Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=63f50977031e97d495b94766aa58eb59Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Héros de la Horde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 28/08/13 21:59    Sujet du message: Héros de la Horde Citer


Ici sont présentés les héros affiliés à la Horde.
Pour toute réponse, allez sur le topic principal !

Rokhan, Shadow hunter
Secret:

Caractéristique principale: Agilité
Les chasseurs des ombres tirent leurs pouvoirs des esprits Loas, dont le culte est au cœur de la magie vaudou utilisée par les tribus trolls. En priant et en invoquant ces Loas, Rokhan devient capable de lancer de puissantes incantations vaudous et de canaliser ce pouvoir à travers des balises. La puissance et la diversité des pouvoirs octroyés par les Loas font de Rokhan un héros particulièrement polyvalent et donc, par extension, un allié de poids.

Description
Rokhan est un lanceur de sorts polyvalent. Sa capacité à varier constamment les sortilèges lancés le rend particulièrement versatile, lui conférant une influence non négligeable sur les batailles.

Compétences
Secret:

Cult of the loa: Rokhan, en tant que chasseur des ombres, vénère les loas. Ceux-ci lui accordent leur bénédiction: le loa actif confèrera des pouvoirs spécifiques à Rokhan, ainsi qu'une compétence passive.
Lukou: Confère une aura qui augmente la régénération des points de vie hors-combat. L'effet est basé sur le statut de Rokhan, mais s'applique à tous les alliés proches de lui.
Shango: Invoque un éclair qui frappe un ennemi proche chaque fois que celui-ci lance un sort. L'éclair inflige des dégâts de foudre basés sur l'agilité de Rokhan.
Ogoun: Chaque fois que Rokhan lance un sort, il confère aux alliés proches un bonus de dégâts temporaire et cumulable.

Lukou, loa du soin et du répit
Lukou's grace: Draine le mana de Rokhan, soignant progressivement les alliés proches jusqu'à désactivation.
Healing ward: Invoque une balise qui soigne les alliés qui en sont proches. L'activation de Lukou's grace amplifie l'effet de la balise.
Voodoo beam: Un projectile d'énergie magique qui rebondit entre les alliés, soignant chaque allié en fonction du nombre de points de vie maximum de la cible précédente. Le projectile frappe les unités possédant le plus de points de vie maximum en priorité.

Shango, loa de la tempête
Ward of punishment: Invoque une balise qui inflige des dégâts de foudre à tout ennemi qui inflige des dégats à une unité alliée dans sa zone d'effet.
Shango's grace: Une infime partie de l'esprit de Shango pénètre la cible. Tant que cette compétence est activée, l'unité affectée attaque et se déplace plus vite et inflige des dégâts de foudre à tout ennemi qui l'attaque. Les dégâts de foudre sont proportionnels aux dégâts reçus.
Lightning shock: Un projectile de foudre qui, à l'impact, se scinde en plusieurs boules de foudre qui frappent les ennemis proches de la cible, infligeant des dégâts de foudre. La cible principale subit plus de dégâts que les autres.

Ogoun, loa de la guerre
Hex: Transforme un ennemi en animal aléatoire pendant une courtée durée. Les dégâts qu'il subit sont augmentés sous cette forme.
Ward of fury: Invoque une balise qui augmente les dégâts d'attaque des alliés dans sa zone d'effet.
Ogoun's grace: L'unité visée reçoit la bénédiction d'Ogoun: sa vitesse d'attaque est augmentée, et chaque attaque réussie alimente sa rage guerrière, lui conférant un bonus de dégâts physiques cumulable.

Tribal ritual: Canalise une puissante énergie vaudou sur la zone visée. Les effets dépendent du loa actif.
Lukou's blessing: Soigne les alliés, augmente leur régénération et leur confère un important bonus d'armure. Leurs résistances élémentaires sont fortement augmentées. Le bonus de régénération s'estompe sur la durée.
Shango's fury: Electrifie la zone en infligeant d'importants dégâts de foudre. Les dégâts sont répartis équitablement entre les ennemis dans la zone. Aucune unité ne peut entrer ou sortir de la zone d'effet pendant la durée du sort.
Ogoun's wrath: Invoque une énergie qui écrase les ennemis dans la zone d'effet. Chaque instance de dégâts qu'ils subissent stockent une charge, augmentant l'intensité de l'effet. Lorsqu'un certain nombre de charges est cumulé sur une même unité, elle subit des dégâts physiques et est étourdie.

