Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=aba1d3d4b004de4dd4a30472a2ccb84fMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

La limite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1136
Sujets: 161
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 20/08/18 09:47    Sujet du message: La limite Citer

Bonjour, puisque la taille (en mémoire) des maps passe à 128 Mo, est-ce qu'une carte à 128 Mo va plus ramer sur B.net qu'une carte à 12 Mo (par ramer, j'entends lagguer en jeu, la durée de téléchargement de la map, elle, explosera, je le sais) ?

En effet, certains modèles sont excellents mais énormes en mémoire, alors je me demandais si les inclure va faire lagguer ou pas.
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 498
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: Remplir la map de montagnes et de flotte quand j'ai la flemme de finir le reste. GameDesign


MessagePosté le: 20/08/18 20:04    Sujet du message: Citer

ça dépends entièrement des scripts exécutés en temps réel, en plus de toutes les actions faites (elle laissent des minuscules traces même optimisés). Mais c'est vrai que mettre des modèles très lourd qui sont affichés en grande quantité peuvent lagger en effet.
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1136
Sujets: 161
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 29/08/18 23:03    Sujet du message: Citer

Ok, merci. Donc, des modèles stockés comme ça, inutilisés, compteront dans le dl de la map principalement, mais pas particulièrement en pleine partie.
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com