Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=37d06708dc4e623a7f34546b276228cfMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Quelques questions ...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 12/12/07 18:16    Sujet du message: Citer

Comme je tes dit precedement je te conseil d'allez sur se lien.

Sinon où placé la fonction , ben je ne connais pas le nom qu'on donne a l'endroit mais bon , quand tu est sur l'editeur de declencheur ou il y a la liste des declencheur et des catégorie tu selectione la map (avec une petite icone de map) (au dessus de toutes les catégorie de declencheur et declencheur) et tu met le script ou habituelement il y a un trigger gui (en gui).

Comment s'en servir ?

le plus simple pour pas touché beaucoup au jass serai que tu t'en servent par variable global:

alors donc si tu te sert uniquement de variable global il t'en faudrait a priorie 3 :

(pour plus d'explication je te conseil de revoir mon exemple de mon autre message)
une de type integer (representent le caractere ou comence le texte) (que je vais appeler "varinteger" pour l'exemple)
une de type string (reprensentent le texte qui est a modifié) (que je vais appeler "basestring")
et une autre de type string (representent le texte qui va être implanté) (que je vais appeler "replacestring" )

et donc pour appeler la fonction pour changer le string tu fera:
(action de type general "custom script" en gui)
Jass:
set udg_basestring = StringIntoString(udg_basestring,udg_varinteger,udg_replacestring)


la nouvelle valeur sera enregistrer dans "basestring" et donc si tu veut qu'elle soit mise dans une autre variable que celle du texte de base tu change dans "set udg_basestring" basestring par le nom de ta variable.
(note: les espace se note " _ " si tu met un nom de variable avec un espace)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com