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petite question

 
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Auteur Message
 zril
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MessagePosté le: 02/01/08 21:21    Sujet du message: petite question Citer

Je cherche à determiner l'xp que donne une unité à sa mort mais je ne trouve pas le champ qui correspondrait à ça. C'est pourtant basique comme propriété...
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 02/01/08 22:01    Sujet du message: Citer

tout simplement parce que la gestion de l'xp est limitée au niveaux (champ dans l'éditeur d'objet).
tu peux simplement changer le niveau de l'unité et la valeur pour chaque niveau dans les constantes.
Ou alors faire ton propre système d'xp (tu détectes quand une unité meurt)
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 zril
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MessagePosté le: 02/01/08 22:48    Sujet du message: Citer

oui je veux faire mon propre système, mais il fallait d'abord que je supprime le système de base. J'ai regardé dans les constantes mais je sais pas quel est le bon champ...
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 Magus
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MessagePosté le: 03/01/08 10:18    Sujet du message: Citer

Si tu veux complètement couper le système d'expérience de base, dans les constantes tu as "héros - table expérience" (tu en as 2 je crois, une pour les monstres et une pour les unités des joueurs), il suffit de mettre des 0 dans ces tables.
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 zril
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MessagePosté le: 03/01/08 11:25    Sujet du message: Citer

merci !!
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