Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 12/12/07 18:16 Sujet du message: |
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Comme je tes dit precedement je te conseil d'allez sur se lien.
Sinon où placé la fonction , ben je ne connais pas le nom qu'on donne a l'endroit mais bon , quand tu est sur l'editeur de declencheur ou il y a la liste des declencheur et des catégorie tu selectione la map (avec une petite icone de map) (au dessus de toutes les catégorie de declencheur et declencheur) et tu met le script ou habituelement il y a un trigger gui (en gui).
Comment s'en servir ?
le plus simple pour pas touché beaucoup au jass serai que tu t'en servent par variable global:
alors donc si tu te sert uniquement de variable global il t'en faudrait a priorie 3 :
(pour plus d'explication je te conseil de revoir mon exemple de mon autre message)
une de type integer (representent le caractere ou comence le texte) (que je vais appeler "varinteger" pour l'exemple)
une de type string (reprensentent le texte qui est a modifié) (que je vais appeler "basestring")
et une autre de type string (representent le texte qui va être implanté) (que je vais appeler "replacestring" )
et donc pour appeler la fonction pour changer le string tu fera:
(action de type general "custom script" en gui)
Jass: | set udg_basestring = StringIntoString(udg_basestring,udg_varinteger,udg_replacestring) |
la nouvelle valeur sera enregistrer dans "basestring" et donc si tu veut qu'elle soit mise dans une autre variable que celle du texte de base tu change dans "set udg_basestring" basestring par le nom de ta variable.
(note: les espace se note " _ " si tu met un nom de variable avec un espace) _________________
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