Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=6ff863694cd6c385d04ecb1f79d6a803Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Editeur d'IA, fonction "Tester IA" KO?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 louisdespi
Floodeur prématuré


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 437
Sujets: 70



MessagePosté le: 10/01/19 18:17    Sujet du message: Editeur d'IA, fonction "Tester IA" KO? Citer

Hello les gars,

Voila tout est dans le titre, ayant réinstallé récemment Warcraft 3 au vu de l'annonce du Reforged, je me suis dis que je reprendrais bien un peu le world editor. Seulement, il semble que Blizzard ait changé beaucoup de chose récemment (Cassé certaine?).

Quelqu'un disposant d'une installation propre et récente pourrait-il vérifier ce bug?

Pour etre plus précis, voici comment le reproduire :
Dans l'éditeur d'IA au sein du world editor, se rendre au dernier onglet "Test configuration" et choisir une map quelconque. Ensuite "fichier" -> "Tester IA"

Chez moi le jeu s'ouvre mais reste bloqué sur le menu, le fameux Frozen Throne. Aucun bouton n'apparait, je suis forcé de Alt+f4.

Merciii !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 10/01/19 20:51    Sujet du message: Citer

Salut !

Alors oui, effectivement, cette dernière mise à jour fait tout foirer. De mon côté, j'ai actuellement un problème qui m'empêche d'ouvrir les map TFT. Donc adieu toutes mes anciennes map Sad
Par contre, depuis les map RoC, j'ai essayé ce dont tu parles et ça me fait la même chose. Ecran TFT sans bouton, et alt+F4 forcé.

Ici, plusieurs personnes discutent des problèmes rencontrés avec les dernières mises à jour : https://www.hiveworkshop.com/threads/feedback-compiled-list-of-bugs-issues-for-1-30-1.308210/

Il me semble qu'à un moment, il est question de l'éditeur d'IA et de campagne. Mais je n'ai rien trouvé de directement semblable à ton problème.

De plus, je n'ai moi-même jamais utilisé l'éditeur d'IA donc je ne comprends pas tout ce dont il est question.

J'espère que tu trouveras une solution.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 louisdespi
Floodeur prématuré


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 437
Sujets: 70



MessagePosté le: 10/01/19 21:15    Sujet du message: Citer

Je voulais savoir surtout s'il s'agissait d'un probleme isole ou non.
Resolu donc.

Merci beaucoup Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com