Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=db65400af5a49b9f55f08eda4693b957Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Aoe Like] Age of Humanity (?)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 484
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: Remplir la map de montagnes et de flotte quand j'ai la flemme de finir le reste. GameDesign


MessagePosté le: 26/09/17 09:50    Sujet du message: Citer

Voilà le lien vers le Hive qui possède un topic bien plus détaillé.
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 484
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: Remplir la map de montagnes et de flotte quand j'ai la flemme de finir le reste. GameDesign


MessagePosté le: 16/12/17 11:56    Sujet du message: Citer

Quelques niouzes ici :
☼ Terrain édité surtout vers l'Afrique et le plateau saharien.
☼ Nouveaux modèles rendant le jeu un peu plus réaliste dans l'ensemble
☼ Placement des ressources plus équilibré
☼ Points d'apparition du joueur au Groenland et au Mexique supprimés, car très désavantagés.
☼ Préparations pour l'âge X en cours (~20% finis)
☼ Ajout de recherches pour les bâtiments, les unités économiques et des fortifications
☼ Ajout d'améliorations intermédiaires entre certaines unités
☼ Quelques nouvelles icônes d'âges.
☼ Bizarrement maintenant ça desync deux fois sur trois au lieux de systématiquement.
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 484
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: Remplir la map de montagnes et de flotte quand j'ai la flemme de finir le reste. GameDesign


MessagePosté le: 16/02/18 09:16    Sujet du message: Citer

Toujours plus de niouzes :
☼ L'âge X fini à 50%.
☼ Un paquet de nouvelles icônes pour les unités et recherches
☼ Sons de minage de pierre, de chasse et de cueillette d'age of empires II ajoutés.
☼ Ressources un peu plus équilibré au niveau de leur placement.
☼ Russie orientale plus montagneuse, en plus de nouvelles montagnes à droite à gauche.
☼ Plaçage de toutes les unités et bâtiments possibles pour le joueur neutre-passif; Supprimés aux premières secondes de jeu. Cela est fait pour s'assurer qu'ils soient tous bien initialisés.
☼ Quelques tweaks sur les sons
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 484
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: Remplir la map de montagnes et de flotte quand j'ai la flemme de finir le reste. GameDesign


MessagePosté le: 06/03/18 22:14    Sujet du message: Citer

☼ Âge X fini à 80%
☼ Nouveaux modèles pour les Phalange et les archer sur chariots (anciennement les javeliniers montés)
☼ Possibilités de parties à 18 grâce au PTR (mais pas encore jouable, en théorie ya 18 spawns)
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 484
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: Remplir la map de montagnes et de flotte quand j'ai la flemme de finir le reste. GameDesign


MessagePosté le: 06/04/18 08:27    Sujet du message: Citer

Bon les enfants, voilà encore des niouzes. L'âge X est fini à 95%.

[Laser]
☼ Marine -> Sentinelle [Laser - Standard/Utopique] / Légion [Laser - Dystopique]
☼ Partisan -> Rebelle
☼ Lance Roquette anti-tank -> Anti-tank d'élite
☼ Hélicoptères -> Hélicoptères II
☼ Char de combat Principal -> Char Paladin
☼ Mortier -> Mortier avancé [Laser - Standard/Utopique] / Thanatos [Laser - Dystopique]
☼ Artillerie -> Artillerie avancée
☼ Artillerie lourde -> Artillerie Howizer
☼ Canon Anti-tank 100mm -> Canon Anti-tank Avancé
☼ Chasseur à réaction -> Chasseur avancé
☼ Destroyer -> Destroyer Avancé
☼ Cuirassé -> Cuirassé Avancé
☼ Sous-marin Nucléaire -> Sous marin HammerHead
☼ Cavalerie blindée -> Véhicule Laser
☼ Véhicule SAM -> Skywatcher
☼ Tour [Pétrole] -> Tour [Laser]
Ajout de :
► Myrmidon (Robot mitrailleuse)
► Artemis (Robot anti-tank)
► Hyperion (Robot anti-mass)
► Zeus (Robot à longue portée/anti-air)
► Nightmare (Robot de mêlée anti-robot)


