans ordre se metra a ataqué et la tu repere l'ataque de l'unité une fois réalisé tu peut (sauf si tu veut pas) lui faire continué sa route.
Mais ya un soucis qui est que si les monstre sont tellement en tas que l'unité se met a s'arreté alors que le passage n'est pas bloqué a une tour. (reduire la taille de colision devrai reduire les chance que sa arrive mais je pense pas que le risque sera nul) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/01/08 13:19 Sujet du message: |
|
|
ou l'odre avancer/attaquer _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/01/08 13:22 Sujet du message: |
|
|
kapoka a écrit: | ou l'odre avancer/attaquer |
trop pas, l'unité va attaquer les tours, bloquée ou non ><
elle va pulvériser tout ennemi qui se trouve sur son passage.
sinon pour le problème de la collision je penses qu'une collision de 0 ne devrait pas poser de soucis _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/01/08 15:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu une commande, vais faire un td pour mon binome sur notre école xD
Donc personne n'en est vraiment sûr, fais <grossièreté> j'avais la flemme de tester. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
xila. Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/01/08 15:23 Sujet du message: |
|
|
Bah, les line tower wars ne sont pas protégés ^^
Sinon pas neutre hostile, pas controlable : c'est le joueur marron qui le fait...
Après mon niveau en décancheur ça doit être aux allentours de 2 / 20 ^^ _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
|
Revenir en haut |
|
|
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/01/08 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ca peux tres bien etre les monstres que l'on envoi qui casse les batiments aussi _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|