Big bad voodoo: Génère un puissant rayon d'énergie vaudou qui rebondit sur les héros ennemis. Le rayon a un effet aléatoire sur chaque ennemi touché. Les différents effets pouvant être déclenchés sont:
-D'importants dégâts d'un type aléatoire, accompagnés d'un étourdissement,
-Hex, avec une durée amplifiée,
-Une importante réduction des dégâts, de l'armure et de la vitesse.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 100%
Feu: 115 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 85%
Terre: 85%
Nature: 90%
Ténèbres: 130%
Arcane: 95%



Rexxar, Beastmaster
Secret:

Caractéristique principale: Force
Rexxar, puissant guerrier Mok'nathal, entretient un lien d'empathie profond avec les créatures sauvages. Sur le champ de bataille, ce demi-orc est un guerrier brutal, qui se distingue par sa capacité à adopter les caractéristiques des animaux qui le soutiennent. Ils ne forment alors qu'un, et font montre d'une fureur telle qu'ils réduisent les ennemis de la Horde au statut de simples proies.

Compétences à venir

Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 90%
Feu: 130 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 90%
Vent: 90%
Poison: 90%
Terre: 80%
Nature: 90%
Ténèbres: 130%
Arcane: 110%




Cairne, Earthmother's chosen
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique: Bloodhoof runespear
Le vent se lève. La poussière et la chaleur pèsent lourdement dans l'air.
De violentes secousses se font sentir. Pourtant, pas une seule d'entre elles ne saurait troubler la quiétude des Barrens.
La silhouette du colosse se dessine lentement à travers les brumes de sable. Puissance et sérénité cohabitant en un seul être, imposant et majestueux.
La terre elle-même semble vénérer cette force de la nature, conservant précieusement l'empreinte de chacun de ses pas. Le vent lui-même semble chanter en sa présence, entraînant sa fourrure lisse dans une danse sobre et intemporelle.
La Terre-Mère a trouvé son gardien. Une créature incarnant par sa présence tout ce que la nature peut offrir à ce monde. Une ode à la vie, à la nature et à l'existence, se dressant avec force et prestance face à la malice des impies.

Introduction
Cairne est un héros offensif qui combine des compétences offensives de zone à une grande résistance, ce qui en fait un atout important lors des teamfights.

Compétences
Secret:

Elder's stamina: Cairne bénéficie d'une résistance et d'une endurance hors-norme. Ainsi, lors de déplacements continus, le chef Tauren accélère progressivement et se déplace donc de plus en plus vite tant qu'il ne s'immobilise pas. Le bonus de vitesse ainsi obtenu est progressivement perdu lorsque Cairne ne se déplace pas.

Stone wall: En frappant le sol de son sabot, Cairne fait jaillir des rochers devant lui, bloquant tout passage pendant quelques secondes. A l'apparition, les rochers infligent des dégâts de terre dans une zone réduite.
Stomp: Une puissante attaque de zone infligeant des dégâts de terre aux ennemis proches et les repoussant légèrement.
Earthmother's blessing: Augmente l'armure ainsi que les résistances élémentaires (à l'exception de la résistance aux arcanes, à la lumière et aux ténèbres) d'une unité alliée. Les ennemis qui l'attaquent ont une chance de subir des dégâts de terre et d'être brièvement assommés.

Earthquake: Cairne fait trembler le sol à chacun de ses pas. Tant que cette compétence est active, ses déplacements générent des secousses sismiques qui ralentissent les ennemis proches et leur infligent des dégâts de terre. Chaque secousse a également une chance d'assommer les ennemis touchés.

Abyss: Cairne ouvre une faille dans le sol, délimitée par deux lignes de rochers face à lui. Les unités dans la faille subissent des dégâts de terre réguliers. Au bout de quelques secondes, elle se referme brusquement, tuant sur le coup les ennemis se trouvant sous un certain de seuil de PV. Les unités qui survivent à la fermeture de la faille subissent d'importants dégâts de terre et sont assommées.



