Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=05c0c2ec3e47f3702bac9ba506295962Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

à la recherche d'un desync....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 467
Sujets: 69
Spécialité en worldedit: Remplir la map de montagnes et de flotte quand j'ai la flemme de finir le reste. GameDesign


MessagePosté le: 22/10/17 15:31    Sujet du message: à la recherche d'un desync.... Citer

Salut tout le monde. Je suis toujours sur Age of humanity mais il y a une désynchronisation systématique après qu'un joueur passe l'âge deux (ça desync quelques instants après qu'on entraîne une unité)

Pour résumer :
- 1) ça arrive assez aléatoirement, mais une seule fois par game.

- 2) ça drop de 1 joueur à la moitié du lobby

- 3) ça arrive uniquement sur battle net.

- 4) il n'y a pas de GetLocalplayer()

- 5) ça arrive peu importe si il y a 2 ou 12 joueurs.

- 6) ça ne vient pas des caméras

- 7) aucune parties en lignes ne sont épargnées

- Cool j'avait fait quelques optimisations, mais ça arrive quand même.

- 9) Les seuls scripts de JASS que j'utilise c'est pour détruire les variables temporaires (le reste c'est du GUI)

- 10) je n'utilise pas de widgitizers

- 11) je n'utilise pas de déformation de terrain.

- 12) ça ne viens pas du système de score.

ça fait 3 moi que je suis sur ce &@%# de desync et j'ai presque épuisé toutes les possibilités ^^'
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1633
Sujets: 87
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 07/11/17 23:06    Sujet du message: Citer

Tu devrais essayer :
1) tester sans triggers actifs
2.a) si ça desync pas : tester en activant les triggers un par un pour repérer le(s)quelle(s) cause(nt) le problème.
2.b) si ça desync : il y a un problème avec des objets. Dans ce cas je pense que c'est plus simple de rebuild la map en réimportant tout.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com