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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/08/18 10:35 Sujet du message: Quel logiciel utiliser pour l'éditeur en vjass? |
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Salut à tous, je rencontre des problèmes avec la nouvelle version de warcraft 1.3.
Avant j'utilisais jngp avec une version 1.27 sauvegardée sur l’ordinateur, mais je me retrouve à avoir des "unrecognized pjass syntax error" quand je sauvegarde.
Impossible d'utiliser sharpcraft avec la version1.3.
Qu'est ce que vous utiliser? _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 13/08/18 15:12 Sujet du message: |
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L'éditeur vanilla a le Vjass intégré officiellement ^^ _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/08/18 17:26 Sujet du message: |
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A oui, je viens de relire les détails de la mise à jour... Tain vieillir c'est moche.
Par contre est-ce qu'on peut avoir la mise en forme avec les couleurs itou? Parce que les vieux ont des mauvais yeux aussi.
Merci bcp.
[edit] je suis ce sujet entre autre pour la mise en forme https://www.hiveworkshop.com/threads/tesh-in-base-editor.307845/ _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 05/05/20 09:26 Sujet du message: |
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ah ! j'allais poser la même question, très compliqué de travailler sans couleur ou auto complétion quand on connait plus l'API ^^" _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/05/20 17:06 Sujet du message: |
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Si tu trouves ça m'intéresse ! _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/05/20 19:51 Sujet du message: |
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L'éditeur supporte vJass mais est plutôt un simple éditeur de texte.
Il faut aller vers un éditeur tel que Visual Studio Code et mettre une extension tel que awesome vjass support. _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 16/05/20 03:54 Sujet du message: |
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bon tips, on a l'autocompletion avec ça ? _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/05/20 16:35 Sujet du message: |
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J'ai vu deux extensions, je n'ai testé que awesome vjass support, il a l’auto-complétion mais bien qu'il ait les types de common.j, je n'ai pas réussi à avoir les natives et les constantes alors que d'après le dernier commit il devrait les avoir.
Néanmoins on peut voir que sur le dépôt Github son développement est actif et pour ceux qui veulent cela n'est pas compliqué de faire un fork et d'ajouter les fonctions. _________________
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