Résistances élémentaires
Secret:


Lumière: 100%
Feu: 100 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 80%
Poison: 85%
Terre: 80%
Nature: 85%
Ténèbres: 135%
Arcane: 135%



Thrall, Warchief
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique: Doomhammer
Guerrier, meneur et chaman né, Thrall incarne toutes les valeurs de la nouvelle Horde. Derrière son armure, noire comme l'ébène, se cache un cœur pur et pétri de courage.
Thrall dirige son peuple avec impartialité et honneur. Il est un véritable guide pour la Horde, réputé pour son sang-froid et sa tenacité.
Sur le champ de bataille, il brandit son arme légendaire comme son propre poing. La puissance des éléments naturels se déchaîne alors sur ses adversaires, se mêlant avec frénésie à la puissance écrasante de Doomhammer.

Description
Thrall est un héros de soutien capable d'apporter d'importants bonus de vitesse à ses alliés. Cette particularité, couplée à sa capacité à atteindre des unités invisibles aisément, lui permet de contrer facilement les héros furtifs et de rattraper les survivants après les combats de groupe.

Compétences
Secret:

Shock: Inflige de légers dégâts de foudre à une unité. Tant qu'elle est affectée, sa résistance à la foudre est réduite, sa vitesse de déplacement diminuée et les effets d'invisibilité sont totalement inactifs sur elle. Les unités affectées par cette compétence sont visibles pendant quelques secondes à travers le brouillard de guerre.

Lightning armor: Entoure la cible d'un bouclier d'éclairs qui augmente légèrement sa défense et inflige des dégâts de foudre aux ennemis en mêlée. Les chocs électriques stimulent la cible, qui attaque et se déplace plus vite pendant la durée du sort.
Static field: Crée un champ d'électricité dans une zone. Les unités alliées qui s'y trouvent attaquent et se déplacent plus vite tandis que les ennemis subissent des dégâts de foudre sur la durée.
Chain lightning: Thrall utilise son marteau et ses pouvoirs chamaniques pour générer un éclair qui rebondit de cible en cible, infligeant de moins en moins de dégâts à chaque nouvelle cible. Lorsqu'il n'y a plus de cibles disponibles ou que l'éclair atteint le nombre maximum de rebonds, il retourne vers le marteau de Thrall, lui conférant un bonus de dégâts de foudre en fonction du nombre de cibles touchées. Thrall peut transférer ce bonus à un héros allié en l'attaquant; l'attaque n'infligera dans ce cas aucun dégât.

Far sight: Dévoile une zone de la carte pendant une courte durée. Les unités invisibles sont révélées, et Thrall peut utiliser ses sorts dans la zone dévoilée. Utilisé sur une unité, dévoile la zone autour de l'unité: le sort suivra alors le mouvement de l'unité pendant quelques secondes.

Stormlauncher: Sature une petite zone d'électricité. Lorsqu'un héros allié traverse le point visé, des courants électrostatiques accélèrent son mouvement: ainsi, lors de son prochain ordre de déplacement, il sera projeté à grande vitesse vers le point ciblé. Les ennemis sur son passage seront repoussés et subiront des dégâts de foudre, et il bénéficiera de bonus de vitesse d'attaque et de déplacement à l'arrivée.



Résistances élémentaires
Secret:


Lumière: 90%
Feu: 100 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 90%
Vent: 90%
Poison: 100%
Terre: 80%
Nature: 80%
Ténèbres: 130%
Arcane: 140%



Grommash Hellscream, Warsong chieftain
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique: Gorehowl

De grands et ternes rochers ceinturent la vallée. Entre ces témoins silencieux, la poussière se disperse sous les pas de Hellscream. Un air pesant, soufré, suffocant et malsain balaie le creux de la montagne.
Un grognement guttural occit le silence. Avec lourdeur et vanité, le Destructeur s'extirpe de son refuge de pierre. Son rire, profond et caverneux, berce sa progression écrasante dans le colisée cendré. Sous un ciel de ténèbres, Hellscream se dresse face à l'imposante silhouette du démon.
Gorehowl comme le poing brandis, le chef Warsong défie, dans une charge héroïque, le seigneur des abîmes. Et au sein d'une symphonie d'acier et de flammes vient l'heure de Hellscream; celle qui verra couler le sang des démons.

Description
Grom est un héros de corps-à-corps basé sur un système de rage. En combat, Grom tire parti de sa furie guerrière pour décupler sa puissance et son potentiel offensif.

