Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toc@rd Membre actif

Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 175 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Décors
|
Posté le: 29/12/19 19:36 Sujet du message: |
|
|
Salut les gens, je ne me suis pas encore procuré cette version reforgée, mais avant j'aimerais savoir si elle permet de reprendre des maps mises en chantier sur la version classique ?
Quelqu'un a essayé ? _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Toc@rd Membre actif

Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 175 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Décors
|
Posté le: 02/02/20 02:52 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien il semblerait que les derniers dinosaures que nous sommes le resteront, au vu des notes du jeu en lui même et des conditions d'utilisation de l'éditeur... _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

|
Posté le: 03/02/20 19:59 Sujet du message: |
|
|
Récupérer les droits d'auteurs sans aucune compensation est une clause abusive en France (et dans de nombreux autres pays), beaucoup le savent mais n'ont pas pour autant envie de se retrouver en procédure judiciaire pour défendre leurs droits.
Mais avec une note de 0,5/100 sur Metacritic obtenue avec plus de 22000 notes ...
Warcraft 3: Reforged est assurément un échec, et il y a donc peu d'intérêt à créer du contenu dessus.
Heureusement ils acceptent de rembourser. Cela a néanmoins représenté un beau prêt sans intérêts à Blizzard au prix de leur crédibilité qui en a prit un coup.
En attendant Blizzard a accusé en 2018 un bénéfice de 2 milliards de dollars sur un chiffre d'affaire de 7,5. _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1509 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/02/20 22:59 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, tout pourri.
Je croise les doigts pour qu'on ait des mises à jour et revenir à un niveau acceptable. C'est mal barré ils partent de loin. _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Skyzen Membre actif

Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
|
|
|
 |
Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 531 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
Posté le: 05/02/20 13:56 Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même deux gros problèmes :
1) Certains modèles sont totallement différents. La tour du roc est passé d'un gros machin solide à une tour magique métalique.
2) Pas moyen de préciser quel modèle utiliser pour quelle version. Il va avoir des modèles moches dans Reforged et des modèles HD qui vont laguer les vieilles configurations pour rien (en plus de prendre le quart de leur disque dur). _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

|
Posté le: 13/02/20 21:01 Sujet du message: |
|
|
"Warcraft III: Reforged" a été retiré du bundle AMD avec "Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint". Ils ont laissé "Resident Evil 3" et ont ajouté "Monster Hunter World Iceborne Master Edition" et un pass XBox (c'est une impression ou les noms des jeux sont de plus en plus long ?).
Ils n'ont pas commenté sur la décision mais ces deux jeux ont des avis très négatifs. _________________
|
|
|
 |
Eowya Ptit Nouveau

|
Posté le: 15/10/20 15:43 Sujet du message: |
|
|
Perso, je continue a programmer dessus, même si je trouve qu'en dehors de côté sympa des modèles HD, ce reforged est une vrai honte pour son prix.
J'espérais des améliorations bien plus conséquentes de son éditeur.
Toutefois, je prend toujours plaisir a coder en JASS. Reforged a quand même relancé la mode du code sur Warcraft 3, et de nombreux projets ont revu le jour, comme celui d'un remake de Warcraft 2 (Bcp plus prometteur que celui officiel de War3 par Blizzard !) _________________
|
|
|
 |
|