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Ajouter et supprimer attachment récolte bois

 
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 AnthoxX
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MessagePosté le: 30/08/18 08:14    Sujet du message: Ajouter et supprimer attachment récolte bois Citer

Bonjour, j'ai un petit soucis. Mon unité principal, j'utilise le célèbre Villager d'hiveworkshop.


Mais comme vous avez pu le voir il n'y à pas d'animation avec du bois ou de l'or, alors la question est la suivante :
Y'a t'il un endroit qui détermine qu'il à du bois ou de l'or stocker en lui pour lui ajouter l'effet spéciaux de bois dans la main.
J'ai essayer quelque chose de ce style mais rien ne veut marcher

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à Collecte (Bois)
Collapse Actions
Effet spécial - Create a special effect attached to the hand right of (Hero manipulating item) using war3mapImportedWoodSmall.mdx

Que ce soit collecte, rapporter bois... rien ne fonctionne
Voila voila, merci d'avance pour l'aide ! Very Happy
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 Ghost_of_past
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MessagePosté le: 30/08/18 12:45    Sujet du message: Citer

Ya un autre moyen : crée une compétence d'attachement. Dans tes actions ajoute la compétence d'attachement à l'unité, et retire lui quand il dépose le bois ^^
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 AnthoxX
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MessagePosté le: 30/08/18 14:25    Sujet du message: Citer

J'ai essayer de rajouter des truc des buff de la compétence récolte mais rien n'apparaît :/
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 AnthoxX
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MessagePosté le: 30/08/18 22:10    Sujet du message: Citer

J'ai réussi a faire un truc quand il ramène le bois à l’hôtel de ville, la sa fait apparaître le bois dans la main je doit pas être loin mais c'est la galère.

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - A unit Reçoit un ordre avec objet pour cible
Collapse Conditions
(Issued order) Egal à (Order(harvest))
Collapse Actions
Effet spécial - Create a special effect attached to the hand right of Eveillé 0000 <gen> using war3mapImportedWoodSmall.mdx

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MessagePosté le: 01/09/18 13:52    Sujet du message: Citer

Y'a pas shoulder comme point d'attachement ; essaye avec chest mais le bois risque de lui passer à travers le torse. Sinon faut éditer ton modèle pour qu'il soit en décalé par rapport au torse et que ça arrive sur l'épaule de ton bonhomme.
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 AnthoxX
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MessagePosté le: 01/09/18 14:02    Sujet du message: Citer

Sa va encore dans sa main, sa pourrai être mieux mais c'est le moment, ou le bois va être dans sa main qui me complique la tâche...

J'ai décider de changer de technique pour le bois.
J'aimerai que mon héros puisse couper des arbres et récolte les fagot de bois (facile je sais faire).
Mais j'aimerai qu'il puisse à la main, ce qui est long, et que quand il à une hache, alors il va carrément plus vite.

Je me suis dit en 1er, il peu attaquer les arbres et la hache lui confère des points de dégâts (compétence objet) sur les arbres. Mais quenini... les dégâts ce font également sur les unités.

Alors du coup en 2ème, j'ai mis la compétence récolte de bois, mais je veut pas qu'ils puisse en accumuler sur lui, en mettant 0 en "Capacité en bois", sa l'empêche de récolté les arbres du coup...

Je galère vraiment sérieux juste pour couper un arbre proprement mdr Confused Confused Neutral
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