Compétences
Secret:

Battlefury: Chaque fois que Grom subit ou lance une attaque, il obtient un nombre de points de rage proportionnel aux dégâts subis, ou infligés. La rage alimente la puissance de ses autres compétences et augmente passivement ses dégâts d'attaque. Hors combat, elle diminue continuellement.

Warcry: Un cri de guerre qui augmente les dégâts des alliés proches, Grom inclus. La durée de cet effet varie en fonction de la rage accumulée par Grommash.
Bloodlust: Grom entre dans une furie sanguinaire qui lui confère un bonus de dégâts et de vitesse d'attaque pendant une durée limitée. Tant qu'il est soumis à cet effet, il subit également plus de dégâts et draine de la santé à l'attaque.
Spinning slash: A courte portée, permet à Grom de se déplacer vers le point ciblé, infligeant des dégâts physiques en continu autour de lui. Lorsqu'une unité est tuée par cette compétence, Hellscream obtient de la rage supplémentaire.

Song of Gorehowl: Confère passivement une chance d'infliger des coups critiques augmentant en fonction de la rage accumulée.

Guillotine: A l'activation, assène un puissant et unique coup à une unité ciblée, infligeant des dégâts physiques. Si la cible est tuée par Guillotine, Grom obtient un bonus de rage et voit les temps de chargement de ses autres compétences réinitialisés.



Résistances élémentaires
Secret:


Lumière: 100%
Feu: 100 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 100%
Arcane: 100%



Morg Wolfsong, Grand shaman
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique: Spirit claws

Description
Morg est un héros de soutien. Il possède une panoplie de compétences offensives polyvalentes, lui permettant d'augmenter fortement le potentiel de dégâts de ses alliés.

Compétences
Secret:

Burst of power: A l'activation, confère des dégâts supplémentaires à Morg et à ses alliés proches. Les deux prochains sorts lancés par le chaman infligeront des dégâts en plus de leur effet normal.

Earth armor: Une cible alliée affectée bloque un certain nombre de dégâts sur chaque instance de dégâts. Si Burst of power est actif, le sort renverra également aux assaillants un pourcentage des dégâts subis par l'unité protégée.
Burning spirit: Augmente considérablement la résistance au feu d'une unité alliée, ainsi que sa régénération de mana. Si Burst of power est actif, la cible inflige des dégâts de feu autour d'elle chaque fois qu'elle lance un sort.
Lightning shock: Les attaques de Morg réduisent passivement les vitesses d'attaque et de déplacement de la cible. Chaque attaque a une chance de dissiper un buff positif affectant la cible. Burst of power ajoute des dégâts de foudre à chaque attaque lorsqu'il est actif.

Seismic wave: Cible une large zone dans laquelle les ennemis sont fortement ralentis et subissent périodiquement des interruptions. Lorsque Burst of power est activé, chaque interruption est accompagnée de dégâts de terre.

Windfury: Augmente la vitesse d'attaque d'un allié et lui confère la possibilité d'infliger des coups critiques, infligeant des dégâts de vent supplémentaires lorsque cela se produit. La fréquence des coups critiques augmente si la compétence est utilisée en combinaison avec Burst of power.



Résistances élémentaires
Secret:

A venir

Crédits
Icône: NFWar



Bovan Windtotem, Spirit walker
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique:

Description
Bovan est un héros de soutien à mi-distance. Il impose une forte présence en combat en maintenant une pression constante sur les ennemis à proximité tout en assurant la survie de ses alliés.

Compétences
Secret:

Ancestral spirit: Chaque fois qu'une unité alliée meurt à proximité de Bovan, il a une chance d'obtenir un esprit qui l'accompagnera, augmentant passivement sa régénération de mana, et réduisant d'un faible pourcentage les dégâts subis.
Bovan peut achever les unités alliées se trouvant sous un certain seuil de points de vie, mettant fin à leurs souffrances et garantissant l'obtention d'un esprit.

Conduit: Activé, draine le mana de Bovan en continu et augmente tous les soins et dégâts qu'il subit d'un pourcentage donné. Tant que cet effet est actif, un pourcentage des dégâts subis est appliqué à tous les ennemis proches, tandis que les soins et la régénération sont partagés avec tous les alliés se trouvant à proximité.
Incense: Disperse de l'encens sur une zone. Les ennemis qui s'y trouvent sont alors ralentis et ont une chance de rater leurs attaques. Ces effets s'accentuent au fil des secondes tant que le sort n'expire pas.
Wrath: Un des esprits accompagnant Bovan s'en va frapper une unité ennemie, lui infligeant des dégâts physiques et l'assommant. Après quoi, il rebondit sur les ennemis à proximités, leur infligeant la même quantité de dégâts, avant de revenir vers Bovan. Ce dernier est alors soigné d'un montant proportionnel au nombre d'ennemis touchés.

