Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=a9fff3da24e01e490224606178fe2921Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

appeler un trigger avec une loop et du jass

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 popp
Floodeur prématuré


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 627
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D


MessagePosté le: 05/12/07 16:57    Sujet du message: appeler un trigger avec une loop et du jass Citer

Bonsoir l'intitulé n'est pas tres clair parce que je ne sais pas trop comment definir ma demande Laughing
J'aimerai lancer un loop integer A qui teste des numeros de joueurs et qui lance un trigger en fonction de conditions remplies, pour justement le joueur A.
Par exemple si le joueur A est un ordinateur, alors turn on le trigger blabla A
Sachant que je créé blabla 1, blabla 2, blabla 3, blabla 4.
Est ce possible ? Y'a t'il plus intelligent comme solution ? Enfin voila, en esperant que ce soit comprehensible Razz
Merci d'avance.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/12/07 17:03    Sujet du message: Citer

c pr fer koa ?
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 popp
Floodeur prématuré


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 627
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D


MessagePosté le: 05/12/07 17:27    Sujet du message: Citer

c'est pour lancer un trigger d'ordre toutes les 3 secondes pour chaque joueur ordinateur mais que a certains moments.En gros il mr faut un lancement et un arret de tous ces triggers d'ordres qui s'effectuent en meme temps mais qui se lancent que pour certains joueurs.
Je sais le faire autrement mais ça va etre codé comme du spaggethi Laughing avec des if then else de partout, c'est pour ça que le trigger appelé en jass avec variable integer A me semblait bien.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/12/07 17:32    Sujet du message: Citer

Pour faire ce que tu demande: tu fais une variable déploiement de type déclencheur et à l'initialisation tu lui affecte le déclencheur du joueur en considérant l'index comme l'id du joueur:
declo[1] = blabla1
ou si tu préfère
declo[Player number of Player Red] = blabla1

Ensuite tu n'as plus qu'à faire un Run Trigger.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/12/07 17:32    Sujet du message: Citer

hmm pourquoi pas des groupes joueurs ca serait quand même plus efficace que x fois les mêmes triggers Razz
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 popp
Floodeur prématuré


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 627
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D


MessagePosté le: 05/12/07 18:36    Sujet du message: Citer

Je connaissais deja la solution proposée par Ayane, mais je pensais pouvoir faire quelque chose de plus simple, mais au final, pour information, c'est possible en jass d'appeler une fonction mais avec un integer A dedans ?Si oui comment ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/12/07 19:01    Sujet du message: Citer

Ce n'est pas possible d'appeler un déclencheur par son nom en Jass, car en Jass un déclencheur n'a pas de nom.
Par contre on peut appeler une fonction pas son nom, autrement dit on peut exécuter les actions à partie du nom. Par extention on peut donc faire ce que tu veux mais sans pouvoir tester les conditions et avec des soucis également d'ordre de définition et de plantages.
Donc la meilleur solution pour exécuter un déclencheur suivant une valeur c'est de passer par les variables déploiements.
_________________


Dernière édition par Ayane le 05/12/07 19:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/12/07 19:04    Sujet du message: Citer

non mais on peut appeler la partie actions du déclencheur ( s'il a été concu en gui ).
J'avais expliqué comment mais je ne trouves plus le topic ...

EDIT : t'abuses c'était à toi que je l'avais dit en plus Surprised
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=10647#10647

EDIT2 : Je rejoins Ayane Razz
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com