[Steampunk III]
☼ Fusiller Impérial -> Infanterie blindée
☼ Tireur d'élite -> Tireur d'élite blindé
☼ Char Lourd -> Citadelle
☼ Véhicule tesla -> Véhicule tesla lourd
☼ Destroyer -> Destroyer Impérial
☼ Dreadnought -> Dreadnought Impérial
☼ Sous-marin lourd -> Sous-marin blindé
☼ Aéroplane -> Aéroplane lourd
☼ Canon de bronze -> Canon lourd
☼ Canonnier Minotaure -> Cyber Minotaure

[Lapis]
☼ Centaure D'élite -> Centaure élu
☼ Minotaure Ancien -> Minotaure élu
☼ Chargeur adamant -> Gardien élu
☼ Légion adamante -> Légion élue
☼ Découpeur adamant -> Découpeur élu
☼ Magicien blanc -> Magicien élu
☼ Ranger Monté Adamant -> Ranger monté élu
☼ Ranger enflammé -> Ranger élu

[Enfer]
☼ Légion Démoniaque -> Légion infernale
☼ Chargeur Démoniaque -> Chargeur infernal
☼ Arbalétrier Démoniaque -> Tireur infernal
Ajout de :
► Infernal

[Ruby II] (en commun avec l'Onyx et le Fer Sombre)
☼ Carapace de siège -> Carapace de siège lourd
☼ Destroyer magique -> Destroyer aérien

[Onyx]
☼ Fusiller magique -> Infanterie Magique
☼ Casseur de mur -> Casseur magique
☼ Légion Blanche/Sombre -> Légion d'Onyx
☼ Fusiller magique monté -> Chevaucheur Onyx

[Fer Sombre]
☼ Fusiller magique -> Infanterie blindée
☼ Casseur de mur -> Casseur de fer
☼ Légion Blanche/Sombre -> Légion de fer sombre
☼ Fusiller magique monté -> Chevaucheur de Fer Sombre
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 484
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: Remplir la map de montagnes et de flotte quand j'ai la flemme de finir le reste. GameDesign


MessagePosté le: 14/05/18 10:26    Sujet du message: Citer

Bon, petite mise à jour depuis le temps :
☼ Âge 10 fini et jouable !
☼ Optimization des fuites de handles.
☼ Navires plus chers et plus longs à construire, du fait que par la suite ils deviennent des vaisseaux volants dans les âges futurs.
☼ Score vanilla édité pour chaque unités.
☼ Nouvelles mises à jour intermédiaires pour l'économie, avec leurs noms changeant en fonction de la branche choisie. Ils sont aussi moins chers.
☼ Les ouvriers ont maintenant deux attaques séparées : une rapide à courte distance contre tout adversaire terrestre de faible dégâts; puis une autre de mêlée pour uniquement récolter les ressources. Ils sont aussi un peu plus longs à entraîner.
☼ La récolte est deux fois plus lente, mais deux fois plus puissante (10 tous les 13s au lieux de 5 tous les 6s) sans impact sur la vitesse finale. Cela est fait pour compenser l'ajout d'améliorations économiques.
☼ Quelques sons inutilisés effacés, en plus de corriger ceux utilisés.
☼ Sons d'interface (passage d'âge, échange de ressources etc...) joués en local pour les joueurs de façon sécurisée grâce au local helper de TrollBrain lorsqu'ils passent un âge.
☼ Nouvelles unités et bâtiments intermédiaires.
☼ Nombre de joueurs maximum augmentés à 19.
☼ Codes couleurs jusqu'à 24.
☼ Boost des SkyWatchers de la branche fantasy.
☼ Nouvelles icônes pour quelques unités et recherches.
☼ Textures compressées (pour sauver quelques dizaines de ko, c'est toujours ça de bien).
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com