Spirit vessel: Bovan s'imprègne progressivement des esprits l'accompagnant. Chaque fois qu'un esprit est ainsi utilisé, Bovan subit des dégâts physiques et applique un debuff d'armure cumulable aux ennemis proches. Chaque esprit subsiste en lui pendant une durée modérée et lui confère un important bonus de régénération, lui aussi cumulable.
Le bonus de régénération conféré par chaque esprit restaure, au total, plus de points de vie que l'esprit n'a infligé de dégâts.

Afterlife: Place un héros allié sous la protection d'un esprit, augmentant sa résistance élémentaire pendant une durée modérée.
Lorsqu'un héros affecté subit des dégâts fatals, l'esprit est détruit et prévient la mort du héros, restaurant ses points de vie à un pourcentage donné de leur valeur maximale.



Résistances élémentaires
Secret:

A venir



Sen'jin, Darkspear chieftain
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique: Ancestral staff

Sen'jin est un lanceur de sorts de soutien, capable d'assurer un bon contrôle de la carte et d'exercer une influence de zone.

Compétences
Secret:

Spiritcraft: Les balises sentinelles achetées par Sen'jin deviennent des balises spirituelles. En plus de fournir de la vision, ces dernières augmentent la régénration de mana et les dégâts élémentaires infligés par les alliés proches. Spiritcraft peut être activé pour invoquer une balise inférieure qui ne possède pas de champ de vision.
Senj'in peut cibler ces balises avec ses autres compétences, les enchantant et leur conférant des effets supplémentaires. En contrepartie, elles expirent alors plus rapidement.

Good mojo: Restaure de la santé à une unité alliée et augmente sa vitesse de déplacement ainsi que sa régénération de santé. Cibler une balise la transforme en balise de soins, qui restaure continuellement de la santé aux alliés proches.
Bad mojo: Inflige des dégâts élémentaires d'un type aléatoire à une cible ennemie et réduit ses vitesses d'attaque et de déplacement. Cibler une balise la transforme en balise de courroux, qui inflige périodiquement des dégâts élémentaires d'un type aléatoire aux ennemis proches.
Spiritual warband: Invoque des illusions de toutes les unités dans une zone ciblée, qui se battent alors à leurs côtés. Les illusions d'unités ennemies sont sous le contrôle de leur propriétaire original et non sous celui de Sen'jin.

Scarecrow: Enchante et anime une balise, la transformant en un puissant épouvantail capable de se déplacer et d'attaquer les ennemis. Les épouvantails bénéficient des enchantements de la balise et peuvent être ciblés par d'autres compétences pour bénéficier d'enchantements supplémentaires.
Les épouvantails réduisent les dégâts de leurs ennemis à l'attaque, mais ne peuvent régénérer de santé ou être soignés.

Seance: Extrait l'essence de l'esprit d'une cible alliée ou ennemie, en créant une illusion qui ne peut pas attaquer, mais peut utiliser toutes les compétences de l'unité originale. Si la cible meurt, l'illusion disparaît.



Résistances élémentaires
Secret:


Feu: 115 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Lumière: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Terre: 85%
Poison: 85%
Nature: 90%
Ténèbres: 130%
Arcane: 95%


_________________


Dernière édition par Kika-machin le 11/04/19 00:19; édité 18 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 13/10/13 20:48    Sujet du message: Citer

Mise à jour du topic avec les présentations de Thrall et de Cairne Bloodhoof. Tout commentaire est vivement encouragé !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 28/10/14 22:16    Sujet du message: Citer

La présentation de Grom a été ajoutée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 28/12/14 20:40    Sujet du message: Citer

Les compétences de Rokhan ont été ajoutées.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 26/02/15 00:59    Sujet du message: Citer

Les présentations de Bovan Windtotem et Morg Wolfsong ont été ajoutées.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 11/04/19 00:20    Sujet du message: Citer

Un noouveau héros a été ajouté au post principal: Sen'jin.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com