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La limite

 
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 Kaoss
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MessagePosté le: 20/08/18 09:47    Sujet du message: La limite Citer

Bonjour, puisque la taille (en mémoire) des maps passe à 128 Mo, est-ce qu'une carte à 128 Mo va plus ramer sur B.net qu'une carte à 12 Mo (par ramer, j'entends lagguer en jeu, la durée de téléchargement de la map, elle, explosera, je le sais) ?

En effet, certains modèles sont excellents mais énormes en mémoire, alors je me demandais si les inclure va faire lagguer ou pas.
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MessagePosté le: 20/08/18 20:04    Sujet du message: Citer

ça dépends entièrement des scripts exécutés en temps réel, en plus de toutes les actions faites (elle laissent des minuscules traces même optimisés). Mais c'est vrai que mettre des modèles très lourd qui sont affichés en grande quantité peuvent lagger en effet.
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 Kaoss
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MessagePosté le: 29/08/18 23:03    Sujet du message: Citer

Ok, merci. Donc, des modèles stockés comme ça, inutilisés, compteront dans le dl de la map principalement, mais pas particulièrement en pleine partie.
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